akex Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Comme certains l'auraient déjà vu sur une autre discussion la version IK4 est sortie il y a peu. Je viens de l'installer et deux trois remarques : - Au démarrage, le logo android est remplacé par un logo Samsung qui clignote ... Etrange - Nouveau clavier. Essayé. C'est aussi agréable à utiliser le HTC IME. Une capture ci-dessous : Je suis entrain d'uploader le fichier sur MegaUpload (le lien sendspace a du mal à suivre). Maj K4 Ps : La maj est de Novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 odin est pret :D t'as du wipe ou non pour install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 elle apporte quoi cette MAJ ? a part le clavier qui c'est vrai aurait du avoir une touche espace plus grande ^^ merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 http://www.sendspace.com/file/o2hju4 pour le sendspace. autant rappeler le lien ici, je suis en train de le DL. Pour ma part, je vais attendre le Galaxo version IK4 avant de me relancer dans un update. A moins que cette mise à jour soit vraiment indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 J'ai pas eu besoin de wipe. Ps : ne flashez pas le CSC pour ceux qui ne seraient pas familiarisé avec la méthode Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 alors dès impressions sur cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 J'ai pas eu besoin de wipe.Ps : ne flashez pas le CSC pour ceux qui ne seraient pas familiarisé avec la méthode Odin. c'est tjrs du one package toute façon non ? on colle l'ops et le tar et banzai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 Non, ce n'est pas du one package. Mise à jour disponible sur mon premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 j'arrive pas à le telecharger avec sendspace: The download link has been updated (error: #10). You may now download the file. If this error is persistent, please try to disable your anti-virus program or add sendspace to your white list. je vais attendre sur megaUpload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) impec du premier coup j'ai le logo samsung clignotant aussi :) et voila il a boot .... il a wipe de lui meme :mad: (pensez donc a faire les sauvegarde necessaires avant) recovery 0.4.4 installé sans probleme Modifié 8 décembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Pris par l'envie de tester et la rom galaxo qui est très très bien à mon goût. je vais en profiter pour tester la fonction backup du recovery.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 si vous pouvez tester la réactivité du lock screen :p et surtout si les appels sont fiables (pas de raccrochage à la première sonnerie) je ne peux pas tester, j'ai déposé mon tél au SAV lundi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) nouvel onglet dans les reseaux mobile : DIAL UP NETWORK j'le trouve quand meme plus reactif dans l'ensemble pour le lock screen c'est assez aleatoire, ma copine me dira a force de l'utiliser :D apparement le market est a nouveau incomplet avec ce firmware (je confirme j'vois pas taskiller pro) Modifié 8 décembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) compris, je n'installe pas Ils sont nul, à bloquer le market Modifié 8 décembre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 surement encore un soucis de blueprint, c'est facilement reparable si c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 lol et à part ça ils bossent sur la maj 1.6.... mon *** ! virer le logo android = rompre les liens avec google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 c'est ce que j'ai pensé aussi... ils vont pas nous faire leur propre OS, non ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) compris, je n'installe pasIls sont nul, à bloquer le market Pareil, j'aurais juste voulu le clavier pour le t9 si y a moyen de l'extraire pour le recopier ça doit être vers /system/usr je pense, ou en faire un apk. je suis preneur. Pour le reste j'attendrais la galaxo v1.2 :D Modifié 8 décembre 2009 par Graaou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 virer le logo android = rompre les liens avec google ? tu penses qu'ils ont le droit de virer le logo ? Google ne demande pas que le logo soit là ? prochaine mise à jour Samsung, logo remplacé par Bada :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 c'est ce que j'ai pensé aussi... ils vont pas nous faire leur propre OS, non ? :mad: ils ont présenté bada aujourd'hui. http://www.mobinaute.com/314904-samsung-systeme-mobile-bada.html bada boum le galaxy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Je pense surtout que c'est un problème de sous, ( comme d'hab..) si adapter la version éclair sur le Galaxy leur coute trop chère ils le feront pas. Si à moindre coût c'est faisable ils le feront. Tout les techniciens ne bossent pas tous sur la même chose en même temps normalement. En tout cas pour me moment ils ont pas cessé les projets et du monde y travail (en théorie..) S'ils mettent trop de temps, ils vont être affecté à autres choses et by by les maj :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) en même temps ils laissent pas tomber android :D C'est en tout cas le souhait de Samsung qui ne compte développer que 3 systèmes différents sur sa gamme de smartphones en 2010 : Android, Windows Mobile et Bada. Exit le système Symbian qui ne devrait plus être développé chez Samsung, tout du moins à court et moyen terme. ça va ils ont du beau monde pour soutenir pour bada, ça sent la future gueguerre des exclu de jeux ^^ Modifié 8 décembre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) Je pense surtout que c'est un problème de sous, ( comme d'hab..)si adapter la version éclair sur le Galaxy leur coute trop chère ils le feront pas. Si à moindre coût c'est faisable ils le feront. Tout les techniciens ne bossent pas tous sur la même chose en même temps normalement. En tout cas pour me moment ils ont pas cessé les projets et du monde y travail (en théorie..) S'ils mettent trop de temps, ils vont être affecté à autres choses et by by les maj :rolleyes: Ouai enfin si ça leur coute cher en R&D faut qu'ils changent de metier. Quand on voit que c'est à la porté de developpeurs freelance comme Drakaz qui font ça en "quelques heures"... J'ai du mal à voir ce qui pourrait justifier que la mise à jour leur coute cher. Ou alors le probleme vient d'ailleurs (je pense par ex aux opérateurs qui à mon avis sont autant "coupable" que Samsun pour le coup) Modifié 8 décembre 2009 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Ba faut qu'il embauche et le pb sera résolu. Créer des drivers et adapter l'os à l'appareil est plus complexe que de partir d'une rom et de faire moultes bidouilles pour l'optimiser ( ce que fait à merveille mr Drakaz :) ) et puis le R&D de samsung doit être loin loin de notre Galaxy.. nous c'est plus le SAV qui essaye des trucs au pif.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 ceci dit ya quoi de neuf dans me 2.0 qui necessite des drivers ?? même le noyau au pire faut garder le vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.