Aller au contenu

[ROM] [15.11.2011] Cyanogenmod 7.2.0 Android 2.3 / Gingerbread for Folio 100 3G


Recommended Posts

Bonjour a tous

Je viens d'installer la cm7.

impossible de lire des vidéos ou de jouer angry bird!

Avez vous le même problème ?

Bonsoir,

Pour le lecteur, je t' en conseille un autre, moboplayer, vplayer ou autre...

Tu peux même le désinstaller complètement ou le congeler avec Titanium.

Pour Angry bird, pas de soucis pour l' original ou le Rio sur CM7, installés à partir du market ou en le restaurant avec Titanium backup.

Quelle est ta version de ROM?

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je peux enfin le dire ...

cette ROm est EXTRA !!!

29 secondes pour un démarrage et aucun bug... chapeau

Je suis presque du même avis sauf que j'ai régulièrement des plantages (tablette figée) en jouant à Angry Birds Rio. Je pense que c'est clairement lié à un problème de température vu que cela arrive beaucoup plus rapidement quand la folio est dans sa housse et que la tablette est vraiment chaude quand ça se produit. Je n'ai pas réussi à reproduire le problème en surfant simplement ou avec d'autres jeux moins graphiques. Je vais essayer avec une video de 20 minutes aujourd'hui.

Je précise que je n'ai pas installé de SetCPu ou autre gestionnaire permettant de faire de l'under/overclock de CPU.

Sinon je confirme que c'est beaucoup plus agréable que la Foliomod même si elle était plus stable.

Edit : dans la série je râle, en effet les videos ne sont pas top non plus avec cette Rom (Nvidia n'a pas donné les drivers pour Gingerbread) j'ai pas mal de plantage avec moboplayer, je vais essayer avec rockplayer.

Modifié par Vlad59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens d'un petit tour sur le forum d'xda et Mblaster a sorti a nouveau build de sa rom en date du 16 juillet 2011

http://dl.dropbox.com/u/27546176/CM7_update_WithCWM_2011-07-16.zip

le sujet c'est par ici

have compiled in nopy's bluetooth patch finally, but it still has some complications:

- DSPManager FCs multiple times after booting up

- PPI is set to 161 again, which fixes market and breaks a few other apps

Otherwise it seems to work fine, though I didn't have much time to play with it yet. All other new CM features are there too. Screenshots can now be made from the power menu

des testeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Install effectuée, sans wipe étant donné que je partais de la version précédente, pour le moment tout semble Ok :

- Le market semble enfin bien fonctionner (auparavant j'étais obligé de supprimer les données à chaque démarrage de ce dernier pour y accéder)

- Wifi : pas de changement

- AngryBird Rio : Ok pas de changement

- Jeux Tegra = Ok

Cela semble être tout bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est un coup de 'rename' avec Rootexplorer mais cela reviens au même.

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ce soft est toujours intégré à la cm7, il n'apporte rien au niveau du son (enfin moi je n'ai pas trouvé de différence) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour personnaliser sa CM7 :

Pour les bidouilleurs et pour les autres, voici une astuce pour avoir :

De la couleur sur les icônes dans le menu Paramètres : post-58840-0-50855700-1310997365_thumb.p

Avoir l' apparence de Honeycomb sur sa barre d' état :

Tout d' abord, utiliser Root explorer.

Sauvegarder les .apk suivants dans votre SD externe au cas ou l' apparence ne vous plairais pas : Settings.apk et SystemUI.apk

Ensuite, télécharger ces nouveaux apk à cette adresse : http://www.box.net/s...2/734a572bb077f

Toujours dans Root explorer :

Coller les 2 nouveaux apk à la racine "/", après avoir appuyé sur le bouton Mount R/W

Rester appuyé dessus puis sélectionner "Permissions"

Mettre Lire / Ecrire pour User

Lire seulement pour les 2 autres groupes

Vous devez vous retrouver avec des apk de type rw-r--r-- : post-58840-0-78301400-1310998520_thumb.p

Déplacer ces fichiers dans /system/app

Et redémarrer votre Folio.

Regarder le résultat.

Pour aller plus loin, installer le thème fournis dans ce même lien, aller dans Theme Chooser, l' appliquer et redémarrer la TAB, notre CM7 à une nouvelle interface bien sympathique.

post-58840-0-88911000-1310997417_thumb.p

Amusez vous bien.

Salutations.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi les boutons fonctionnent bien (c'est les mêmes qu'avec la cyano d'origine mais les icônes sont modifier pour ressembler à Honeycomb).

Par contre après l'install des 2 fichiers il semble qu'il y ait un problème avec settings.apk car après le changement j'ai des FC avec le process settings... et je ne peu plus accéder aux paramétres 'Sans fils et réseaux', pas de problème en revenant à l'appli d'origine (que je n'avais pas sauvegarder d'ailleurs = merci linux et le mount loop !!!)

Sinon le changement et plutôt sympa ...

Vidéo à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de passer a la derniere Cyanogen, par contre, je rencontre un probleme :

impossible de monter un partage samba/CIFS, que ce soit avec astro ou un mount manager, j ai une erreur, pareil en ligne de commande

j ai jete un oeil dans le systeme et apres recherche je ne trouve pas de module cifs.ko... Pour la dexter 1.4, j avais pu recuperer les modules compiles pour le noyau de dexter et m en servir ensuite.

quelqu un saurait si il est possible de faire fonctionner les partages Samba/CIFS avec la Cyanogen?

ou si qulqu un sait ou je pourrait trouver les modules cifs pour le noyau de la Cyanogen?

Merci d avance

KartL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cela fonctionne parfaitement :-)))

et bien c est tout ce qu il me manquait pour abandonner la dexter celle ci est plus réactive j ai moins de Bugs plus d applications s installent une veille wifi... que du bonheur et surtout elle est toujours développée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre après l'install des 2 fichiers il semble qu'il y ait un problème avec settings.apk car après le changement j'ai des FC avec le process settings... et je ne peu plus accéder aux paramétres 'Sans fils et réseaux', pas de problème en revenant à l'appli d'origine (que je n'avais pas sauvegarder d'ailleurs = merci linux et le mount loop !!!)

Sinon le changement et plutôt sympa ...

Vidéo à venir.

oui, j' avais des FC aussi au début, mais après 2 ou 3 redémarrages, plus de messages, sur la version du 10/6, mais c' est vrai qu' avec la dernière version, on ne peut plus rentrer dans le paramètre "sans fils et réseaux", je vais regarder ça. En attendant on peut couper le wifi et le réactiver par le bouton wifi à activer :

Paramètres Cyano : Interface : Gestion de l' alimentation : Bouton du widget : cocher Wifi.

La modif de SystemUI.apk sert à changer la barre d' état.

Le Setting.apk sert à changer seulement les couleur dans le menu Paramètres.

C' est tout ce qui a été modifié dans ces apk.

Si vous avez sauvegardé les apk d' origine, vous n' avez plus qu' à refaire la même manip et redemarrer la Folio pour revenir sur l' apparence Cyano.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

également installée, marche bien hein.....

Pour mon soucis de visio avec fring, je l'ai résolu en installant oovoo, qui fonctionne également sur mon archos, donc très content, et en plus je trouve la qualité supérieure à fring.

Autre gros point fort, il permet la visio vers les ordis également.

Voilà bonne soirée @ vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N' utilisez pas le Setting.apk pour l' instant, il fais un FC, quand on veut rentrer dans "sans fil et réseaux", alors qu' il ne le faisais pas sur les versions antérieur, je cherche le problème et le mettrais à jour sur mon lien.

Pour SystemeUI.apk pour changer la barre d' état, pas de soucis.

C' est bon le fichier est modifié, plus de soucis, les 2 apk sont opérationnels.

Désolé.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...