Aller au contenu

galaxy s 2

nono52100

Recommended Posts

Exactement Alex98, j'ai voulu parler du Nexus S dans le sens où vu que mikalola voulait un Galaxy S 2 qui est un téléphone très haut de gamme, le Nexus S qui est mono-core, c'est tout de suite une autre gamme (bien qu'il soit suffisant pour bon nombre de personnes vu ses performances très correctes).

@funk: Je n'ai nullement critiqué le Nexus S donc, on se calme. Ma ponctuation est bonne, tout comme mon orthographe car, la phrase n'est pas "française" sinon. Pour info, je suis toujours avec un Hero, alors le rabaissement ...

Je ne pignole rien du tout avec les doubles core car, même s'ils ne sont pas prêt d'être exploités comme il se doit, mikalola désirait un smartphone haut de gamme (qui est actuellement le dual core) , je lui ai proposé un autre smartphone dual core.

Donc pour finir, on se calme. Je donne mon avis quand c'est nécessaire car, bien que les smartphones de l'année passée ( dont le Nexus S ) affichent de très belles performances, quand on me parle de haut de gamme, je parle de haut de gamme.

Nous sommes ici pour parler du Galaxy S 2, pas pour des querelles sans queue ni tête.

Modifié par lenny barres

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oups j'ai foutu le bordel sasn le vouloir fin du HS en ce qui concerne du galaxy j'ai vu que sa serais SFR qui aurait l'exclu?? personne travail chz SFR ici pour confirmer peut etre des rumeurs avec peut etre une rumeur un peu plus serieuse sur la date de sorti???

Concernant ce dont nous parlions plus tôt pour le SGS2 américain et exynos, phandroid livre quelques informations qui vont dans le sens de ce que je disais tout à l'heure (à savoir que l'usage de SoC Exynos aux USA [confirmé par la FCC] n'impacterait sans doute pas la disponibilité des SGS2 avec Exynos pour la sortie Europe/Asie car la sortie US serait bien plus tardive).

Voici ce qu'ils disent (je post en anglais car ma traduction n'est pas certaine à 100%) :

One thing seems certain: we probably won’t be seeing this phone until late summer or early fall. A user manual included in the listing is off-limits until September 6th and upcoming phones like the Samsung Stealth and Samsung Infuse 4G leave little room for a North American launch in the imminent future.

Voici la traduction que je propose :

Une chose semble certaine : nous (les USA) ne verons probablement pas ce téléphone avant la fin de l'été ou le début de l'automne. Un manuel utilisateur inclus (mentionné) dans le listing (de la FCC) est inaccessible jusqu'au 6 septembre et de futurs téléphones comme le Samsung Stealth et le Samsung Infuse 4G laisse peu de place à un lancement Nord Américain dans un future proche.

Un peu dans le même sujet, je me dis que si le SGS2 arrive en Asie avec un Exynos 1.2Ghz, pourquoi les pays à le recevoir en version Tegra 2 ne le recevraient ils pas en Tegra 2 3D cadencé lui aussi à 1.2Ghz ?

Ça permettrait d'avoir deux appareils qui soient sensiblement similaires, et de plus les dates annoncées par Nvidia pourraient correspondre.

Ce n'est pas faux Chocolat, je m'étais posé la même question lorsque tu avais montré l'Exynos à 1.2ghz sur Clove Asie.

Cependant, cela ne semble pas logique que le SGS2 soit équipé d'un Tegra 2 3D pour la version US car, si on regarde la roadmap d'Nvidia, le Tegra 2 3D serait plutôt prévu pour les mobiles équipés d'un écran 3d. Sauf si Samsung voudrait sortir une déclinaison du Galaxy S 2 avec écran 3d pour les USA (et concurrence l'Iphone 5 qui sera sorti d'ici là)?

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Une nouvelle vidéo qui montre l'excellent Galaxy S2.

Franchement, je suis loin d'aimer Samsung, mais là ils ont fait un travail d'intégration remarquable, et ça fait vraiment plaisir. Le seul défaut que je lui trouve, c'est le bouton au milieu (je chipote!) :

D'ailleurs, je conseille la chaine de gsmarena07 car toutes les démos sont très bien faites.

Modifié par tapzap

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...