Aller au contenu

GNGH (GNGH's Not GalaxHero) 1.6


Recommended Posts

*Tout d'abord je tiens a remercier Drakaz, qui le soir a 23H malgré les appels incessants de sa copine (du moins j'imagine :p) m'a aidé petit a petit, a signer, a booter, et m'a tenu la conversation quand je doutais de moi %) et également TerryFX qui m'a aidé à terminer mon thème, rapport à un bug. Merci également a strDroid et akex :)*

Bonsoir les gens. Je poste ici un thème pour votre bien-aimée ROM Galaxo.

Ce thème vous permet de réinstaller l'interface de GalaxHero sur votre dernière version de Galaxo puisque GH ne sera plus mis à jour. Le meilleur des deux mondes en somme :)

Il a été réalisé en partie avec Drakaz avec qui j'ai un peu parlé (en fait je parlais tout seul et je trouvais des réponses à mes questions. Drakaz donne les réponses même sans parler)

Donc pour installer mon thème :

1-Le télécharger (okazou.)

2-Le copier sur votre téléphone ( (./)adb push GNGH.zip GNGH.zip ) ou juste avec votre explorateur de fichiers.

3-Redémarrer en Recovery.

4-Si vous avez déjà un thème installé ou en cas de problème lors de l'install, cliquez sur Fix Packages Permissions

5-Cliquez sur Apply any zip from SD .

6-Reboot Now

7-Enjoy.

Bon je ne demanderai pas de dons via Paypal, le travail que j'ai eu a faire sur ce thème est tellement ridicule que ce serait malhonnête. Si vous voulez vraiment, offrez une bière à Drakaz :)

Le lien Cupcake : http://www.mediafire.com/?hzimwjnytjm

Donut : http://www.mediafire.com/?we5xm2thjqv

PS : Je peux envisager de prendre des commandes essentiellement pour des portages de thèmes de Cyano.

Modifié par Dizwix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir les gens. Je poste ici un thème pour votre bien-aimée ROM Galaxo.

Ce thème vous permet de réinstaller l'interface de GalaxHero sur votre dernière version de Galaxo puisque GH ne sera plus mis à jour. Le meilleur des deux mondes en somme :)

Il a été réalisé en partie avec Drakaz avec qui j'ai un peu parlé (en fait je parlais tout seul et je trouvais des réponses à mes questions. Drakaz donne les réponses même sans parler)

Donc pour installer mon thème :

1-Le télécharger (okazou.)

2-Le copier sur votre téléphone ( (./)adb push GNGH.zip GNGH.zip ) ou juste avec votre explorateur de fichiers.

3-Redémarrer en Recovery.

4-Si vous avez déjà un thème installé ou en cas de problème lors de l'install, cliquez sur Fix Packages Permissions

5-Cliquez sur Apply Any Zip From Sd.

6-Choisir GNGH.zip (le fichier ne s'est pas renommé tout seul,haha. *rimshot*)

7-Reboot Now

8-Enjoy.

Bon je ne demanderai pas de dons via Paypal, le travail que j'ai eu a faire sur ce thème est tellement ridicule que ce serait malhonnête. Si vous voulez vraiment, offrez une bière à Drakaz :)

Le lien : http://www.mediafire.com/?kgzm2fzn1y2

PS : Malgré l'écran de boot ce thème n'est en rien affilié a HDBlog.it :)

Pourquoi ne pas modifier alors l'image de boot (cf. tuto que j'ai pondu) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une chose l'heure qui s'affiche en haut a droite st en noir tout comme la barre de notif , tu pourrais modifié ca stp :) sinon super boulot merci :D

jviens de voir qu'il en est de meme pour la date ^^ merci

Modifié par korky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros , t'as la barre de notif en noire , la barre de menu du HTC , le clavier HTC pour les sms et les appels :)

Puis t'as pas a aflashé , j'ai just posé le theme sur la racin d la sd , jdemarr en recovery , jfix les permission et apres japplique " any zip " .

Tu reboot avec la version de galaxo que tu veux ( avec ou sans gpu ) et voila ^^

Modifié par korky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire extremement simple. bah niveau Graphique c'est GalaxHero. Tu seras pas dépaysé :)

Bon sinon finalement demain matin vous aurez un écran de boot homemade (si il y a un graphiste qui veut s'en occuper, je suis preneur) pour ce qui est de la barre de notifs par contre il faut encore que j'arrive a maitriser baksmali. Dès que je recontacte Drakaz je devrais pouvoir arranger ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour cette extraction du thème, c'est super pratique pour reset le theme de drakaz sans avoir a re-installer toute la rom. Par contre c'est vraiment dommage pour la date et l'heure mais il me semble que c'est un problème connu. Peut etre qu'une petite recherche sur xda-dev ou même sur google t'apportera quelques pistes ;)

edit : voila le topic en question

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4113483&postcount=2

Modifié par strdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !!

Voilà j'utilise GDE en Home par défaut et la ROM Galaxolight

je voulais appliquer ton théme afin d'avoir la barre de notification transparante et surtout sur les tons sombre (dans notre cas noir ^^ ) pour aller avec mon théme GDE qui est celui d'Android 2.0

le probléme est que ton théme est le seul de tous qui ne s'applique pas, les deux autre que j'ai mis pour tester du coup fonctionnent tres bien ...

j'ai un message d'erreur qui est :

Finding update package...

[...]

Copying files...

E:Failure at line 1:

copy_dir PACKAGE:system SYSTEM:

Syncr data...

.Installation aborted.

J'ai trifouillé un peut mais je vois pas d'ou cela peut venir ... donc je m'en remet a vous :)

Merci d'avance !

Pour quickdroid, moi je trouve que ça prend de la ram pour rien...je serais pour le virer :/

La même :P je le supprime à chaque fois ^^

PS : Très bonne idée en tout cas pour ceux qui utilisais la ROM GalaHero pour avoir le théme Sense ^^

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Makime

ton probleme vient du fait que ton répertoire de destination n'est pas en R/W , si tu as la derniere version de la recovery de Drakaz et que tu suis bien la procédure d'install des themes ça devrai aller tout seul ;)

sinon, tu renomme le truc en update.zip / dans le recovery tu fait : fix package permission puis tu flash l'update comme si tu flashé une rom mais autant faire simple et utiliser la premiere méthode :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche nickel , merci !

Comme dit plus haut suppression de quickdroid et modification de l'heure "noire" en haut serait un plus.

Avec la Rom light j'ai aussi parfois des problèmes d'affichage surtout au niveau de la zone de notification (j'ai pourtant activé la 3D) - pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...