U Guerrieru Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
one_G Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, J'ai installe la version 2.5 sur mon hero. Mais quand j'essaye d'installer la Honeycomb_batterie presente sur la page 9 de ce topic, mon telephone bloque sur au moent de l'affichage android au demarrage. quelqu'un aurait-il une solution pour pallier ce probleme? Pour info, je l'installe via le recovery en faisant un wipe dalvik cache avant de flasher le zip. Aussi, quand je download des widgets sur le market, je ne peux les afficher sur le bureau car il ne s'affichent pas dans la liste de widgets. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Salut, le style batterie Honeycomb était pour une version plus ancienne. La version 2.7 est sortie, je te la conseille. Je vais re-faire le zip pour la 2.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Salut, Version 2.7 installé, venant d'une Cronos froyo 1.8.0 je la trouve très fluide, moins de sacade lors d'un scroll dans les contacts par exemple :) ! Je crois que j'ai trouvé mon bonheur ;) ! SInon, je voudrais installer quelques applis sur la carte SD, il suffit juste de créer une partition (de quelle taille) et puis le tour est joué ??? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Tu n'as pas besoin de faire une partition pour les déplacer sur ta carte sd,vas dans paramètres>applications>gérer les applications>tu choisis ton application>tu cliques sur déplacer sur la sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Ok, je croyais qu'il fallait une partition dédiée pour cela ^^ ! Merci Hero je vais essayer car la place commence à manquer ! Sinon, j'ai un programme "KickBack" mais qui n'apparait pas dans mes applications, je le vois avec titanium backup, il sert à quoi ??? Bonne soirée. Modifié 19 juin 2011 par Tsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n4su Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Salut a tous, j'ai installé ca hier soir, pour le moment pas de problemes. Juste est ce que quelqu'un a installé un live wallpaper ? J'ai essayé 2 applis, ca ne change pas le fond d'écran. En tout cas merci, je redécouvre mon hero :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 BOnsoir à tous; 1er petit problème pour moi, je n'arrive pas a envoyer/recevoir de Vcard ??? Avez vous le même problème ??? J'utilise Handcent SMS mais j'ai le même problème avec le logiciel de messagerie de base !!! J'ai essayé d'envoyer/recevoir un MMS (photo) et pas de problème ??? C'est grave docteur ??? Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je n'ai jamais essayer d'envoyer/recevoir des fichier Vcard mais pour les MMS,tu es bien connecté en wifi ou data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Je n'ai jamais essayer d'envoyer/recevoir des fichier Vcard mais pour les MMS,tu es bien connecté en wifi ou data ? Désolé,j'ai eu une déconnexion au moment du post. Modifié 20 juin 2011 par Hero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Je n'ai jamais essayer d'envoyer/recevoir des fichier Vcard mais pour les MMS,tu es bien connecté en wifi ou data ? Désolé,j'ai eu une déconnexion au moment du post. Modifié 20 juin 2011 par Hero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Problème résolu ! En fait j'ai un peu galéré (même si je me sers que très rarement des Vcard) mais dans paramètre/sans fil et réseaux/réseaux mobile il y a une option supplémetaire (que perso je n'avais pas avant), j'ai coché itinérance nationale et a priori ça fonctionne :) ! Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
one_G Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Avec un peu de retard, merci elnney. J'installe la 2.7 ce soir en esperant ton zip bientot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Salut, le fichier est ici pour la batterie Honeycomb : http://www.megaupload.com/?d=CQLRFXDF J'ai testé la Floyo 1.4pre1 Experimental de Erasmux, c'est impressionnant. Je la garde pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remig Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 J'ai testé la Floyo 1.4pre1 Experimental de Erasmux, c'est impressionnant. Je la garde pour l'instant. CA veut dire que tu la trouves plus fluide que la Elelinux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Ouais plus fluide, plus réactive au niveau du toucher et les applications se lance un poil plus vite. La batterie à l'air de tenir encore plus longtemps mais j'ai à peine 24h de recul. J'avais pas vraiment pas l'intention de l'installer, mais après avoir lu les commentaires positifs sur XDA j'ai fait un nandroid pour tester et finalement je garde. Modifié 23 juin 2011 par elnney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remig Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Mais c'est Froyo, pas Gingerbread... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 oui mais vu qu'il a rajouté les plus de Gingerbread c'est pas vraiment un retour en arrière. En tout cas vu la différence de fluidité ça me dérange pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n4su Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Personne n'a testé un fond d'écran animé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remig Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Oki je crois que je vais tester... CA y est c'est installé.. Je donnerais mes impressions lundi :) Modifié 24 juin 2011 par remig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 nouvelle version sortie 2.8 2.8 Version Elelinux-7.1.0-RC1-Hero-v2.8 Android 2.3.4 Installation Wipe of cache and dalvik cache,if you come from previous version New installation wipe of all >>> New Build 20110627.164126 >>> This build is based on RC1 latest updates >>> Lots of updates from CM >>> Updated HTC.Elegance a bit,more transparans >>> Added a testpatch for changing theme,no need for reboot >>> Added elelinux bootanimation instead of android default. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 installée, testée et adoptée. Comme d'hab fluide et quelques menues améliorations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badabim Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Quelles améliorations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) tu prends le changelog mis par hommerfr, et t as la liste des améliorations. Et "menues" dans mon commentaire voulant dire petites. ;) Modifié 1 juillet 2011 par U Guerrieru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n4su Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 J'ai eu quelques soucis avec la v2.8, des redémarrages a répétitions (genre il s'allume, s'éteint, s'allume...), je suis repassé en 2.7 et pas de pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.