Aller au contenu

[ROM] Elelinux-7.1.0-Hero-v3.5 (2011-10-04)

elnney

Recommended Posts

• Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'ai installe la version 2.5 sur mon hero. Mais quand j'essaye d'installer la Honeycomb_batterie presente sur la page 9 de ce topic, mon telephone bloque sur au moent de l'affichage android au demarrage.

quelqu'un aurait-il une solution pour pallier ce probleme?

Pour info, je l'installe via le recovery en faisant un wipe dalvik cache avant de flasher le zip.

Aussi, quand je download des widgets sur le market, je ne peux les afficher sur le bureau car il ne s'affichent pas dans la liste de widgets.

Merci d'avance pour votre aide.

Salut,

Version 2.7 installé, venant d'une Cronos froyo 1.8.0 je la trouve très fluide, moins de sacade lors d'un scroll dans les contacts par exemple :) ! Je crois que j'ai trouvé mon bonheur ;) !

SInon, je voudrais installer quelques applis sur la carte SD, il suffit juste de créer une partition (de quelle taille) et puis le tour est joué ???

D'avance merci.

Ok, je croyais qu'il fallait une partition dédiée pour cela ^^ !

Merci Hero je vais essayer car la place commence à manquer !

Sinon, j'ai un programme "KickBack" mais qui n'apparait pas dans mes applications, je le vois avec titanium backup, il sert à quoi ???

Bonne soirée.

Modifié par Tsuko

Salut a tous,

j'ai installé ca hier soir, pour le moment pas de problemes.

Juste est ce que quelqu'un a installé un live wallpaper ? J'ai essayé 2 applis, ca ne change pas le fond d'écran.

En tout cas merci, je redécouvre mon hero :D

BOnsoir à tous;

1er petit problème pour moi, je n'arrive pas a envoyer/recevoir de Vcard ??? Avez vous le même problème ???

J'utilise Handcent SMS mais j'ai le même problème avec le logiciel de messagerie de base !!!

J'ai essayé d'envoyer/recevoir un MMS (photo) et pas de problème ???

C'est grave docteur ???

Merci pour votre aide !

Je n'ai jamais essayer d'envoyer/recevoir des fichier Vcard mais pour les MMS,tu es bien connecté en wifi ou data ?

Désolé,j'ai eu une déconnexion au moment du post.

Modifié par Hero79

Je n'ai jamais essayer d'envoyer/recevoir des fichier Vcard mais pour les MMS,tu es bien connecté en wifi ou data ?

Désolé,j'ai eu une déconnexion au moment du post.

Modifié par Hero79

Problème résolu ! En fait j'ai un peu galéré (même si je me sers que très rarement des Vcard) mais dans paramètre/sans fil et réseaux/réseaux mobile il y a une option supplémetaire (que perso je n'avais pas avant), j'ai coché itinérance nationale et a priori ça fonctionne :) !

Bonne soirée.

Ouais plus fluide, plus réactive au niveau du toucher et les applications se lance un poil plus vite.

La batterie à l'air de tenir encore plus longtemps mais j'ai à peine 24h de recul.

J'avais pas vraiment pas l'intention de l'installer, mais après avoir lu les commentaires positifs sur XDA j'ai fait un nandroid pour tester et finalement je garde.

Modifié par elnney

nouvelle version sortie 2.8

2.8

Version Elelinux-7.1.0-RC1-Hero-v2.8 Android 2.3.4

Installation Wipe of cache and dalvik cache,if you come from previous version

New installation wipe of all

>>> New Build 20110627.164126

>>> This build is based on RC1 latest updates

>>> Lots of updates from CM

>>> Updated HTC.Elegance a bit,more transparans

>>> Added a testpatch for changing theme,no need for reboot

>>> Added elelinux bootanimation instead of android default.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...