korky Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 tiens il y a tout dedans , je me suis servi de ce fichier pour ma Maj : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/kCYNjwXd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 (modifié) Merci :) Question : si ce ficher est la maj Odin alors je ne pourrai rien en tirer. Je n'ai pas linux pour décompresser les images en question. C'est pour ça que j'aimerais que quelqu'un fasse un backup (adb pull) du fichier framework-res.apk Modifié 13 décembre 2009 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 Bon les gens,je vous annonce qu'on a dépassé les 50 téléchargements :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Merci beaucoup pour tout ce joli travail :D :D :D Maintenant, la Rom Galaxo avec le thème héro, c'est parfait et toujours plus léger que GalaxHéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 De rien :) J'attend le splash d'Akex et je fous ca sur HDBlog :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Voilà le lien avec 4 splash différents : http://img141.imageshack.us/g/androidlogomask1.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 Ok je l'injecte, je teste et je lance un topic sur HDBlog.it :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 Niou vershionn ohnlaïne. Avec bootscreen by Akex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 Bon je commence à bosser sur une version MetaMorph :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Bon je commence à bosser sur une version MetaMorph :) tien sympa ca :) par contre perso tout les tests que j'ai fait avec n'ont pas été trés concluant, meme un simple remplacement d'icone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 Ah? Moi meme en modifiant un fichier .thm existant ca a pas bronché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Ah? Moi meme en modifiant un fichier .thm existant ca a pas bronché... bah disont que l'appli s'installe bien, l'installation d'un mod aussi (enfin sauf le lockscreen de xda mais forcement là j'avais un peu trop d'espoir :D) se passe bien mais au final j'ai aucun changement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 T'as essayé en rebootant? *T'as vérifié que t'as bien changé les ressources?* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 T'as essayé en rebootant?*T'as vérifié que t'as bien changé les ressources?* faudrai surtout que je le ré-installe, je m'y suis pas remis depuis mon wipe :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Bon je commence à bosser sur une version MetaMorph moi je ne me sers plus que de ça, ça m'évite de préparer et de signer un update.zip à chaque fois. et on est plus obligés de rebooter pour voir les effets de nos modifs...bref, vive stericson :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 Ah tiens ca me rappelle que je bossais dessus, tu me l'as rappelé. Jesuikon. %) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 bonjour, COOOOOOOOL ce theme !!!!!! Cependant il aurait fallu que le widget music soit customisé aux couleurs du thème... Au createur de ce theme serait-ce possible de le faire ??? En tout cas merci!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bah, j'aimerais bien... mais déja la flemme, et puis...bah je me suis limité aux graphismes de GalaxHero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 bonjour je sais que c'est beaucoup de travail mais comme le widget fait trop moche sur le bureau je le met meme pas et c'est embetant de retourner sur l'application pour passer à la chanson suivante. Please.... on ne demande plus que ca.... Merci :) :) :) :) :) :) Bah, j'aimerais bien... mais déja la flemme, et puis...bah je me suis limité aux graphismes de GalaxHero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bon ok mais un metamorph du musique seulement. Je poste ca demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Oh Merci !!!!!!!! Que Dieu te bénisse !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon ok mais un metamorph du musique seulement. Je poste ca demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bon, je suis de bonne humeur, donc je te le file maintenant. S'utilise avec metamorph (market). Si ca ne fonctionne pas, tu me le dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 j'ai essayé mais ca ne marche pas..... Ce qu'il nous faudrait c'est que le widget music soit aux couleurs du theme. Merci d'avace !!! Bon, je suis de bonne humeur, donc je te le file maintenant. S'utilise avec metamorph (market).Si ca ne fonctionne pas, tu me le dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 Tu as essayé avec métamorph? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) C'est bon j'ai trouvé une bien meilleur idée !!! j'ai installer "3" de l'editeur de "Rockon" et mis leur widget et c'est bien mieux que celui d'origine puisque qu'il y a pochette d'albums! Si ca ne marche pas pour vous sachez que j'ai du installer "Rockon"+"3" pour que "3" fonctionne, bizare... Mais tant que ca marche !!! Modifié 24 janvier 2010 par sahli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.