Aller au contenu

galaxy s 2


nono52100

Recommended Posts

C'est vrai que, personnellement, les 32Go de mon 3Gs ou. les 16Go de mes Desire et DHD ne m'ont jamais suffit alors pour moi ce sera sans doute SGS2 32Go plus Micro-SD 16Go voir 32Go si je trouve autre chose que des classe 2...

Et vu que le SGS2 devrait pouvoir sortir du 1080p en HDMI, je ne devrais pas avoir de mal à les rentabiliser lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonne nouvelle !

Si l'on en croit les versions coréenne et japonaise d'Expansys le GS2 serait déjà en stock en Corée et au Japon.

Sur le site HK d'Expansys en revanche il serait disponible dans moins de 5 jours.

De plus on peux remarquer que c'est l'Exynos qui est annoncé pour les trois, et curieusement c'est un Exynos à 1.2Ghz qui est indiqué, contre le 1.0Ghz qui avait été annoncé par Samsung lors du MWC.

Modifié par Chocolat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA, plusieurs forumeurs ont noté qu'un bon nombre de boutiques continuent de l'annoncer pour fin mars/début avril.

L'un des forumeurs a d'ailleurs écrit à Handtech (une boutique UK assez connu... mais pas toujours pour de bonnes raisons lol) qui lui a répondu hier qu'ils étaient sûr à 100% de recevoir les premiers SGS2 pour fin mars/début avril.

Enfin j'au globalement plus confiance en Clove et Play.com honnêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une nouvelle qui, d'une certaine façon, n'est pas bonne du tout pour la SGS2 : http://www.androidcentral.com/playstation-suite-coming-tegra-powered-android-devices

Le PlayStation Suite sera porté pour les Tegra 2.

En fait, avec Nvidia, c'est une nouvelle forme de fragmentation qui se dessine sur Android : celle des SoC ; mais cette fois elle me semble bien plus vicieuse et problématique car, à coup de dollars et de partenariats, Nvidia pourrait bien priver ses concurrents (meilleurs que lui?) d'applications et de jeux de grande qualité. C'est un peu comme les jeux optimiser Nvidia sur PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange quand même, il me semblait que le PS Suite serait disponible pour tous:

" Cependant, ça pourrait être une porte ouverte à Sony qui permettrait une compatibilité plus étendue que le Tegra Zone, même si les jeux que NVIDIA proposera sur son market seront l’optimisation des originaux théoriquement déjà présents sur l’Android Market." https://www.frandroid.com/57852/des-jeux-playstation-sur-tous-les-smartphones-android-avec-playstation-suite/

Même si ce n'est pas le cas, cela ne me dérange pas car, je n'ai pas vraiment l'intention de transformer mon smartphone en console de jeu (un petit robo defense de temps à autres, c'est tout).

Par contre, sur une tablette en Tegra 3, là oui (encore 1 an à attendre mdr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jeux PS2 ???? Ca pourra tourner sur des phones, même si c'est du tegra 2 ? Ca serait pas plus pour la NGP les jeux PS2 ? Et s'ils fonctionnent sur du tegra 2, est-ce qu'ils fonctionneront sur le xperia play ? Je trouve qu'on en sait pas beaucoup sur ce playstation suite. Enfin ce n'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SGS2 sortira en Avril à Singapour d'après le CEO de Samsung Asie.

http://asia.cnet.com/crave/singapore-getting-samsung-galaxy-s-ii-in-april-62207496.htm

EDIT : précision essentielle tout de même. Singapour avait été le premier pays à recevoir le SGS (le 4 juin) et il était arrivé chez nous au court du même mois, ainsi que dans toute une partie de l'asie (vers le 25 je crois).

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info importante pour les ricains parce que nous autre la FCC... seul truc qui a piqué mon intérêt : le CPU utilisé sur le modèle américain sera l'Exynos 4210 (i9100). Vu la taille de leur marché, je pense qu'on aura le droit à la version Tegra2 (i9103) chez nous, faute de disposer d'assez d'Exynos pour les deux continents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ be0ne

À vrai dire, je ne pense pas que les USA seront servis tout de suite et d'ici à ce qu'il arrive, Samsung a le temps de faire du stock d'Exynos lol.

Jusque là, il a toujours été question d'une sortie Europe/Asie dans un premier temps puis, plus tard, une sortie US (comme le SGS en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre news, pas très bonne cette fois.

Clove a contacté aujourd'hui par téléphone puis par mail les clients qui avaient réserver des SGS2 32Go pour les prevenir que Samsung ne communique plus aucune information concernant ce modèle et que, d'après les dernières informations qu'ils ont eu, il ne sortira finalement pas en même temps que les modèles 16Go.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc cela veut dire quoi le 16go sortira en meme temps que le 32go?? et a quand il va sortir car si il ne sort pas tres rapidement je vais etre obliger de prendre le nexus S car j'ai plus d'operateur et de tel depuis le mois de fevrier

Autre news, pas très bonne cette fois.

Clove a contacté aujourd'hui par téléphone puis par mail les clients qui avaient réserver des SGS2 32Go pour les prevenir que Samsung ne communique plus aucune information concernant ce modèle et que, d'après les dernières informations qu'ils ont eu, il ne sortira finalement pas en même temps que les modèles 32Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, une faute de frappe s'était glissé dans mon post (je l'ai rectifié).

En fait, c'est la sortie du modèle 32Go qui semble compromise et pourrait être remise à plus tard selon Clove.

Les modèles 16Go sont toujours prévu pour Avril/Mai selon les régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, une faute de frappe s'était glissé dans mon post (je l'ai rectifié).

En fait, c'est la sortie du modèle 32Go qui semble compromise et pourrait être remise à plus tard selon Clove.

Les modèles 16Go sont toujours prévu pour Avril/Mai selon les régions.

rooooooooooooooooooooooooo si tard que çà moi je voudrais que sa soit fin mars sa serai coolllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'avoue moi j'ai resilier mon contrat ornge avec la hausse de la tva donc depuis ce temps là plus de tel j'ai juste mon professionnel mais bon c un simple Nokia a touche.....donc c'est pas le top lol

si il sot pas de suite je vais etre obliger de prendre le Nexus S il est bien non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus S est sans doute le meilleur mono-core du marché actuellement avec le Samsung Galaxy S, le DHD et l'Incredible S.

Par rapport aux autres il a l'avantage d'être le premier à avoir les MAJ mais dispose, de base, de moins de fonctionnalités (Sense et Touchwizz ajoute quand même pas mal de fonctionnalités : codecs audio et vidéo, dolby mobile, radio fm, logiciel de navigation, DLNA, ...).

Après je ne pense qu'il joue pour autant dans la même cours que les Smartphone Dual-core.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dois prendre un téléphone rapidement, cela ne sert à rien un Nexus S avec l'Optimus 2X qui est sorti (Tegra 2).

Je suppose qu il y a un point (.) aprés le mot Nexus S ?

Si c est le cas,ta phrase est idiote.Taper sur le Nexus qui est la la colonne vertébrale d Android est malvenu.Surtout qu il est au top.

Lenny,penses aux membres qui s éclatent avec un Magic ou un Wildfire.........dire que le Nexus S est dépassé les rabaissent,les réduits a quoi ?

Je ne veux pas étre méchant,je suis un mec cool,mais arrétez de vous pignoler avec les doubles coeur,c est mieux bien sur.sauf que cela ne fait pas tout ;)

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ funk

Je pense que la phrase de lenny barres ne voulais pas dire que le Nexus S est nul mais qu'il dit simplement que quitte à prendre du haut de gamme, autant prendre l'optimus 2X.

Après, avec l'arrivé des premiers "Superphones" Dual-core, le fait est que le Nexus S est dépassé au sens littéral du terme. Il n'est plus au top en terme de Hardware, il y a maintenant bien mieux.

Cela n'en fait pas pour autant un téléphone pourri pour autant. Au contraire il reste très bien mais s'apparente dorénavant plus à du haut de gamme qu'à du très haut de gamme comme il l'était à sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...