Dizwix Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 Huh...ok. Tu sais si les themes se font pareil sous 1.6 et 2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Je pense pas car advanced launcher est pas compatible 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 y a quelques différences mineures de morph entre 1.5 et 1.6 (notamment sur le launcher.apk comme le pensait Nyana69 car la nouvelle version d'advanced launcher gère les wallpapers légèrement différemment, sur le stk.apk s'il est thémé, et sur quelques autres appli système où les noms des .png ont été changés) mais grosso modo pour l'adaptation d'un morph à l'autre ça va vite je te rassure ;) par contre pour 2.0 ou 2.1, je sais pas j'y ai pas encore touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 Ok. Donc je vais réessayer pour voir. Fin la en ce moment je bosse sur les graphismes de mon appli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 salut dizwix, pense tu que GNGH fera son apparition sur le 1.6 car il me manque trop. j'arrive pas a faire sans :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 C'est quoi sa Busybox ?? j'ai vu sa plusieur fois ici et pleins de fois sur XDA :) mais je sais pas du tout a quoi cela correspond ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 c'est un kit de petits utilitaires unixiens qui a été porté sur l'environnement android, des sortes de macro-commandes très pratiques dont se servent certaines applications qui requièrent un root total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 Comme dit sur un autre topic "D'ailleurs pour ceux que ca intéresse il est fini (je n'ai pas pu le tester, je ne suis pas sous Galaxo 1.6 :p) Donc fates des retours, et n'oubliez pas le Nandroid :) http://www.mediafire.com/download.php?yoznrdn1v2q " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Edite le premier post pour distinguer GNGH Cupcake de GNGH Donut, sinon plus d'un risque de se faire avoir et de télécharger la mauvaise version (et forcément de planter leur téléphone) Merci a toi pour le thème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 franchement merci car c'est se qui m 'enpechait de passer a 1.6 sa fous les boule d'être bloquer 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 ne fonctionne pas instal failed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Une version Metamorph verra le jour ??? :P je suis fan de metamorph ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 Bah... c'est un metamorph :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Okay :) j'avais pas regardé ! Tanks ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Bah c'est le seul theme qui me pose probleme ... quand je l'applique avec metamorph il me trouve pleins d'erreur et apres redémarage je ne peux ouvrir aucune application google . :D voilà pour mon retour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Re-dl, j'ai vu ca après coup. Modifié 5 mars 2010 par Dizwix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Salut Dizwix voila j'ai un petit probleme lors de l'instalation de GNGH lorsque j'assaie de l'instaler comme sur tuto instale failed apparait j'ai même essaier avec métamorphe mais rien ne marche je t'avoue que je suis un peux perdu à tu une idée de se qui se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Dizwix. Ton thème Metamorph là il change la barre de tache en noir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timothee Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 j'ai fais la manipe du tuto, aucun message d erreur mais lors du démarrage il me remet mon ancien theme qui est l excelent theme aussi de korline, je suis sous 1.6, j aimerai voir ce que donne ton GNGH!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 Il ne change pas la barre parce quz je galere avec la couleur de l'heure. Je ne vois pas a quoi c'est dû. Etes vous bien en Galaxo 1.6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GromChh Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Je rencontre aussi un problème de failed à l'installation de GNGH.zip. Pour résumer : passage en 1.6 tout propre, avec un recovery 4.6.1 et un galaxo 1.6.1 tout neuf! Et tout ça sur un joli ubuntu installé pour l'occasion. J'ai transféré le GNGH.zip pour donut avec adb, je relance en mode recovery, je fix package permissions, je reboote en recovery encore (on ne sait jamais), et je finis par un apply any SD!!!!! Et là patatrassss : Verifying update package... E:No signature (298 files) E:Verification failed Sync data... .Installation failed Vous en pensez quoi, hein, dites moi,hein, dites :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 @Grom Il me semble a ce que j'ai compris que le GNGH version Donut est utilisable avec Metamorph ;) Pour utiliser metamorph va voir le thème GalaxAir, j'y ai fait un mini tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 ouais bah j'ai retester ce matin et toujours la meme chose ton framework fonctionne pas ... j'ai donc juste patché Launcher.apk mais sans la barre de notification en noire c'est pas terrible.Voire moche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam83 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) J'ai testé également hier, par metamorph et par le recovery de drakaz, ça ne marche pas, même erreur que vous tous. J'ai la même config que vous égalment, c-a-d galaxo 1.6, et actuellement le super galax-air de KORLINE. Modifié 10 mars 2010 par dam83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 ton problème vient de l'utilisation de metamorph. marche à suivre : 1.installer metamorph, lui donner les droits super utilisateur dans SuperUser ('Always') 2.décompresser le .zip du theme tel quel dans le dossier 'AndroidThemes', créé automatiquement par metamorph sur la sd externe 3.lancer metamorph, choisir 'Thèmes Existants', rentrer dans le dossier du thème en question, puis pointer le fichier .thm à flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.