elnney Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Effectivement retour sur HeroKernel. Topic 1 à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainvh Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Faut-il faire un wipe totale pour réinstaller las ventura? Je l'avais testé et je l'aimais bien. Par contre, je n'ai pas envie de refaire une installe car j'en ais fais deux de suite hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcisco Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Pas obligatoire pour remettre un autre kernel il me semble ! Bon par contre, chez moi, l'appli d'orange pour la tv ne marche plus sur cette v.2.3 (Ca fonctionnait sur les elelinux précédentes)... Et puis, depuis que je suis sur GB, la page orange.fr me dit qu'il y a trop de redirection et du coup ne m'affiche rien... Si vous avez des idées je suis preneur ! :) J'ai récupéré un viewer pour orange tv mais bon... Modifié 12 mai 2011 par Fcisco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Salut, il y a eu un article ce matin sur l'appli d'orange TV parce qu'elle vient d'être mise à jour. Du coup je l'ai installé pour tester puisque ça fait 2 ans que je paye ce service pour rien. Je suis sous Elelinux aussi et elle fonctionne très bien pour moi. Le dernière mise à jour ORANGE TV date du 12/05/2011 peut être qu'ils ont fait des corrections. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonsoir tout le monde, Je viens de passer à la 2.3 et j'ai plusieurs soucis : - le principal : la touche Home/Maison ne fonctionne plus - l'écran ne se verrouille plus (il s'éteint seulement) - Screebl Lite ne s'active plus J'ai essayé de reflasher la Rom, ça n'a rien changé :-( Des pistes ? Merci d'avance, Lolepops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 essaye de reflasher en refaisant les wipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Des pistes ? Merci d'avance, Lolepops Si tu as essayé un full wipe et que ça ne fonctionne pas essaye ça (avant de flasher) : adb shell mount /system rm -rf /system/* umount /system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouyou Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour, J'ai installé récemment la version 2.2, pas de souci particulier Mais vraiment trés belle/bonne rom!! Venant d'une Cronos Froyo je ne suis pas déçu. Par contre j'ai vu qu'il y avait déjà une version 2.3 corrigeant je ne sais trop quoi... y'a-t-il possibilité d'avoir une maj où faut obligatoirement Wipe tout (perte d'appli/donnée)? bon dimanche à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Non tu as juste a faire un wipe dalvik/cache et flasher la 2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouyou Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ok! Merci pour l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 essaye de reflasher en refaisant les wipes La première fois et la seconde, ça n'avait pas fonctionné. Par contre, à la 3e, j'ai fait du tri dans les applis réinstallées et en ne réinstallant que les applis (sans les données), tout refonctionne. Merci à tous pour votre aide. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Reyoo Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Salut, petite question ! J'ai installé la ROM, impeccable, mais problème : le Market est incomplet ! Et même sur le site web d'android market, ça ne détecte pas mon mobile ! Quelqu'un à une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcisco Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Une solution peut etre pas mais une idée : Pour le market, j'avais aussi des appz introuvables... En fait, il y avait des filtres activés (menu paramètres à l'accueil du market et sélectionner afficher toutes les applis)... Je ne sais pas si ca fonctionnera mais ça vaut le coup d'essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Reyoo Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) J'ai trouvé la solution à votre (notre) problème de Market ! B) 1 : Allez sur le Market, et téléchargez Market Enabler Codes. 2 : Ouvrez-le, cherchez et copiez le code correspondant à votre pays et à votre opérateur (si disponible, sinon prenez-en un autre du même pays, aléatoirement *). 3 : Retournez sur le Market, et téléchargez Market Enabler. 4 : Dans l'onglet Set custom, effacez la valeur par défaut et collez le code que vous avez précedemment copié, puis appuyez sur Set to this values. 5 : Allez dans l'onglet Actual, appuyez sur Save current settings. & Normalement, le tour est joué ! :lol: En fait, je pense que c'était un problème dû au pays de l'Android Market de la ROM. Du fait que la ROM, et le Market aient sans doute été programmés dans un autre pays que le notre, les applications "françaises" ont d'office été cachées, de la même manière que nous ne voyons pas les applications russes, ou espagnoles sur un Market français (d'après le code par défaut, la ROM a été programmée pour T-Mobile, aux USA). Voilà, j'ai trouvé ça tout seul et tout fonctionne nickel maintenant ! J'espère que ça résolvera (conjugaison ?) aussi vos problèmes, parce que j'avoue que je me suis arraché quelques cheveux en ne voyant pas apparaître mes applications fétiches ! :o * Si vous ne trouvez pas votre opérateur dans la liste, pensez à enregistrer vos APNs quelque part avant l'étape 4, car ils seront remplacés par les APNs de l'opérateur sélectionné dans Market Enabler Codes. Modifié 17 mai 2011 par Reyoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfi258 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonsoir à tous J envisage de passer mon hero sous cette rom pour pouvoir faire du tethering wifi avec ma tablette Est ce que de ce fait je pourrais faire ce tethering en mode infrastructure et non ad hoc pour que ma tablette reconnaisse mon hero ? Merci de ce que vous pourrez faire pour moi car ce problème me "gave" ++++++ Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Version 2.4 sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcisco Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 v.2.5 sortie... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=932377 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 v2.6 de sortie v2.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftyler Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 alors, elle est bien cette ROM? Fonctionnelle à 100% :) Peut-elle remplacer mon cyano 6.1 sans soucis, y à t'il vraiment un apport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Oui,cette rom est bien,une des meilleurs !Fonctionnel a 100%,gingerbread est plus fluide que froyo a mon gout,je n'ai pas testé la cyan 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcisco Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Je confirme ! Cette version est encore plus fluide et tout est fonctionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftyler Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bon je vais peut etre me laisser tenter moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Bonjouir, je viens d'une 2.2.1 floyo, je peux flasher directement par CWM ? :) ; y'a pas de kernel à changer ou autre chose ? Merci Modifié 15 juin 2011 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Fais toi un bon full wipe des familles avant de flasher. Pour le kernel te prends pas la tête il est compris dans la Rom si tu prends la version 2.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.