dam83 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 merci de l'aide fond de culotte, mais j'ai déjà essayé cette methode cet aprem et une fois installé le theme fait buggé le tel. D'apparence tout fonction, en pratique, plus possible de lancer la moindre application ou de faire quoi que ce soit à part se balader sur les bureau et le launcher... Donc nandroid backup restauration... et là ça remarche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 La méthode de fond de culotte fait buger le téléphone. Je n'ai pas réussi à l'installer GNGH en 1.6.1. L'installation "failed". Si vous avez une solution à partager. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 Ben je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 J'ai réussi à installer le thème "plastic" via "metamorph". Mais je ne me suis pas risqué à l'essayer avec "sens", pour ne pas refaire buger le tel. SI j'ai le temps, je fais un test ce soir pour te dire exactement l'erreur qui est inscrite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 sinon en attendant que le petit bug de GNGH soit corrigé tu peux peut-être en profiter pour tester ponctuellement les autres thèmes donut metamorph présentés sur ce forum, comme le splendide GalaxAir, ou encore l'incroyable Buuf GE 2010, par exemple :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 @Dizwix : salut, t'as trouvé la raison de tes FC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 Nan, malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P!n0 Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Salut, Pareil, impossible d'installer le GNGH en 1.6, que ce soit par Recovery ou Metamorph... Recovery ça met install Failed, et Metamorph, au reboot, les Gapps bugent a mort. Bref, bon courage pour fixer ça ! Et on attend avec impatience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 @Dizwix peux tu me dire si il serait envisageable de porter ce magnifique theme qu"est GNGH sur 1.6.3.1 plies :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 Désolé, ce thème n'est plus maintenu. Il faudra se tourner vers GalaxSense sur HDBLOG qui fait sensiblement la meme chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 vraiment dommage, c'était pour moi le plus beau thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 @ Dizwix je sais pas si tu le sait mais GalaxSens à été abandonner plus de maj depuis janvier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Sinon vous pouvez aussi créer votre propre thème. C'est vraiment pas bien sorcier surtout avec Metamorph, et au moins vous pourrez le customiser comme bon vous semble. Si ça intéresse certains d'entre vous je veux bien faire un tuto sur "Comment créer son propre thème en 10 minutes avec Metamorph" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackmeskine Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Volontier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 ce serais génial qu'est ce que l'on ferait sans toi Korline :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Alors je vais vous faire un petit tuto simple ;) Je le post dans le forum "ROM Samsung Galaxy" dès qu'il est prêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 korline, le tutoriel est toujours d'actualité ? Je vais regardé s'il est possible de porter GNGH sur la nighty du 21/10/2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.