Dizwix Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 Un truc sympa genre avec écrit dessus GNGH en grand avec (GNGH's Not GalaxHero) en dessous. Mais en claase ou truc dans le genre, je n'ai absolument aucun sens du graphisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Un petite aventure sympathique vient de m'arriver. J'ai installé le thème GalaxoPlastic mais il ne me plaisait pas, à part les icônes d'Android 2.0 Eclair. Je l'ai donc remplacé par la dernière version du thème GNGH qui me correspondait mieux. Depuis j'ai le thême GNGH avec les applications Eclair :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Ah ca rend pas mal !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 Je vais peut-être les intégrer si j'ai le courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Uknuld pourrais-tu me dire quel skin tu utilise pour la météo de beautiful widgets ?:) Car j'ai changé le mien et je n'arrive pas a retrouver celui la :) Désolé pour le HS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Uknuld pourrais-tu me dire quel skin tu utilise pour la météo de beautiful widgets ?:) Car j'ai changé le mien et je n'arrive pas a retrouver celui la :)Désolé pour le HS ^^ Comment ça quel skin? C'est l'application Beautiful Widget, je fais les mises à jour régulièrement et donc le widget évolue peu à peu. Je ne pense pas que ce widget est configurable. Essaye de d'acheter et de télécharger la dernière version et tu aura les mêmes graphismes ou "skin" que celui que j'ai actuellement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Sisi tu peux changer le skin via les options :) En effet pas pensé a le virer et remettre je vais ca désolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Sisi tu peux changer le skin via les options :) En effet pas pensé a le virer et remettre je vais ca désolé ^^ Arf je ne savais pas. ^^ Comment peut on faire? [Puis on arrete le HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Suite les images et tu vera c'est facile :p 1 => 2 => 3 => 4 => Ensuite tu vas télécharger tes skin avec le menu qui va bien et ensuite tu fais install skin from SD et tu choisi le skin voulu et valide par Ok et ca change :) J'espère que j'ai été assez précis hésite pas si tu as besoin mais par MP pour pas trop polluer ce post :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 Sauf que ca c'est Weather Widgets :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Un truc sympa genre avec écrit dessus GNGH en grand avec (GNGH's Not GalaxHero) en dessous. Mais en claase ou truc dans le genre, je n'ai absolument aucun sens du graphisme. Je peux essayer de voir si j'ai un peu de temps demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 Merci beaucoup Akex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Merci beaucoup Akex :) j'ai essayer plein de fois mais quoi que je fasse, une fois que le fichier android-logo-mask.png est remplacé par le mien dans l'update.zip il ne se charge pas :( pourtant c'est bien du png 8bit :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 (modifié) Hello, Je viens d'installer la "Version optimisée par Strdroid" et ça tourne au poil. C'est vrai que c'est plus classe en noir. Merci beaucoup à vous (Drakaz + Dizwix + Strdroid + ceux qui contribuent à faire avancer Android sans attendre Google et/ou Samsung) :-) Modifié 13 décembre 2009 par mcadams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 (modifié) As tu suivi ce tuto ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=527200 Il ne se charge pas ou est-ce simplement le logo fourni par Drakaz qui se charge ? Voici un premier jet d'un logo que j'ai fait ... (si tu vois pas le logo c'est normal, il est transparent (en cliquant dessus, tu verras à quoi ça ressemble) Modifié 13 décembre 2009 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 (modifié) @mcadams : merci ça fait plaisir ^^ @akex : merci aussi pour le lien, j'avais pas encore trouvé ce topic sur xda, je pense que mon erreur vient du fait que le mask et le shine n'avait pas la meme hauteur , du coup seul le shine fonctionné, enfin j'espere que c'est ça , je relance un flash a l'instant meme ;) edit : ca marche enfin ^^ @Dizwix : voila le lien : http://netherware.org/download/2/ et la preview : Modifié 13 décembre 2009 par strdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 Je vais voir lequel je prend. Pour l'instant ma préférence va a celui de strdroid. Merci les gens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmini Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 [inutile] Perso je préfère celui de akex (et pas seulement parce qu'il m'a éclairé sur un autre sujet aujourd'hui, mauvaises langues! :P) Bien à vous.. [\Inutile] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 Bon plus je regarde plus je me dit que celui d'Akex est dans l'esprit. Ah d'ailleurs je vais poster le theme sur Hdblog :) Et je prepare un nouveau thème que je posterais quand il marchera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 [inutile]Perso je préfère celui de akex (et pas seulement parce qu'il m'a éclairé sur un autre sujet aujourd'hui, mauvaises langues! :P) Bien à vous.. [inutile] C'est mon boulot. Après c'est un premier jet et ça m'a pris deux min sous totoshop. Mais si quelqu'un peut me passer le framework-res.apk de la IK4 je pourrais voir pour faire mieux :) (effet clignotant du logo samsung) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 (modifié) Ah sinon j'aime pas du tout le Not GalaxHero de traviole, ca casse tout le truc. A la rigueur la même écriture que le gros en dessous mais en plus petit (et droit :p) Sinon ca fait vraiment Hero/Droid et ca, ca le fait :cool: Modifié 13 décembre 2009 par Dizwix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 C'était pour faire tampon certifié ... Mais je peux voir pour faire plus petit :), pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 (modifié) Non en fait, genre toujours la même écriture que le GNGH :) EDIT : la vache, je viens de me rendre compte que ca fait une semaine que je bosse sur un thème que je n'utilise pas. Oh non, je suis devenu généreux! Argh, je meurs... Modifié 13 décembre 2009 par Dizwix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 As you want ... Ps : si tu as un framework-res.apk du K4 derriere les fagots ce serait pas mal (revendu mon galaxy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 Ah désolé j'ai pas installé la K4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.