Aller au contenu

galaxy s 2


nono52100

Recommended Posts

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Information assez importante je pense dans la mesure où Clove a confirmé aujourd'hui dans un nouvel article sur son blog que les prix donnés récemment (plus de 700€ le 16Go) venaient bien de chez Samsung et non pas des revendeurs...

Bon la bonne nouvelle c'est que du coup les dates aussi et on pourrait donc le voir arriver en France dès fin mars/courant avril... mais alors les prix...

Source : http://blog.clove.co.uk/2011/02/28/samsung-galaxy-s-ii-i9100-over-priced-discuss/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix nu influence le prix avec abonnement. Soit il faudra un forfait plus élevé pour une subvention plus élevé, soit la subvention sera moindre.

C'est entre autre, pour ça que les forfaits iphone sont plus chers pour le même service avec un nom différent pour un forfait moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix nu influence le prix avec abonnement. Soit il faudra un forfait plus élevé pour une subvention plus élevé, soit la subvention sera moindre.

C'est entre autre, pour ça que les forfaits iphone sont plus chers pour le même service avec un nom différent pour un forfait moins cher.

les forfait pour galaxy tab la ramene à 100 voir 50€ avec des forfait équivalent a ceux des smartphones habituel, alors qu'elle est vendu nu pour 700€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière rien ne sert de paniquer au niveau du prix il n'est même pas sorti, de plus tout le monde sait que les premiers vendeurs font flamber les prix pour les plus impatients alors qu'une fois dispo un peu partout les prix fondent...

Bref à mon avis il ne sera pas vendu plus de 550 € nu et 150 voire même 100 avec abo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment optimiste laulau8395...

Quand je vois que le HTC incredible S est mini à 199€ avec abo alors qu'il n'a aucune nouveauté technologique (double coeur, super amoled+, ...), ça refroidit.

Modifié par flojito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, 599€ c'est un très bon prix je trouve. Par contre nulle mention de la version (16 ou 32Go?).

@ flojito

À mon sens l'Incredible S est une grosse arnaque. L'Optimus 2X sera proposé à 500€ à la fin du mois alors que l'Incredible S est facturé 550€...

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça, c'est une bonne nouvelle. Enfin un prix qui n'est pas délirant. Il n'y a plus qu'à attendre l'annonce officielle de Samsung quant au prix et la disponibilité.

Cependant, le fait que l'annonce soit sur le site depuis le 3 Janvier, c'est bizarre: "Im Angebot von Amazon.de seit: 3. Januar 2011".

Traduction: "Date de parution sur Amazon: 3/01/11"

Où voyez-vous sur Amazon (je ne parle pas du site italien) que le GSII sera dispo début Mai?

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ flojito

À mon sens l'Incredible S est une grosse arnaque. L'Optimus 2X sera proposé à 500€ à la fin du mois alors que l'Incredible S est facturé 550€...

Je suis d'accord, la nouvelle gamme HTC c'est du réchauffé et à ces prix de l'arnaque.

L'optimus 2x risque en effet d'être le double coeur le plus abordable. Je penche d'ailleurs pour lui en attendant de connaitre les prix des concurrents avec abo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que l'Optimus 2X est très très intéressant : complet, puissant, abordable pour un dual-core.

Ce n'est pas le meilleur des dual-core je pense mais c'est, au tarif actuel des pre-commandes, le meilleur rapport qualité/prix pour du haut de gamme.

Maintenant, je préfére quand même attendre le SGS2 voir l'Optimus 3D qui me semblent un cran au dessus quand même (l'ATRIX a trop de défauts à mon sens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout l'écran qui m'intéresse certes il doit pas restituer des couleurs fidèles comme un SLCD mais au moins il a un angle de vision très importants et donc les couleurs virent pas au jaune si on le regarde de coté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dragonn

Tu parles des écrans S-AMOLED+ ?

Techniquement parlant, maintenant qu'il n'y a plus de Matrice PenTile (le surplus de pixels vertes a tendance à dénaturer la colorométrie), je ne vois pas ce qui empecharait les S-AMOLED d'avoir une colorométrie de qualité (vu qu'elles ont un gamma stable ?).

Malheureusement, les couleurs sursaturés et le déséquilibre dans la calibration des couleurs est un choix de Samsung à priori et je doute qu'ils reviennent dessus (les gens aiment les couleurs flashies).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est surtout qu'HTC n'a pas été très innovant cette fois-ci et que je n'ai pas envie d'attendre fin d'année pour du dual core chez eux (ras le bol de mon Hero).

Je préfère un peu Samsung à LG (Motorola, je n'en parle même pas, je trouve horrible Motoblur et je crains un bootloader bloqué).

Le GSII est un bon concentré de technologique et me permettra de tenir le coups 2 nouvelles années en remplaçant mon Hero.

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...