Aller au contenu

GNGH (GNGH's Not GalaxHero) 1.6


Recommended Posts

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Un petite aventure sympathique vient de m'arriver.

J'ai installé le thème GalaxoPlastic mais il ne me plaisait pas, à part les icônes d'Android 2.0 Eclair. Je l'ai donc remplacé par la dernière version du thème GNGH qui me correspondait mieux.

Depuis j'ai le thême GNGH avec les applications Eclair :D

bug1n.pngbug2e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uknuld pourrais-tu me dire quel skin tu utilise pour la météo de beautiful widgets ?:) Car j'ai changé le mien et je n'arrive pas a retrouver celui la :)

Désolé pour le HS ^^

Comment ça quel skin? C'est l'application Beautiful Widget, je fais les mises à jour régulièrement et donc le widget évolue peu à peu.

Je ne pense pas que ce widget est configurable.

Essaye de d'acheter et de télécharger la dernière version et tu aura les mêmes graphismes ou "skin" que celui que j'ai actuellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite les images et tu vera c'est facile :p

1 => 93848478.th.png

2 => 51311044.th.png

3 => 99322203.th.png

4 => 60810617.th.png

Ensuite tu vas télécharger tes skin avec le menu qui va bien et ensuite tu fais install skin from SD et tu choisi le skin voulu et valide par Ok et ca change :)

J'espère que j'ai été assez précis hésite pas si tu as besoin mais par MP pour pas trop polluer ce post :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens d'installer la "Version optimisée par Strdroid" et ça tourne au poil. C'est vrai que c'est plus classe en noir.

Merci beaucoup à vous (Drakaz + Dizwix + Strdroid + ceux qui contribuent à faire avancer Android sans attendre Google et/ou Samsung) :-)

Modifié par mcadams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu suivi ce tuto ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=527200

Il ne se charge pas ou est-ce simplement le logo fourni par Drakaz qui se charge ?

Voici un premier jet d'un logo que j'ai fait ... (si tu vois pas le logo c'est normal, il est transparent (en cliquant dessus, tu verras à quoi ça ressemble)

androidlogomask.th.png

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mcadams : merci ça fait plaisir ^^

@akex : merci aussi pour le lien, j'avais pas encore trouvé ce topic sur xda, je pense que mon erreur vient du fait que le mask et le shine n'avait pas la meme hauteur , du coup seul le shine fonctionné, enfin j'espere que c'est ça , je relance un flash a l'instant meme ;)

edit : ca marche enfin ^^

@Dizwix : voila le lien : http://netherware.org/download/2/

et la preview :

logoprev.th.png

Modifié par strdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[inutile]

Perso je préfère celui de akex (et pas seulement parce qu'il m'a éclairé sur un autre sujet aujourd'hui, mauvaises langues! :P) Bien à vous..

[inutile]

C'est mon boulot.

Après c'est un premier jet et ça m'a pris deux min sous totoshop. Mais si quelqu'un peut me passer le framework-res.apk de la IK4 je pourrais voir pour faire mieux :) (effet clignotant du logo samsung)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sinon j'aime pas du tout le Not GalaxHero de traviole, ca casse tout le truc. A la rigueur la même écriture que le gros en dessous mais en plus petit (et droit :p)

Sinon ca fait vraiment Hero/Droid et ca, ca le fait :cool:

Modifié par Dizwix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait, genre toujours la même écriture que le GNGH :)

EDIT : la vache, je viens de me rendre compte que ca fait une semaine que je bosse sur un thème que je n'utilise pas. Oh non, je suis devenu généreux! Argh, je meurs...

Modifié par Dizwix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...