Aller au contenu

GNGH (GNGH's Not GalaxHero) 1.6


Recommended Posts

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

y a quelques différences mineures de morph entre 1.5 et 1.6 (notamment sur le launcher.apk comme le pensait Nyana69 car la nouvelle version d'advanced launcher gère les wallpapers légèrement différemment, sur le stk.apk s'il est thémé, et sur quelques autres appli système où les noms des .png ont été changés) mais grosso modo pour l'adaptation d'un morph à l'autre ça va vite je te rassure ;)

par contre pour 2.0 ou 2.1, je sais pas j'y ai pas encore touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le seul theme qui me pose probleme ... quand je l'applique avec metamorph il me trouve pleins d'erreur et apres redémarage je ne peux ouvrir aucune application google . :D voilà pour mon retour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dizwix voila j'ai un petit probleme lors de l'instalation de GNGH lorsque j'assaie de l'instaler comme sur tuto

instale failed apparait j'ai même essaier avec métamorphe mais rien ne marche

je t'avoue que je suis un peux perdu à tu une idée de se qui se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre aussi un problème de failed à l'installation de GNGH.zip.

Pour résumer : passage en 1.6 tout propre, avec un recovery 4.6.1 et un galaxo 1.6.1 tout neuf!

Et tout ça sur un joli ubuntu installé pour l'occasion.

J'ai transféré le GNGH.zip pour donut avec adb, je relance en mode recovery, je fix package permissions, je reboote en recovery encore (on ne sait jamais), et je finis par un apply any SD!!!!!

Et là patatrassss :

Verifying update package...

E:No signature (298 files)

E:Verification failed

Sync data...

.Installation failed

Vous en pensez quoi, hein, dites moi,hein, dites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah j'ai retester ce matin et toujours la meme chose ton framework fonctionne pas ... j'ai donc juste patché Launcher.apk mais sans la barre de notification en noire c'est pas terrible.Voire moche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé également hier, par metamorph et par le recovery de drakaz, ça ne marche pas, même erreur que vous tous.

J'ai la même config que vous égalment, c-a-d galaxo 1.6, et actuellement le super galax-air de KORLINE.

Modifié par dam83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton problème vient de l'utilisation de metamorph. marche à suivre :

1.installer metamorph, lui donner les droits super utilisateur dans SuperUser ('Always')

2.décompresser le .zip du theme tel quel dans le dossier 'AndroidThemes', créé automatiquement par metamorph sur la sd externe

3.lancer metamorph, choisir 'Thèmes Existants', rentrer dans le dossier du thème en question, puis pointer le fichier .thm à flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...