Aller au contenu

GNGH (GNGH's Not GalaxHero) 1.6


Recommended Posts

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

huhu :p

donc resultat :

1. j'ai installé le zip a partir de la fonction theme/ -> erreur similaire a celle de makime

2. installé en tant qu'update.zip : l'installe marche mais ca bloque au premier splashscreen

3. reinstall de la premiere build du theme : ca reboot correctement donc on peu en conclure que en effet ca marche pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement on a étudié le probleme et donc, bah PEBKAC. J'ai zippé le framework n'importe comment

bah j'avoue que de mon coté je m'amuse pas mal a "optimiser" et importer d'autres ressources graphique sur la base de ton export de galaxhero mais vu que la base c'etait la 0.2 ça risqué pas de marcher :rolleyes:

edit : d'ailleurs t'aurai une pistes pour les erreurs "wrong digest" sur les apk importées ? mon galaxy à des problèmes de digestions ? :D

Modifié par strdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Dizwix,

pour le problème de teintes dans la barre de notification, pas la peine de perdre du temps à modifier les codes hexa des fichiers systèmes impliqués, drakaz et les developpeurs du forum xda ont déjà fait tout le boulot.

si ça peut t'aider, en pratique te suffit juste de rajouter le framework-res.apk et le services.jar du build galaxhero1.1 dans l'arborescence de l'update. le pack résultant fonctionne alors parfaitement, y compris sur le cocktail Galaxo1.1.1Lite/firmware IK4.

finalement te reste plus qu'à retirer le logo HDblog de l'écran de boot pour contenter le plus grand nombre. bonne idée que tu as eu avec ce thème, c'était très bien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rajoute le .odex comme je t'ai dit dans l'autre section du forum. et puis j'ai plus ton .zip mais de mémoire me semble que ton update-script était dupliqué, certainement un bug pendant la compression je pense. donc dans l'ordre : décompression, rajout du services.odex dans le dossier framework, nettoyage du dossier android, rezip, resign, et c'est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES! THANK YOU GUY, I LOVE YOU SOOOOOO MUCH! Ca fonctionne!

Oh putain, l'extase! Les gens je vous poste ca de suite, direction le premier post!

*fuckin' larmes de joie*

bravo :cool:

edit :

du coup j'ai pu enfin tester mon framework-res modifié en resignant ton update.zip et ça marche nickel, je vais ajouter le lien si ça t'interesse de l'intégrer a gngh :)

les modifs :

- barre de notification deroulante : la barre colle bien les bords gauche et droit contrairement a l'ancienne version

- icones barre de notif : l'icone 3G s'affiche a la place de l'icone E lors des connections en 3g :)

- d'autre petits trucs mais comme j'ai fait les modifs il y a déjà quelques jours, j'ai un peu oublié :P

le fichier est là (zippé) : http://netherware.org/download/1/

Modifié par strdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, maintenant grace à Dizwix les gens pourront conserver facilement l'essentiel du thème sense y compris la très classe status-bar noire tout en profitant des évolutions de la rom galaxo.

de rien pour le coup de main, bonne continuation à toi et à tous ceux qui voudront bien contribuer aux mises à jour et aux futures améliorations de ce très beau thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Cependant a partir de maintenant mon boulot sur ce thème se résumera à ajouter les améliorations qui me seront soumises. (MP si vous avez des suggestions).

Moi je me lance dans mon propre thème.

Et rappelez vous, si GNGH vous plait, c'est que j'ai réussi mon boulot :)

Par contre je recherche toujours un écran de boot :S

Modifié par Dizwix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...