Aller au contenu

Nouvelle maj Samsung K4


akex

Recommended Posts

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@YoP871 : non, je n'ai pas encore vu de prix, enfin si, mais fantaisiste à mon gout 300$ mdr

@dorian.d : je ne dis pas que NPS n'existe plus, c'est juste qu'il n'est plus en lien sur les fiches téléphones android ^^ (Galaxy, Spica, Behold II) la K1 est sortie début novembre, je l'ai déjà testé depuis longtemps et je ne suis pas le seul :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé la K4... pas mal :)

Juste une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, je sais bien que c'est une question bizarre mais si je veux de nouveau utiliser NPS, comment faire, je suis revenu en I5 avec le cache.img de Bouygues mais le téléphone n'est pas reconnu via NPS... comment qu'on fait ? :D

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fais une semaine que je suis en IK4, les 5 premiers jours aucun problème, mais depuis deux jours il se passe des trucs étranges pendant mon sommeil lol :

- Déjà je me lève, je regarde mon portable des icônes de raccourcis sont apparus sur mon bureaux toute seul ...

- Hier soir j'ai mis ma portable à charger, pendant la nuit je me suis réveiller et j'ai débrancher le câble en voyant ma batteire à 100%, en me levant je vois qu'il ne me reste plus que 70% de batterie ! :mad: , bref j'ai l'impression que ma batterie se vide toute seul à une vitesse éclair depuis hier :/

Bref je commence à me demmander si j'ai bien fait d'installer cette maj qui n'a pas l'air si " officielle " que ça, ou du moins pas du tout dans sa version finale ...

Modifié par ZaKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fais une semaine que je suis en IK4, les 5 premiers jours aucun problème, mais depuis deux jours il se passe des trucs étranges pendant mon sommeil lol :

- Déjà je me lève, je regarde mon portable des icônes de raccourcis sont apparus sur mon bureaux toute seul ...

- Hier soir j'ai mis ma portable à charger, pendant la nuit je me suis réveiller et j'ai débrancher le câble en voyant ma batteire à 100%, en me levant je vois qu'il ne me reste plus que 70% de batterie ! :mad: , bref j'ai l'impression que ma batterie se vide toute seul à une vitesse éclair depuis hier :/

Bref je commence à me demmander si j'ai bien fait d'installer cette maj qui n'a pas l'air si " officielle " que ça, ou du moins pas du tout dans sa version finale ...

Moi j'au eu droit à 2 redémarrages intempestifs avant de revenir sur la II5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

Vous me faites encore plus pester !!

Moi je suis encore avec la version G8 je n'arrive pas à actualiser, intaller la nouvelle mise à jour .

J'ai bien installé NPS (la nouvelle version dispo), installé les Drivers .

Mon Galaxy est bien reconnu, et quand j'essaye de faire une mise à jour de l'appareil, boummmmm :

Cet appareil n'est pas pris en charge ...

Comment cela est-ce possible ??

Une âme charitable voudrait bien me venir en aide avant que je le lance par la fenêtre ?

En vous remerciant,

Antoine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c'est que j'ai pas envie de sauvegarder toutes mes données et de partir dans un truc de fou, alors que normalement avec NPS ca devrait aller :((

Mais si personne n'a la solution pour NPS ...

Tu as le lien d'un bon tuto (pour un néophyte) ?

Merci à vous,

ToNIo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller suis mon tuto depuis le début et tu t'arrete des que je parle de recovery...

Prends juste les fichier de la K4...

Promis je mets a jour mon tuto dans les jours qui viennent...

C'est juste que conseiller des gens pour qu'ils pennent un androphone plutôt qu'un Iphone me prends beaucoup beaucoup de temps en cette période de fin d'année ;)... mais j'en converti plein (dont 100% que je redirige sur Frandroid bien sur ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà, je viens d'installer la nouvelle mise à jour, me voici maintenant avec la K4 .

J'ai suivi le Tuto de Gils, mais il y a eu des étapes dont je n'ai pas eu besoin, mais cela a été d'une grande aide .

Pour ceux que ça intéresse voilà ce que j'ai fais pour avoir la K4 :

Prérequis

récupérer l'archive suivante : http://rapidshare.com/files/318922505/S ... 4.zip.html ou sur free http://dl.free.fr/p5YIHXN0O

Avoir New PC Studio de Samsung installé

Méthode

Tout décompresser dans un dossier du PC et regarder ce qu'il y a dedans pour mieux comprendre la suite

Lancer Odin Multi Downloader (c'est un logiciel Samsung)

Remplir les champs comme dans la capture d'écran avec les fichiers décompressés aurapavant (OPS, Boot, Phone et PDA)

Ne pas remplir le champs CSC car cela préparera votre téléphone pour l'Italie

Eteindre le Samsung

Mettre le Samsung en mode Download (Volume bas + OK + touche fin d'appel)

Connecter le téléphone en USB

Attendre que la première case d'Odin passe au jaune

Cliquer sur Start dans le logicile Odin

Le téléphone va se mettre à jour puis redémarrer

Le premier redémarrage peut être long

Si y a besoin ou un soucis pas de soucis pour les mp .

Merci à vous,

ToNIo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh !!!

simple curiosite mais quelqun a t'il reussi a installer la derniere version de NPS sur Seven 64 bit?

Parce que moi non !! donc pas d'espoir de mise a jour de mon galaxy puisqu'Odin refuse de s'installer aussi !! Merki seven je vais me remettre en 32bit ou passe sous Ubuntu si je continu a galerer comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...