Aller au contenu

Nouvelle maj Samsung K4


akex

Recommended Posts

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai installé la MAJ//

- Le nouveau clavier est beaucoup plus agréable et mieux foutu que celui de base

- Ils ont remplacé le logo android, par un logo samsung d'une atrocité terrifiante. (Je ne sais pas quel pingouin de chez samsung l'a crée mais il avait du oublier ses lunettes ce jour là..)

Après plusieurs jours d'utilisation, je n'ai pas l'impression que mon téléphone soit plus rapide qu'avant, ni que la 3G capte plus// Quant à l'autonomie elle est toujours aussi pourrie..

Malgés un tableau quelque peu pessimiste je suis tout de même content de cette mise à jour....En attendant Eclait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'essaie d'installer cette MAJ via Odin, mais il me renvoie l'erreur suivante :

<1> e - dll cannot open the usb serial port. code: 5

<1> Delete Comm3engine

Je suis sur le même ordinateur qui m'a permis d'installer la II5 via Odin aussi... Donc je ne comprends pas trop pourquoi, vu que tous les drivers étaient bien installés et que tout s'est bien passé pour la II5.

Une idée ? J'ai raté quelque chose ?

Edit : finalement j'ai réussi, il fallait que je désinstalle et réinstalle NPS et les drivers... qui avaient pourtant marché juste avant. C'est un peu capricieux tout de même :/

Modifié par Thaliss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , je suis passé de la I5 à la K5 et rien à dire ,

- plus autant de ralentissement ,

- moins de fermeture intempestive ,

- moins de soucis pour la tv.

- consomme un poil moins (je tiens 2 à 3 jour en fonction de la ou je me trouve ).

Mais la ou ca ma redonné le sourire c'est au niveau fluidité dans la navigation entre les bureaux , et le lancement des applis .

Apres, mais la je sais pas si c'est k5 ou BT qui s'est sortie le doigt du...... :mad: (désolé mais ils me gonflent sévère ... ) mais bon , toujours est il que les dl des applis sur le market passent comme elle ont jamais passées .

Sérieusement , je gallérais avec le galxy depuis 2 mois mais la , une deuxième jeunesse .

ps , un petit wipe obligatoire pour moi , le tel a pas démarré après odin tout seul .

voila pour moi .....

waiting for 2.0 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, androc , oui je tel , ces deux derniers mois j'ai explosé mon forfait parce que les personnes qui m'appelaient tombé direct sur boite vocal , ou une sonnerie et boite vocal .... pire mon tel ne me disais pas appel en absence.. Du coup je passais mon temps à rappeler tout le monde .

Ca fait 5 jours que je suis en K5 , et pas eu de soucis majeur .

Apres, tu as raison, mon tel c'est pas pour téléphoner , mais pour passer le temps lol et faire mumuse. Mais quand on aura le droit au sip en 3G (merci l'arrivé de free au passage , les 3 autres commence à se bouger .... ) , oui , la je vais passer mon temps au tel ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, androc , oui je tel , ces deux derniers mois j'ai explosé mon forfait parce que les personnes qui m'appelaient tombé direct sur boite vocal , ou une sonnerie et boite vocal .... pire mon tel ne me disais pas appel en absence.. Du coup je passais mon temps à rappeler tout le monde .

Ca fait 5 jours que je suis en K5 , et pas eu de soucis majeur .

Apres, tu as raison, mon tel c'est pas pour téléphoner , mais pour passer le temps lol et faire mumuse. Mais quand on aura le droit au sip en 3G (merci l'arrivé de free au passage , les 3 autres commence à se bouger .... ) , oui , la je vais passer mon temps au tel ;) .

Bon c'est déjà pas mal si tu constates moins de problèmes en K5 :)

Sans plaisanter, vu que qu'il raccroche sans arrêt, ça n'est pas vraiment un téléphone pour téléphoner...

C'est bien ça que je (tout le monde d'ailleurs) lui reproche : ces raccrochages intempestifs plombent vraiment l'expérience que j'ai d'Android vis à vis de la téléphonie. On ne m'enlèvera pas de la tête qu'un téléphone est tout de même fait pour téléphoner même si ça fait moins vendeur que de prétendre qu'il fasse micro-onde intégré ou machine à laver.

Voilà pourquoi je suis assez impatient d'avoir des retours sur ce problème en IK4 ou IK5 afin de savoir si enfin on peut téléphoner ou être joint sans soucis.

Sinon la solution reste de changer de téléphone et de ne plus prendre de "risques" en sortant des non "With Google".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais eu de soucis de raccrochage pendant les conversations (ou alors quand la madame était pas contente , mais google y es pour rien :P )

j'avais soit pas le temps de répondre (1 sonnerie) ou pas de sonnerie du tout .

pour le moment 100 % de mes appels sont passés . (d'un autre coté , je suis un peut un no life, donc mes appels reçus en 5 jours , c'est de l'ordre de la dizaine .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je voulais faire une mise a jour de mon galaxy via NPS et quand je fais mettre a jour il me dit qu'il faut quitter NPS pour faire la MAJ puis ensuite il me dit qu'il n'y a pas de connection internet alors que je sui bien connecter.

Comment doit-je faire pour faire la MAJ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon précédant message je reviens vers vous..

j'ai désactivé 2 widgets qui ralentissaient le téléphone. Depuis que que les ai désactivés le tel est plus fluide.

D'autre part, mes contacts ne tombent plus sur ma messagerie lorsqu'ils m'appellent, c'est ma copine qui est contente.

Pour conclure, en attendant éclair, installer cette MAJ.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je voulais faire une mise a jour de mon galaxy via NPS et quand je fais mettre a jour il me dit qu'il faut quitter NPS pour faire la MAJ puis ensuite il me dit qu'il n'y a pas de connection internet alors que je sui bien connecter.

Comment doit-je faire pour faire la MAJ?

Merci

Quelqu'un pour moi svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bobor

Tu ne pourras pas installer cette mise à jour avec NPS car il s'agit d'un firmware non officiellement distribué par les opérateurs.

Si tu veux l'installer, il te faudra utiliser un logiciel nommé Odin. Suis le très bon Tuto de Gils ici :

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4014

En omettant la dernière partie (installation Galaxo/GalaHero) si celle-ci ne t'intéresse pas (si donc tu veux rester sur une rom samsung).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon précédant message je reviens vers vous..

j'ai désactivé 2 widgets qui ralentissaient le téléphone. Depuis que que les ai désactivés le tel est plus fluide.

D'autre part, mes contacts ne tombent plus sur ma messagerie lorsqu'ils m'appellent, c'est ma copine qui est contente.

Pour conclure, en attendant éclair, installer cette MAJ.. :)

quels sont les 2 widgets que tu as enlever?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je me décide à poster car là je suis réellement coincé.

Je suis parti du niveau ZERO voir même plus bas et grâce au forum j'ai aujourd'hui la IK4 installée sur mon téléphone. J'ai également installé le recovery V4.4 pour rooter l'appareil (Installation SDK... j'ai bien mon bel écran tout écrit en vert).

Par contre après avoir essayer toutes les méthodes rencontrées sur le forum, je n'arrive pas à faire reconnaître le galaxy.

Je suis sous windows Seven 32b, j'ai installé NPCH4, 4 drviers se sont bien installé sur 5 et dernier étant périphérique non identifié.

Je vais donc dans le gestionnaire de périphériques et je recherche le pilote approprié (android_usb) dont le lien a été indiqué par jamesdbk (mais j'en ai essayé d'autres aussi) et là .... "windows a trouvé un pilote pour votre périphérique mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer. SAMSUNG GALAXY Bootloader le fichier spécifié est introuvable.

J'ai tout désinstallé, recommencé...... et toujours même résultat. Si quelqu'un a une idée ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon précédant message je reviens vers vous..

j'ai désactivé 2 widgets qui ralentissaient le téléphone. Depuis que que les ai désactivés le tel est plus fluide.

D'autre part' date=' mes contacts ne tombent plus sur ma messagerie lorsqu'ils m'appellent, c'est ma copine qui est contente.

Pour conclure, en attendant éclair, installer cette MAJ.. :)[/quote']

quels sont les 2 widgets que tu as enlever?

La bartaskiller et le widget APN.. C'est dommage car la minibar taskiller était vraiment très pratique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...