Dizwix Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) Bon dès que j'arrive à booter sur ce fuckin' thème je vous poste ca. *Drakaz,help.* Bon les gens j'ai besoin de vous. Est-ce que que celui-ci marche pour vous? http://www.mediafire.com/?ozmmtjzt25r Modifié 10 décembre 2009 par Dizwix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Bon dès que j'arrive à booter sur ce fuckin' thème je vous poste ca.*Drakaz,help.* Bon les gens j'ai besoin de vous. Est-ce que que celui-ci marche pour vous? http://www.mediafire.com/?ozmmtjzt25r je suis entrain de le telecharger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 Non en fait il risque pas de marcher. (j'ai un fan :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 huhu :p donc resultat : 1. j'ai installé le zip a partir de la fonction theme/ -> erreur similaire a celle de makime 2. installé en tant qu'update.zip : l'installe marche mais ca bloque au premier splashscreen 3. reinstall de la premiere build du theme : ca reboot correctement donc on peu en conclure que en effet ca marche pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 Oui effectivement on a étudié le probleme et donc, bah PEBKAC. J'ai zippé le framework n'importe comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) Oui effectivement on a étudié le probleme et donc, bah PEBKAC. J'ai zippé le framework n'importe comment bah j'avoue que de mon coté je m'amuse pas mal a "optimiser" et importer d'autres ressources graphique sur la base de ton export de galaxhero mais vu que la base c'etait la 0.2 ça risqué pas de marcher :rolleyes: edit : d'ailleurs t'aurai une pistes pour les erreurs "wrong digest" sur les apk importées ? mon galaxy à des problèmes de digestions ? :D Modifié 10 décembre 2009 par strdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 Wrong Digest? Je te dirais de resigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Wrong Digest? Je te dirais de resigner. arf oui c'est bien ce que je craignais ;) merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 De rien :) Bon, probleme en cours de résolution. A ce moment, elle ne sera plus maintenue que pour la rendre compatible avec les nouvelles versions de Galaxo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Ahh je suis pas fou :P sa rassure :) Merci ;) Dizwix . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 Bon je vous remet la version 0.1 en attendant. Go premier Post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 allez allez , elle viens quand cette 0.3 fixed edition ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 Bah vu que la c'est le WE je vais pouvoir bosser dessus. (la classe de seconde c'est contraignant :p) -- Posté depuis BBFoC Samsung Galaxy running Galaxo/GT-I7500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 bonsoir Dizwix, pour le problème de teintes dans la barre de notification, pas la peine de perdre du temps à modifier les codes hexa des fichiers systèmes impliqués, drakaz et les developpeurs du forum xda ont déjà fait tout le boulot. si ça peut t'aider, en pratique te suffit juste de rajouter le framework-res.apk et le services.jar du build galaxhero1.1 dans l'arborescence de l'update. le pack résultant fonctionne alors parfaitement, y compris sur le cocktail Galaxo1.1.1Lite/firmware IK4. finalement te reste plus qu'à retirer le logo HDblog de l'écran de boot pour contenter le plus grand nombre. bonne idée que tu as eu avec ce thème, c'était très bien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 C'est déja le cas, mais il semble que mon update ne prenne pas en compte mes fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 rajoute le .odex comme je t'ai dit dans l'autre section du forum. et puis j'ai plus ton .zip mais de mémoire me semble que ton update-script était dupliqué, certainement un bug pendant la compression je pense. donc dans l'ordre : décompression, rajout du services.odex dans le dossier framework, nettoyage du dossier android, rezip, resign, et c'est parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 Je vais faire ca qquand j'aurais un peu de temps. Merci de ton aide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 YES! THANK YOU GUY, I LOVE YOU SOOOOOO MUCH! Ca fonctionne! Oh putain, l'extase! Les gens je vous poste ca de suite, direction le premier post! *fuckin' larmes de joie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 (modifié) YES! THANK YOU GUY, I LOVE YOU SOOOOOO MUCH! Ca fonctionne!Oh putain, l'extase! Les gens je vous poste ca de suite, direction le premier post! *fuckin' larmes de joie* bravo :cool: edit : du coup j'ai pu enfin tester mon framework-res modifié en resignant ton update.zip et ça marche nickel, je vais ajouter le lien si ça t'interesse de l'intégrer a gngh :) les modifs : - barre de notification deroulante : la barre colle bien les bords gauche et droit contrairement a l'ancienne version - icones barre de notif : l'icone 3G s'affiche a la place de l'icone E lors des connections en 3g :) - d'autre petits trucs mais comme j'ai fait les modifs il y a déjà quelques jours, j'ai un peu oublié :P le fichier est là (zippé) : http://netherware.org/download/1/ Modifié 12 décembre 2009 par strdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 Bah merci, je vais l'intégrer, c'est sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Bah merci, je vais l'intégrer, c'est sympa :) bah y a pas de quoi, sans ton export de base j'y serai pas arrivé ;) je test un autre upload.zip avec le phone.apk & le launcher.apk optimisés là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 Bah mon boulot se résume à faire un copier coller des apk de Drakaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 ouais, maintenant grace à Dizwix les gens pourront conserver facilement l'essentiel du thème sense y compris la très classe status-bar noire tout en profitant des évolutions de la rom galaxo. de rien pour le coup de main, bonne continuation à toi et à tous ceux qui voudront bien contribuer aux mises à jour et aux futures améliorations de ce très beau thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 (modifié) Merci. Cependant a partir de maintenant mon boulot sur ce thème se résumera à ajouter les améliorations qui me seront soumises. (MP si vous avez des suggestions). Moi je me lance dans mon propre thème. Et rappelez vous, si GNGH vous plait, c'est que j'ai réussi mon boulot :) Par contre je recherche toujours un écran de boot :S Modifié 12 décembre 2009 par Dizwix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Par contre je recherche toujours un écran de boot :S Quel genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.