Aller au contenu

galaxy s 2


nono52100

Recommended Posts

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne pense pas que ce soit dû à un manque de moyens de la part d'HTC car, ils font des bénéfices record depuis qu'il y a Android, je penche plutôt sur le fait qu'HTC a signé un contrat d'exclusivité avec Qualcomm .

Ils l'ont un peu fait comprendre en disant que le dual core n'était pas vraiment utile pour le moment et qu'ils lanceraient des smartphones dual core fin d'année, c'est à dire quand Qualcomm sortira ses dual core, surtout qu'il y avait déjà le Tegra 2 mais HTC n'en a pas voulu. De même pour le TI OMAP 4 qui équipe l'Optimus 3D d'Lg.

Ils ont préféré renouveler leur gamme de smartphone en changeant juste la version d'Android et un peu lifting du boitier tout en conservant le prix.

C'est dommage car, un smartphone HTC sous Tegra 2, je le prenais sans réfléchir, contrairement à ce que je fais avec le GS2.

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je parle des écrans ^^, samsung a préféré favorisé ses propres mobiles que les autres donc pour le processeurs je pense qu'ils font pareils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news fraîches du matin pour signaler qu'on semble enfin tenir une date plur la sortie du SGS2 (en Angleterre ?).

Depuis hier les dates affichées par les sites anglais commencent à converger autour de début mai.

Play (6 mai) puis Clove (courant mai) l'on déjà annoncé, c'est maintenant à Expansys de tabler sur le 9 mai mais aussi au site DialToSave d'annoncer début mai (source Samsung, comme Clove).

Voilà voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le suivi de Samsung sur le Galaxy S, ca va être dur de choisir entre l'optimus 3D (pour le coté gadget 3D inutile donc indispensable) et le SGS2 (qui sera bien suivi en terme de maj lui)

Sont tous les 2 prévus pour fin avril - début mai....

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut voir que, au-dela de la 3D (écran et caméra), l'Optimus 3D offre quand même moins que le SGS2 (NFC, MHL, 1Go de RAM, jusqu'à 32Go de ROM, Super AMOLED Plus, à priori, meilleur APN et surtout meilleure caméra 1080p, plus fin, gorilla glass, d'origine en 2.3, ...).

Par contre je pense que l'Optimus 3D sera moins cher et LG a déjà annoncé au moins une MAJ pour les Optimus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi donc ???

Parce que j'aime beaucoup la surcouche Sense et il me faudra sûrement, un peu de temps pour m’habituer au TouchWizz de Samsung.

Le prix du GS2 recommence à délirer un peu quand on regarde sur Clove comme en parlait Alex98.

700€ pour le 16GB, ça fait un peu trop, mais on verra ce que cela donne à la sortie officielle dans nos régions.

C'est pas début juin le optimus 3D?

Si l'Optimus 3D est prévu pour début juin (le 1er selon Clove)

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clove indique qu'ils ont reçu de nouveaux prix de Samsung.

Dorenavant le SGS2 16go est listé pour 528£ (621€) tandis que Clove attend toujours le nouveau tarif de la version 32Go.

C'est quand même bien mieux mais je pense qu'on tournera autour de 600€ le 16Go et 700€ le 32Go à la sortie malheureusement...

EDIT : L'info se confirme, Play.com a aussi baisser ses prix et passe à 539.99£ le 16Go.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clove s'est exprimé encore récement sur la question et ils ne savent pas quelle version ils vont recevoir pour le moment. Ils attendent une confirmation de Samsung et publieront un article sur leur blog dès que ce sera fait.

Si ce que tu sous-entends c'est que les prix ont baissé parce que ce sera des versions Tegra 2... et bien je dirais que ce n'est pas impossible =p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ a-spec

Le nouveau tarif des 32Go n'a pas encore été donné, ce n'était qu'une supposition de ma part (basé sur le fait que Samsung semble vouloir s'aligner sur Apple).

Mais je ne pense pas être si loin de la vérité lol (aller, à 25€ près p-e).

@ anktarius

Le SGS2 a effectivement une résolution de 800*480.

Sous Android, en occident, seul l'Atrix a une résolution qHD mais il utilise une Matrice PenTile et à donc 30% de sous-pixels en moins qu'une Matrice RGB standart de même résolution.

Au final il a une précision d'affichage égale voir inférieure à ses conccurents dual-core en 800*480 (SGS2, optimus 2X, optimus 3D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une réponse à un commentaire sur leur blog, Clove (et donc le Royaume Unis sans doute) pense recevoir des modèles Exynos.

EDIT : Handtech s'est aligné sur les tarifs des autres vendeurs et affiche le SGS2 à 515£.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une réponse à un commentaire sur leur blog, Clove (et donc le Royaume Unis sans doute) pense recevoir des modèles Exynos.

EDIT : Handtech s'est aligné sur les tarifs des autres vendeurs et affiche le SGS2 à 515£.

Mais quel est vraiment la différence de performance entre le Exynos et le Tegra2 ?

Modifié par Zap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ a-spec

Le nouveau tarif des 32Go n'a pas encore été donné, ce n'était qu'une supposition de ma part (basé sur le fait que Samsung semble vouloir s'aligner sur Apple).

Mais je ne pense pas être si loin de la vérité lol (aller, à 25€ près p-e).

Vu le prix des microSD 16go, ils ont pas intérêt à surgonfler la facture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix des microSD 16go, ils ont pas intérêt à surgonfler la facture :D

Ca dépend aussi de l'utilisation de la personne. Peut-être as-tu beaucoup de données à stocker sur ton mobile. ;)

Personnellement, sur ma carte 4go pour mon Hero, il reste 3go de libre mdr. Je pense que la plus part des données sur le GS2 seront surtout des films/séries que je peux lire partout et chez des amis au cas où(les mkv lisibles aussi seraient le top).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...