Aller au contenu

GNGH (GNGH's Not GalaxHero) 1.6


Recommended Posts

Salut tous le monde j'aimerai installer ce thème sur mon galaxo seulement je n'y arrive pas

je l'ai pourtant bien mis sur ma SD mais lorsque je vais dans apply any zip ou thème il m'est impossible de le trouver

Sinon il faut renommer le fichier en update.zip c'est ca ?

pour cela je peux supprimer celui du galaxo qui est mit sur ma SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui je l'ai bien fait c bon ca marche je l'ai renommé comme je l'ai dit et ca marche nickel merci c'est So class

Seulement comment fait t'on pour faire apparaitre le clavier HTC qui est doit être inclus si j'ai bien compris nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai désolé j'avais trouvé(Gros noob que je suis)

J'ai ce thème depuis le week end et je me rend compte que j'ai des petits latence, des moments de ram(malgré des kill d'application et être en mode performance avec galaxo)

Cela pourrai être du au thème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Cependant je n'ai pas fait comme ca car je sélectionnai touch input

Mais celui ci ne s'activait pas ca restai le simple clavier

J'ai du pour cela aller le chercher avec l'application Hancend SMS ou j'ai sélectionnai le clavier touch input

et depuis je l'ai par défaut pour n'importe quel application

Euh pour les applications non je ne pense je fait assez gaff

Mais effet je trouve que même avec galaxo dés qu'on essaye de mettre plus de 3 Widget assez lourd

(weather widget, facebook .. ca commence a ramer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Galaxo bisarement depuis que j'ai pomé ma carte SD externe et que j'ai reformater mon téléphone je ne sais combien de fois pour installer ma ROM 1.6 la ROM de mustymod et mtn j'ai remis Galaxo. Et bien depuis que je n'ai plus de SDcard external bah il est super speed avec GDE+ThemeGDE+5 bureau+8 widgets (y as que sa sur mon bureau des widget ^^) + battery status

et pourtant jutilise les même applications depuis quasiment toujours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

salut dizwix je viens d'essayer ton thème sur Galaxo 1.6 et il n'est pas encore compatible à tu l'intention de l'adapter au galaxo 1.6 ou pas

merci et je trouve que sens GNGH galaxo ne serait pas aussi bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oublierai pas :p

EDIT : Bon, ca fait une heure que j'essaie de faire fonctionner mon morph ca ne fonctionne pas.

Metamorph en 1.6 c'est chiant. Je pense que je vais laisser à quelqu'un le plaisir de faire ce port car j'en ai plus le courage .

Modifié par Dizwix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouais, même en installant busybox manuellement ça ne fonctionnera pas. faut obligatoirement flasher une image rom modifiée sinon le root est seulement partiel (pas de droits adb remount) : metamorph donne l'impression de fonctionner, mais en fait il ne peut rien écrire de définitif dans les fichiers systèmes...

le plus simple : go galaxo! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...