Aller au contenu

GNGH (GNGH's Not GalaxHero) 1.6


Recommended Posts

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci :)

Question : si ce ficher est la maj Odin alors je ne pourrai rien en tirer. Je n'ai pas linux pour décompresser les images en question.

C'est pour ça que j'aimerais que quelqu'un fasse un backup (adb pull) du fichier framework-res.apk

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? Moi meme en modifiant un fichier .thm existant ca a pas bronché...

bah disont que l'appli s'installe bien, l'installation d'un mod aussi (enfin sauf le lockscreen de xda mais forcement là j'avais un peu trop d'espoir :D) se passe bien mais au final j'ai aucun changement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour

je sais que c'est beaucoup de travail mais comme le widget fait trop moche sur le bureau je le met meme pas et c'est embetant de retourner sur l'application pour passer à la chanson suivante. Please.... on ne demande plus que ca....

Merci :) :) :) :) :) :)

Bah, j'aimerais bien... mais déja la flemme, et puis...bah je me suis limité aux graphismes de GalaxHero.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé mais ca ne marche pas.....

Ce qu'il nous faudrait c'est que le widget music soit aux couleurs du theme.

Merci d'avace !!!

Bon, je suis de bonne humeur, donc je te le file maintenant. S'utilise avec metamorph (market).

Si ca ne fonctionne pas, tu me le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé une bien meilleur idée !!! j'ai installer "3" de l'editeur de "Rockon" et mis leur widget et c'est bien mieux que celui d'origine puisque qu'il y a pochette d'albums!

Si ca ne marche pas pour vous sachez que j'ai du installer "Rockon"+"3" pour que "3" fonctionne, bizare... Mais tant que ca marche !!!

Modifié par sahli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...