Aller au contenu

Nouvelle maj Samsung K4


akex

Recommended Posts

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@cad13 : comme le dit franckinou, je n'ai jamais eu de problèmes avec le tél pendant un appel. Il y a peut être quelque chose qui obstrue l'écouteur, comme expliqué dans plusieurs posts, cela peut fausser le capteur de proximité.

@franckinou : rohh l'autre eh, comment il cherche des amis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici certaines améliorations :

Le système reste en version Cupcake 1.5, mais Samsung apporte des corrections diverse et variées. Les plus importantes concernent la gestion de la batterie. En effet, le mode veille se veut maintenant beaucoup plus économique. Cela a une incidence forte sur sa durée de vie. La gestion de la mémoire vive a aussi été améliorer pour rendre l’utilisation plus fluide et agréable. Enfin, un clavier Samsung comportant les modes T9, Azerty compact et Azerty complet a été intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'sais pas si c'est du au fait que nps propose l'update ou au build.prop que j'viens de changer

NPS te propose l'update toi ? Ou tu ne fais que te référer à la "rumeur" ?

nps me propose rien d'autre que phone non supporté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moins de 40% de batterie et en sortant du metro, une petite surprise : Plus aucune connectivité en 3G. L'icône apparaît et les flèches clignotent normalement mais pas moyen d'avoir une seule page web, ni google map, bref rien du tout !

Bug de bouygues ou de la maj? Problème constaté depuis 18h30

MAJ 19h14 : C'est réglé, faites très attention à l'option DIAL UP NETWORK, vous pouvez la cocher et la voir décocher ensuite mais ca vous plombe le 3G

device5.png

Si votre 3G bug, appuyez sur Nom des Points d'accès et appuyez sur la case (ronde avec un point vert) puis revenez au menu précédent et vous devriez voir DIAL UP NETWORK coché. Il sera alors temps de tester votre rapidité et de décocher l'option avant qu'elle ne soit plus cochable ou décochable ^^ (si vous vous ratez la première fois, reessayez... Bonne chance)

Modifié par The-French
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui m'ont répondu concernant mon problème aléatoire de clavier durant un appel.

J'avais déjà vu la solution qui consiste à souffler dans le hp pour supprimer une éventuelle poussière, mais n'empèche que je ne comprends pas le rapport entre une poussière dans le haut parleur et le fait qu'au niveau logiciel le clavier numérique n'est pas actif (bloqué) : lorsque l'on appuie sur une touche, celle-ci n'est pas prise en compte... Pour moi il s'agirait plutôt d'un bug, mais bon...

Donc, même si ce n'est pas le bon post, si une âme compréhensive pouvait me donner un début de réponse, je lui en serait très reconnaissant. Merci d'avance.

Quand à la version IK4 que j'ai installé avec Odin, tout marche bien, le seul soucis qui me reste est cette maudite poussière maléfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui m'ont répondu concernant mon problème aléatoire de clavier durant un appel.

J'avais déjà vu la solution qui consiste à souffler dans le hp pour supprimer une éventuelle poussière, mais n'empèche que je ne comprends pas le rapport entre une poussière dans le haut parleur et le fait qu'au niveau logiciel le clavier numérique n'est pas actif (bloqué) : lorsque l'on appuie sur une touche, celle-ci n'est pas prise en compte... Pour moi il s'agirait plutôt d'un bug, mais bon...

Donc, même si ce n'est pas le bon post, si une âme compréhensive pouvait me donner un début de réponse, je lui en serait très reconnaissant. Merci d'avance.

Quand à la version IK4 que j'ai installé avec Odin, tout marche bien, le seul soucis qui me reste est cette maudite poussière maléfique.

Le lien c'est le capteur de luminosité qui est situé juste à coté du haut-parleur du téléphone et qu'on encrasse avec le temps en portant le téléphone à l'oreille. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve un gain net de rapidité avec 140 applis ca devient vraiment plus fluide comparé à galaxo II5. je n'ai absolument aucun lag de rafraichissement en sortant du navigateur et le clavier samsung aurait été tres bien s'ils avaient penser à nous donner un acces facile au moins pour l'apostrophe!!! peut etre que la version bouygues ou sfr corrigera ce probleme étant donné que ca sera un FW pour le marché francais (oui je peut rever lol).

si vous vous posez la question, le fait que je n'ai pas de lag de rafraichissement vient peut etre de la rom installé dans mon téléphone... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci à tous pour les roms indiquées régulièrement dans ce forum ; en effet, ici pc studio n'a jamais fonctionné.

Alors par contre, pour cette K4 installée via Odin, un petit retour d'expérience négatif. Ce matin, après débranchement du câble du chargeur, puis activation du wifi via le widget de CurveFish, le téléphone a subitement rebooté, et ne démarre plus (bloqué sur l'écran animé "samsung" qui remplace le précédent "android").

Sinon, effectivement elle paraissait plus performante par rapport à la précédente I5, tant au niveau de la tenue de la batterie que de la réactivité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci à tous pour les roms indiquées régulièrement dans ce forum ; en effet, ici pc studio n'a jamais fonctionné.

Alors par contre, pour cette K4 installée via Odin, un petit retour d'expérience négatif. Ce matin, après débranchement du câble du chargeur, puis activation du wifi via le widget de CurveFish, le téléphone a subitement rebooté, et ne démarre plus (bloqué sur l'écran animé "samsung" qui remplace le précédent "android").

Sinon, effectivement elle paraissait plus performante par rapport à la précédente I5, tant au niveau de la tenue de la batterie que de la réactivité...

tient ma copine a eu le soucis du reboot bloqué sur samsung aussi, ça s'est reglé par un wipe :D

j'en avait pas parlé parce que j'pensais que c'etait du au fait que j'ai foiré mon envoi du build.prop la premiere fois

enfin bon... apres un bon wipe par le recovery le telephone est stable depuis plus d'une journée, ne perd plus le reseau comme il faisait avant et la connectivité 3g/wifi marche impec

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...