Aller au contenu

[ROM] Elelinux-7.1.0-Hero-v3.5 (2011-10-04)

elnney

Recommended Posts

• Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas obligatoire pour remettre un autre kernel il me semble !

Bon par contre, chez moi, l'appli d'orange pour la tv ne marche plus sur cette v.2.3 (Ca fonctionnait sur les elelinux précédentes)... Et puis, depuis que je suis sur GB, la page orange.fr me dit qu'il y a trop de redirection et du coup ne m'affiche rien... Si vous avez des idées je suis preneur ! :)

J'ai récupéré un viewer pour orange tv mais bon...

Modifié par Fcisco

Salut,

il y a eu un article ce matin sur l'appli d'orange TV parce qu'elle vient d'être mise à jour.

Du coup je l'ai installé pour tester puisque ça fait 2 ans que je paye ce service pour rien. Je suis sous Elelinux aussi et elle fonctionne très bien pour moi.

Le dernière mise à jour ORANGE TV date du 12/05/2011 peut être qu'ils ont fait des corrections.

Bonsoir tout le monde,

Je viens de passer à la 2.3 et j'ai plusieurs soucis :

- le principal : la touche Home/Maison ne fonctionne plus

- l'écran ne se verrouille plus (il s'éteint seulement)

- Screebl Lite ne s'active plus

J'ai essayé de reflasher la Rom, ça n'a rien changé :-(

Des pistes ?

Merci d'avance,

Lolepops

Bonjour,

J'ai installé récemment la version 2.2, pas de souci particulier

Mais vraiment trés belle/bonne rom!!

Venant d'une Cronos Froyo je ne suis pas déçu.

Par contre j'ai vu qu'il y avait déjà une version 2.3 corrigeant je ne sais trop quoi...

y'a-t-il possibilité d'avoir une maj où faut obligatoirement Wipe tout (perte d'appli/donnée)?

bon dimanche à vous!

essaye de reflasher en refaisant les wipes

La première fois et la seconde, ça n'avait pas fonctionné.

Par contre, à la 3e, j'ai fait du tri dans les applis réinstallées et en ne réinstallant que les applis (sans les données), tout refonctionne.

Merci à tous pour votre aide. :D

Invité Reyoo

Salut, petite question ! J'ai installé la ROM, impeccable, mais problème : le Market est incomplet ! Et même sur le site web d'android market, ça ne détecte pas mon mobile ! Quelqu'un à une solution ?

Une solution peut etre pas mais une idée : Pour le market, j'avais aussi des appz introuvables... En fait, il y avait des filtres activés (menu paramètres à l'accueil du market et sélectionner afficher toutes les applis)... Je ne sais pas si ca fonctionnera mais ça vaut le coup d'essayer...

Invité Reyoo

J'ai trouvé la solution à votre (notre) problème de Market ! B)

1 : Allez sur le Market, et téléchargez Market Enabler Codes.

2 : Ouvrez-le, cherchez et copiez le code correspondant à votre pays et à votre opérateur (si disponible, sinon prenez-en un autre du même pays, aléatoirement *).

3 : Retournez sur le Market, et téléchargez Market Enabler.

4 : Dans l'onglet Set custom, effacez la valeur par défaut et collez le code que vous avez précedemment copié, puis appuyez sur Set to this values.

5 : Allez dans l'onglet Actual, appuyez sur Save current settings.

& Normalement, le tour est joué ! :lol:

En fait, je pense que c'était un problème dû au pays de l'Android Market de la ROM. Du fait que la ROM, et le Market aient sans doute été programmés dans un autre pays que le notre, les applications "françaises" ont d'office été cachées, de la même manière que nous ne voyons pas les applications russes, ou espagnoles sur un Market français (d'après le code par défaut, la ROM a été programmée pour T-Mobile, aux USA).

Voilà, j'ai trouvé ça tout seul et tout fonctionne nickel maintenant ! J'espère que ça résolvera (conjugaison ?) aussi vos problèmes, parce que j'avoue que je me suis arraché quelques cheveux en ne voyant pas apparaître mes applications fétiches ! :o

* Si vous ne trouvez pas votre opérateur dans la liste, pensez à enregistrer vos APNs quelque part avant l'étape 4, car ils seront remplacés par les APNs de l'opérateur sélectionné dans Market Enabler Codes.

Modifié par Reyoo

Bonsoir à tous

J envisage de passer mon hero sous cette rom pour pouvoir faire du tethering wifi avec ma tablette

Est ce que de ce fait je pourrais faire ce tethering en mode infrastructure et non ad hoc pour que ma tablette reconnaisse mon hero ?

Merci de ce que vous pourrez faire pour moi car ce problème me "gave" ++++++

Bonne soirée

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...