yoakhaz Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 je reve un peu mais quid du HDMI sur CM7 ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onevision Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour, voilà j'ai modifié ma signature ça sera plus clair. J'ai suivi le Mega Tuto épinglé et suis repassé en Dexter 1.4 car j'ai besoin de pouvoir utiliser ma clé USB assez souvent. Je surveillerai la Cyanogen car elle m'a paru intéressante. Concernant le Mega Tuto j'ai eu également un doute sur cette partie : 8. Directement passer en Fastboot 9. Entrer dans le répertoire ToolsT depuis l'invite de commande cd c:\toolsC fastboot erase recovery fastboot reboot Le tuto dit de passer dans ToolsT, mais la 1ere commande fait repasser sur toolsC : bizarre. Néanmoins, après avoir tout nettoyé lors des étapes précédentes, j'ai pu lancer l'install de la Dexter 1.4 et tout se passe bien désormais. A noter que l'installation de PDA Net s'est déroulée comme un charme. A bientôt sur ce forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Salut. Merci, j'ai retouché ce we pour simplifier et me suis planter de répertoire. Bien vu, voila c'est corrigé. Bonne suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoliathWeb Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour, Test quadran tjs pas top environ 2100 et Rockplayer qui se met à rammer !! des ralentissements ... du coup je clear le cache quasi 2 fois en 40min de divx ... Et ce que vous avez ce genre de souchi ?? :P Des jeux ne s'installent pas ou plantent : Homerun battle 3D et Hex Defense Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 la RC3 est sortie parait il ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 oui mais pas sur la FOLIO ... (Pour la RC3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 la RC3 est sortie parait il ! Et encore pas sur tout les smartphones. Mon Galaxy S est tout triste :( Revenox à la folio :) Bien qu'estampillé RC2 la version de cyanogen pour notre tablette est quand même beaucoup plus proche d'une beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Solution temporaire aux problèmes du market et des plantages de certaines google apps. Il faudrait changer la densité de l'écran dans le fichier /system/build.prop. J'ai trouvé une solution plus rapide et plus facile :) Installer Font Changer dispo sur le market qui dans sa dernière version permet entre autres de changer la densité de l'écran. Par défaut celle-ci est de 160, on la règle sur 161, on redémarre et tada! Le market se rappelle de nos achats, maps et consorts ne plantent plus. Est-ce que quelqu'un sur rom stock ou rom custom pourrait m'indiquer la valeur par défaut de la densité d'écran de leur tablette? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Salut Zarvox, Si tu regarde ce post, ils en parle : de base c'est 160 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'avoue je n'ai pas cherché (pas bien je sais) :( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Solution temporaire aux problèmes du market et des plantages de certaines google apps. Il faudrait changer la densité de l'écran dans le fichier /system/build.prop. J'ai trouvé une solution plus rapide et plus facile :) Installer Font Changer dispo sur le market qui dans sa dernière version permet entre autres de changer la densité de l'écran. Par défaut celle-ci est de 160, on la règle sur 161, on redémarre et tada! Le market se rappelle de nos achats, maps et consorts ne plantent plus. Est-ce que quelqu'un sur rom stock ou rom custom pourrait m'indiquer la valeur par défaut de la densité d'écran de leur tablette? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Jle mets dans le post ou pas ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) bonjour, Les cartes et sd et clé usb sont toujours pas détecté ? merci ps: l'overclock a 1.500Mhz est dispo: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=915476&page=12 Modifié 30 mars 2011 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Les cartes et sd et clé usb sont toujours pas détecté ? Toujours pas reconnue en effet :( L'overclock n'est finalement pas si intéressant que ça, même dexter dit que c'est pas si stable que ça. C'est uniquement bon pour des benchmarks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParMesSoins Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 En fait on a CyanogenMod 6.x avec Android 2.3, et CyanogenMod 7.x avec Android 3.0 (version d'Android appelée aussi Gingerbread). euhhhhhhh ... Zarvox a dans sa signature : Toshiba Folio 100, Android 2.3.3, CyanogenMod 7 beta ... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 euhhhhhhh ... Zarvox a dans sa signature : Toshiba Folio 100, Android 2.3.3, CyanogenMod 7 beta ... :rolleyes: Sauf que si tu avais lu trois messages plus loin : ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Salut. Presque normal, Cyanogen allit pas repartir d'une ROM 2.2 quand même. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Par contre dommage que ça n'avance pas plus vite (il sont que deux dev en fait) alors que pour mon GS ils sont trois dev et on a régulièrement des updates :( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 nouvelle version basé sur la cm7.0.0 final ! Avec option tablette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Oui, excellent, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=933989 C'est DeArtem ( le même dévellopeur qui veut mettre 3.0 sur la Folio ) Je teste de suite. Merci et bonne journée en attendant les retours B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 vite des retours..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Je viens de l'installer depuis la 0131 et l'écran de démarrage cyanogen mod 7 tourne en boucle comme suit: Ecran cyanogen , écran éteint, écran cyanogen, écran éteint, etc... C'est normal et il faut attendre longtemp ou ya un bug quelque part ?.. svp help me lol édit : c'est good j'avais oublié le wipe data factory reset ^^ démarrage impec !! now je test la bete ! Modifié 12 avril 2011 par rastadeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 apres quelques tests, de mieux en mieux mais ne prend toujours pas les SD et les cle usb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 bizarre sur le forum d'xda il dit justement avoir réglé ces soucis de sd et usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 apres quelques tests, de mieux en mieux mais ne prend toujours pas les SD et les cle usb... Pour la carte SD, il semble que ca marche. Je te mets les posts de XDA en vrac et sans essayé: You need to boot on Fastboot mode (3xPower button and volume + on the toshiba logo) -Put the usb cable on your folio 100 -Normally you have the fastboot file on your android-tools (files) -Launch a CMD dos to the direction on Fastboot file -Fastboot erase userdata -Fastboot erase cache -Fastboot erase system After that reboot your Folio on recovery mode and launch your update, normally it works donc ca doit marcher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) L'installation Cyanogen fonctionne 1. Entrer en mode Fastboot ( allumer la Folio -> au logo Toshiba _> Power, Power, Power , Volume + ) 2. Brancher la Folio en USB ou mini-USB 3. Exécuter l'invite de commande Windows et se placer dans le répertoire Tools fastboot erase userdata fastboot erase cache fastboot erase system fastboot reboot 4. Ensuite au reboot, on rentre dans le recovery et on installe le fichier update.zip depuis la SD 5. Reboot, on change la langue en Français, Reboot 6. Depuis le Recovery, on installe les outils Google ( install zip from SDCARD -> choose zip from sdcard - gapps-gb-20110307-signed.zip ) 7. Reboot 8. Installer Flash Player 10.2 : http://www.box.net/shared/bjrd1uk3ad Pour moi, l - Le Wifi est OK - La SD fonctionne, on la voit avec File Manager - Le débogage USB est activé par défaut, après le premier démarrage, le retirer, redémarrer une fois et l'USB fonctionne - Chose étrange, pour avoir la Folio comme mémoire de Stockage, il faut retier la SD ...? - L'accéléromètre fonctionne sur Labyrinth 3D ( pas d'autres jeux dispo pour tester ) Modifié 12 avril 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.