Aller au contenu

Nouvelle maj Samsung K4


akex

Recommended Posts

Comme certains l'auraient déjà vu sur une autre discussion la version IK4 est sortie il y a peu.

Je viens de l'installer et deux trois remarques :

- Au démarrage, le logo android est remplacé par un logo Samsung qui clignote ... Etrange

- Nouveau clavier. Essayé. C'est aussi agréable à utiliser le HTC IME.

Une capture ci-dessous :

devicey.th.png

Je suis entrain d'uploader le fichier sur MegaUpload (le lien sendspace a du mal à suivre).

Maj K4

Ps : La maj est de Novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai pas eu besoin de wipe.

Ps : ne flashez pas le CSC pour ceux qui ne seraient pas familiarisé avec la méthode Odin.

c'est tjrs du one package toute façon non ?

on colle l'ops et le tar et banzai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à le telecharger avec sendspace: The download link has been updated (error: #10).

You may now download the file.

If this error is persistent, please try to disable your anti-virus program or add sendspace to your white list.

je vais attendre sur megaUpload

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impec du premier coup j'ai le logo samsung clignotant aussi :) et voila il a boot

....

il a wipe de lui meme :mad: (pensez donc a faire les sauvegarde necessaires avant)

recovery 0.4.4 installé sans probleme

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvel onglet dans les reseaux mobile : DIAL UP NETWORK

j'le trouve quand meme plus reactif dans l'ensemble

pour le lock screen c'est assez aleatoire, ma copine me dira a force de l'utiliser :D

apparement le market est a nouveau incomplet avec ce firmware (je confirme j'vois pas taskiller pro)

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compris, je n'installe pas

Ils sont nul, à bloquer le market

Pareil, j'aurais juste voulu le clavier pour le t9

si y a moyen de l'extraire pour le recopier ça doit être vers /system/usr je pense, ou en faire un apk. je suis preneur.

Pour le reste j'attendrais la galaxo v1.2 :D

Modifié par Graaou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que c'est un problème de sous, ( comme d'hab..)

si adapter la version éclair sur le Galaxy leur coute trop chère ils le feront pas. Si à moindre coût c'est faisable ils le feront.

Tout les techniciens ne bossent pas tous sur la même chose en même temps normalement.

En tout cas pour me moment ils ont pas cessé les projets et du monde y travail (en théorie..)

S'ils mettent trop de temps, ils vont être affecté à autres choses et by by les maj :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps ils laissent pas tomber android :D

C'est en tout cas le souhait de Samsung qui ne compte développer que 3 systèmes différents sur sa gamme de smartphones en 2010 : Android, Windows Mobile et Bada. Exit le système Symbian qui ne devrait plus être développé chez Samsung, tout du moins à court et moyen terme.

ça va ils ont du beau monde pour soutenir pour bada, ça sent la future gueguerre des exclu de jeux ^^

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que c'est un problème de sous, ( comme d'hab..)

si adapter la version éclair sur le Galaxy leur coute trop chère ils le feront pas. Si à moindre coût c'est faisable ils le feront.

Tout les techniciens ne bossent pas tous sur la même chose en même temps normalement.

En tout cas pour me moment ils ont pas cessé les projets et du monde y travail (en théorie..)

S'ils mettent trop de temps, ils vont être affecté à autres choses et by by les maj :rolleyes:

Ouai enfin si ça leur coute cher en R&D faut qu'ils changent de metier.

Quand on voit que c'est à la porté de developpeurs freelance comme Drakaz qui font ça en "quelques heures"... J'ai du mal à voir ce qui pourrait justifier que la mise à jour leur coute cher.

Ou alors le probleme vient d'ailleurs (je pense par ex aux opérateurs qui à mon avis sont autant "coupable" que Samsun pour le coup)

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba faut qu'il embauche et le pb sera résolu.

Créer des drivers et adapter l'os à l'appareil est plus complexe que de partir d'une rom et de faire moultes bidouilles pour l'optimiser ( ce que fait à merveille mr Drakaz :) )

et puis le R&D de samsung doit être loin loin de notre Galaxy.. nous c'est plus le SAV qui essaye des trucs au pif.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...