Aller au contenu

Nouvelle maj Samsung K4


akex

Recommended Posts

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ferme NPS

ensuite "demarrer" , " tous les programmes", "Samsung New PC Studio" et clique droit sur l'appli "Samsung New PC Studio" puis clique sur "executer en tant qu'administrateur" et le tour est joue

Il faut juste savoir que cette mise a jour n'est pas encore disponible via NPS mais tu pourras passer a la II5 si tu ne l'es pas deja

Ah OK, oui il est déjà en II5 (d'origine, acheté chez Virgin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait vite m'expliquer le etapes pour la mise a jour svp , jvoudrais pas faire une fausse manip ^^

ps: [color=red]jsuis[/color] aller sur la page des tutos de makime mais si jfais ce qui ya ecrit g juste a flasher avec odin en remplacant la ligne PDA par le fichier de Maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer faut le logiciel Odin.

http://dl.free.fr/bkCYNjwXd ( odin + K4 )

Eteindre et faire volume bas, ok et démarrer pour avoir l'écran Download.

Tu sélectionnes les fichiers correspondants OPS, BOOT, PHONE, PDA ( pas CSC )et Start (one package décoché)

et ça reboot quand c'est fini.

Suit cette procédure et tu devrais t'en sortir sans problème

Modifié par Heldwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa met combien de temps environ ? car je le fais depuis une machine virtuel sous linux et sa met enormement de temps ...

J'avais déjà essayé de faire ça par une machine virtuelle (je ne sais plus sur quel topic on en avait discuté), mais pour moi c'était impossible... La détection était nickel, mais le problème venait des ports usb, gérés par linux, puis "émulés" par la machine virtuelle, l'info avait beaucoup de mal a passer (gestion de l'usb 2.0 (peut-être) !?), bref comme toi ça durait indéfiniment (je crois que les premières étapes fonctionnaient puis plus rien).

Bref je me souviens avoir eu une petite frayeur avec cette méthode, j'ai donc vite abandonné la virtualisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ?

Déjà, dans paramètre texte, on peut pas cocher le clavier android ou samsung, on peut juste modifier les options :s

Et après dans une zone de.....

Edit ^^ : C'est bon xD ça marche :)

J'avais pas vu le "rester appuyer" sur la zone de saisie :)

Merci beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis en k4 et je trouve que la batterie ne tient plus la charge.

de 100% à environ 70% : nickel. tout semble aller pour le mieux. avec même en mode avion avant-hier et perdu 0% durant la nuit.

puis hier soir (70%), je le mets en mode avion.

ce matin 7h : 50%. puis à 8h : 40% et là à 9h30 25%

dommage car avec la i5, ça tenait mieux ! mais moins fluide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis en k4 et je trouve que la batterie ne tient plus la charge.

de 100% à environ 70% : nickel. tout semble aller pour le mieux. avec même en mode avion avant-hier et perdu 0% durant la nuit.

puis hier soir (70%), je le mets en mode avion.

ce matin 7h : 50%. puis à 8h : 40% et là à 9h30 25%

dommage car avec la i5, ça tenait mieux ! mais moins fluide !

T'es sur de pas avoir une appli qui tourne en background et qui empeche la mise en veille? Genre taskkiller? (le widget de taskkiller semble particulierement vilain a ce jeu la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petite question pour les courageux qui essuient les plâtres sur la K4:

Est ce que la réactivité du toucher a été améliorée ?

Sur la II5 il n'est pas vraiment possible de dessiner avec le doigt, comme si la position du doigt sur l'écran tactile était échantillonnée avec un fréquence très faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu une surprise de batterie, le soir il reste 70%, le matin vide de chez vide... :(, cela fait 3 fois que ça m'arrive en K4.

pourtant pas de gps ou wifi et bluetooh d'activer et le apn 3g désactiver.

Installe Spare Parts et regarde quelle appli empêche ton téléphone de se mettre en veille, car c'est forcement ça le problème. Un widget peut faire ca, notamment taskkiller (il m'a fait le coup, depuis plus de widget, je l'utilise que par l'app et je le kill a chaque fois). Je perds 1 a 2% de batterie lors d'une nuit de 10h.

Je suis sous Galaxo 1.1 mais le ca m'a deja fait le coup de 60% le soir et rien le matin avec taskkiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "historique de la batterie", "autre utilisation" et l'option "depuis le dernier branchement", tu peux voir le % du temps ou l'appareil n'est pas en veille. Un test rapide permet de vérifier du bon fonctionnement de la mise en veille: tu branche ton tel puis tu le débranche (pour reinitialiser le compteur), tu le mets en veille et t'attends 30min sans rien faire dessus. Si ca dépasse les 5% du temps pas en veille, c'est que tu as une app qui bloque la mise en veille. Enlève tes widgets/apps qui tournent 1 par 1 jusqu'a ce que tu trouve laquelle pose souci (pas très pratique, mais sous 1.5 on a pas mieux, il faut la 1.6 pour voir la conso de chaque appli).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...