Aller au contenu

[ROM] [15.11.2011] Cyanogenmod 7.2.0 Android 2.3 / Gingerbread for Folio 100 3G


Recommended Posts

bonsoir c'est vrai qu'elle est géniale cette rom. Elle a quand même quelques petits soucis.

1/ la sortie de veille pose toujours des problèmes

2/ Les accélérometres sont inversés

3/ j'ai du réinstaller le flash player car il ne fonctionnait plus

4/ Le wifi accroche mieux mais parfois le surf ou le téléchargement plante

mais c'est une rom super fluide et super agréable a utiliser. Et puis le boot super rapide trop bon

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'une 2.2, tu peux effectuer juste un WIPE.

Le choix d'une ROM n'est plus une question importante aujourd'hui. Tu peux avoir les 4 ROMS à jour dans la même SD.

Sii ta 1.4 tourne bien, tu en as pour 5 minutes à créer une sauvegarde complète.

Ensuite tu effaces tout et tu installes Cyano.

Tu pourra revenir en 1.4 quand tu veux en 5 minutes,

et si des évolutions arrivent sur Cyano, tu fais les mise à jour et tu re-backup la cyano...

Tu as ainsi 2 ROMs fonctionnelles sur la SD et tu installes à ta guise celle qui te plait. B)

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'une 2.2, tu peux effectuer juste un WIPE.

Le choix d'une ROM n'est plus une question importante aujourd'hui. Tu peux avoir les 4 ROMS à jour dans la même SD.

Sii ta 1.4 tourne bien, tu en as pour 5 minutes à créer une sauvegarde complète.

Ensuite tu effaces tout et tu installes Cyano.

Tu pourra revenir en 1.4 quand tu veux en 5 minutes,

et si des évolutions arrivent sur Cyano, tu fais les mise à jour et tu re-backup la cyano...

Tu as ainsi 2 ROMs fonctionnelles sur la SD et tu installes à ta guise celle qui te plait. B)

Merci pour ton aide!!!

Cependant peux tu m'expliquer en détail comment effectuer la sauvegarde de ma rom actuelle (foliomod 1.4 dernière version)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez Oyez

Bon, j'ai flashé ma folio avec cette rom pour la tester. Et si j'en suis pour l'instant satisfait, j'ai un bug que je ne comprends pas.

si j'ai le malheur de suivre le wizard proposant d'installer les applis google, j'ai un GROS bug dans le market, qui fait que quand je vais dans "mes applications", je n'ai plus rien. Cela indique "aucun téléchargement depuis le market". Ce qui est génant pour les mises à jours.

Avant de faire le wizard, cela marche nickel, mais malheureusement, le wizard n'arrêtes pas de revenir à l'écran et fini par s'imposer.

Si je fais un reset factory, je reviens au début et toujours le même topo.

Quelqu'un a une idée?

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spinaker

j'ai eu le même soucis. j'ai reflashé sans faire de wipe le problème est résolu pour moi

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par nunux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je vais être chiant, mais pour le moment je n'ai toujours pas reussi à voir une video avec CM7 (j'ai mis en dernière version il y a 5 minutes).

J'ai essayé avec Moboplayer (recommandé ici), Rockplayer et je n'ai jamais de video.

Est ce qu'il y a une astuce ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je vais être chiant, mais pour le moment je n'ai toujours pas reussi à voir une video avec CM7 (j'ai mis en dernière version il y a 5 minutes).

J'ai essayé avec Moboplayer (recommandé ici), Rockplayer et je n'ai jamais de video.

Est ce qu'il y a une astuce ?

Merci d'avance.

Exact, je n' ai pas trouvé non plus, avec cette version beaucoup plus de problèmes en faite, pas de lecture video, pas de flash même avec opera, pour ma part je suis retourné sur la version du 10/6.

J' attendrais la prochaine.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi après une déinstallation et une réinstallation de flash player il fonctionne sous dolphin hd

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

C' est OK pour le Flash de cette manière, par contre je suis retourné sur la version du 10/6 et c' est bizarre mais je ne plus non plus regarder une vidéo avec Mobo ( je l' ai aussi désinstallé ), je pense que cela vient du faite que j' ai basculer d' une version à l' autre. Pourtant j' ai essayé avec et sans Wipe, toujours le même résultat.

Vu que je n' utilise pas Fastboot, je vais refaire une installation propre de la dernière CM7 après être repassé sur une ROM 2.2.

Je verrai bien ce que cela donne après un petit formatage en FAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est OK pour le Flash de cette manière, par contre je suis retourné sur la version du 10/6 et c' est bizarre mais je ne plus non plus regarder une vidéo avec Mobo ( je l' ai aussi désinstallé ), je pense que cela vient du faite que j' ai basculer d' une version à l' autre. Pourtant j' ai essayé avec et sans Wipe, toujours le même résultat.

Vu que je n' utilise pas Fastboot, je vais refaire une installation propre de la dernière CM7 après être repassé sur une ROM 2.2.

Je verrai bien ce que cela donne après un petit formatage en FAT.

La seul solution est de faire un appui long sur la video et de choisir software decoding, pareil avec rockplayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul solution est de faire un appui long sur la video et de choisir software decoding, pareil avec rockplayer.

Effectivement, seul solution pour Mobo ( pourtant je n' ai jamais eu à le faire par le passé, peut être dût à une mise à jour ), par contre après mon formatage, Vplayer et Rokplayer lisent les dvix sans problèmes, nativement.....

Merci.

Bon bah, apparemment c' est dût au décodage matériel pas vraiment optimisé.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spinaker

j'ai eu le même soucis. j'ai reflashé sans faire de wipe le problème est résolu pour moi

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Impossible de m'en sortir. J'ai beau reflasher, sans wipe, avec wipe, dès que ce wizard ce lance, je n'ai plus rien dans "mes applications"..... PAr contre, moi j'ai le flash qui marche bien et tout....

C'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé flouziz, je suis incapable de répondre à ta question, je n' ai pas testé la 3g avec cette ROM, tout simplement que je n' ai pas cette clé, mais la réponse à déjà été donnée sur différents postes.

Je voudrais parler de SOD, si vous le voulez bien. J' ai l' impression que ma Folio n' aime pas la CM7, j' ai souvent des SOD et je n' en ai jamais eu autant, même avec la Folio3x quand je désactive le Wifi. Si ce n' est pas à chaque mise en veille, c' est très souvent comme même.

Je sais que les membres de XDA parlent que le problème vient des pilotes du Tegra 2. Ont il été mis à jour depuis? Où est ce vraiment irrémédiable sur cette tablette et sur cette ROM. Sachant que sur les autres systèmes, nous n' avons pas forcement ce problème.

Vous imaginez bien que j' ai essayé plusieurs réglages pour passer outre, mais sans réel succès.

Si vous avez des propositions je suis preneur.

Merci d' avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de m'en sortir. J'ai beau reflasher, sans wipe, avec wipe, dès que ce wizard ce lance, je n'ai plus rien dans "mes applications"..... PAr contre, moi j'ai le flash qui marche bien et tout....C'est dommage...

Salut,

Je sais que ce wizard se lance 2 fois au démarrage des dernières mise à jour de la CM7 ( celles ou le gapps est intégré ), surement un bug. Personnellement, je décoche toutes les cases quand je suis dans celui ci, et je me réinscris sur le Market qu' après le 2ème démarrage, pareille pour le Wifi. Je n' ai jamais eu de soucis. Si cela ne fonction pas, essaye de refaire une installe propre de la CM7, soit à l' aide de Fastboot, ou réinstalle Folio3x0.3a et repasse aussitôt sur CM7.

Une fois retourné sur ce wizard, mise à part le changement de langue, le reste zap-le.

Lorsque je fais un Titanium pour restaurer mes progs, le Market as toujours reconnu mes applis.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je sais que ce wizard se lance 2 fois au démarrage des dernières mise à jour de la CM7 ( celles ou le gapps est intégré ), surement un bug. Personnellement, je décoche toutes les cases quand je suis dans celui ci, et je me réinscris sur le Market qu' après le 2ème démarrage, pareille pour le Wifi. Je n' ai jamais eu de soucis. Si cela ne fonction pas, essaye de refaire une installe propre de la CM7, soit à l' aide de Fastboot, ou réinstalle Folio3x0.3a et repasse aussitôt sur CM7.

Une fois retourné sur ce wizard, mise à part le changement de langue, le reste zap-le.

Lorsque je fais un Titanium pour restaurer mes progs, le Market as toujours reconnu mes applis.

Ok, merci pour ces pistes, je tentes cela et je vous tiens au courant.

Etant assez déçu de la foliomod 1.4, j'aimerais vraiment stabiliser la CM7 pour pouvoir bosser un peu avec cette tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai installe cette rom qui dans l'ensemble me faut dire qu'avant j'avais la 0053 mais j'ai 2 petit soucis

- le market marque"installe" mais dans mes applications mets aucune charger?

- et je trouve que la batterie diminue vite je n'ai pas de killer faut-il en mettre un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila ya une chose que je ne n'arrive plus a faire sur la cyano, c'est pour les fonds d'écran, pour copier mes walls dans l'arborescence que l'on trouve dans le maxi tuto (/system/toshiba/wallpaper/eu), ou dois je les copier sur la cyano ? car cette arborescence n'existe apparament pas sur cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep pour le moment tout est ok avec cette nouvelle Rom, le boot est plus sympas sans l'affichage des messages de démarrage, et l'overclocking fonctionne directement depuis le menu Cyanogenmod dans 'Paramètres' : il me semble ne plus y avoir de sod après overclocking car en passant par Cpumaster c'était un peu la cata ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on verra bien avec cette ROM.......

En tout cas pour éviter que ça SOD à tout bout de champs, l' installe de cpu master est à éviter, c' est certain, mais il faut aussi ne pas changer le temps de la mise en veille. En clair, il faut laisser la ROM avec ses paramètres d' origine, pour pouvoir espérer la réveiller après une nuit de mise en veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que Cpumaster apportait surtout des problèmes de stabilité, du coup maintenant j'ai une tablette overclocker à 1.4Ghz qui ne me fait plus de SOD (enfin pour le moment mais j'ai fait l'install cette nuit...) avec laquelle tout est super fluide (ce qui est un peu moins le cas à 1Ghz)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...