Aller au contenu

Nouvelle maj Samsung K4


akex

Recommended Posts

La version 1.3.0.IH4 de NPS fonctionne tres bien avec seven 64bit mais la version 1.4.0.IK1 refuse de s'installer

pourtant je desinstalle bien la version 1.3.0 et je lance l'installateur en faisant clic droit executer en tant qu'administrateur.

en meme temps, je voulais juste savoir si quelqun avait reussi a faire fonctionner NPS version 1.4.0; j'ai la reponse a ma question. je sais donc que je ne fais pas correctement quelque chose. je vais creuser

Merci

Modifié par danylogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi ja'i bien la version 1.4.0.IK1 sur seven 64bits, je n'ai rien fais de particulier :S

et toujours rien niveau mise à jour même avec cette version, et comme je l'ai dit ailleurs dans le forum, je pense sérieusement que NPS ne sera plus utilisé pour mettre à jour Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Je viens de passer en K4, pour moi pas mal d'amélioration par rapport au précédent. Vitesse en général + envoi de mms à plusieurs contactes (avec la version précédente, impossible pour moi) + sortie de la mise en veille plus rapide.

le seul problème que j'avais, c'était les propositions d'orthographe en anglais lorsque je rentrais du texte. Si ça intéresse quelqu'un, il suffit de se rendre par exemple dans envoi sms, appui long sur "saisissez votre texte" choisir "mode de saisie" et choisir un mode de saisie différent. Pour moi ça a remis les propositions d'orthographe en français. Ensuite vous pouvez choisir le mode de clavier que vous préférez, le français est installé.

Juste une aparté, si quelqu'un à le temps de m'aider, J'ai fait tous les tutos et je n'arrive toujours pas à faire reconnaitre mon galaxy par seven. Je ne parle pas de NPS, je l'ai viré. je veux simplement avoir accé aux cartes sd dans le poste de travail....

Merci à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi activer le stockage de masse dans les paramètres

ce n'est pas nécessaire' date=' je ne l'ai pas activé sur mon tél... je me demande à quoi sert cette option :S[/quote']

Ca permet que la SD devienne une simple clé usb, pas besoin de pilotes pour la lire ou écrire dessus. Mais ce mode ne permet pas de modirier le systeme (comme l'utilisation d'ADB par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de passer en K4, mais j'ai un gros souci. Je ne capte plus la 3G, or j'habite Paris et je captais très bien avant cette MAJ.

J'ai bien coché itinérance des données dans paramètre.

J'ai téléchargé APNdroid et l'ai mis sur ON.

Toujours rien. Je n'ai trouvé personne qui ai rencontré ce problème.

Si vous avez une solution, merci de m'aider.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : je suis en II5 pour le moment, et je trouve la batterie très limite en durée de vie. Y'a t'il des nouvelles MAJ qui amélioreraient cela ?

La question a déjà été posé mille fois!! (la fonction recherche du forum n'est pas faite pour faire jolie.)

Sinon, nan les MAJ suivantes n'améliorent pas la durée de vie. Il y a des méthodes pour améliorer la durée de vie, qui consiste à faire des cycles de décharges complètes/recharges longues. Je te laisse chercher sur le forum, c'est traité mille fois.

Moi je suis en II5, et ça ne dure qu'une journée. Je recharge tous les soirs. Pas sûr d'ailleurs que de la brancher toute la nuit, ça lui fasse du bien, mais bon, faut bien que je la recharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis le mise à jour K4 le clavier numérique est bloqué durant les appels.

Je peux l'ouvrir via le bouton Menu puis "Afficher le clavier" mais l'appui sur les numéros n'est pas pris en compte.

Après plusieurs appuis sur les touches numériques s'affiche parfois un écran avec un cadenas indiquant "Appuyer 2 fois pour déverouiller" mais je n'arrive pas à déverrouiller :/

Y-a-t-il une nouvelle config avec cette mise à jour pour verrouiller/déverrouiller le clavier numérique durant les appels ou est-ce un problème lié à la mise à jour ?

Merci pour vos retours et conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question a déjà été posé mille fois!! (la fonction recherche du forum n'est pas faite pour faire jolie.)

Sinon, nan les MAJ suivantes n'améliorent pas la durée de vie. Il y a des méthodes pour améliorer la durée de vie, qui consiste à faire des cycles de décharges complètes/recharges longues. Je te laisse chercher sur le forum, c'est traité mille fois.

Moi je suis en II5, et ça ne dure qu'une journée. Je recharge tous les soirs. Pas sûr d'ailleurs que de la brancher toute la nuit, ça lui fasse du bien, mais bon, faut bien que je la recharge.

C'est comme ça que je fait aussi, et c'est pas terrible (je pensait partir quel que part un de ses jours et me servir de GMaps, mais vu la vitesse de déchargement de la batterie...). Je vais chercher sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis le mise à jour K4 le clavier numérique est bloqué durant les appels.

Je peux l'ouvrir via le bouton Menu puis "Afficher le clavier" mais l'appui sur les numéros n'est pas pris en compte.

Après plusieurs appuis sur les touches numériques s'affiche parfois un écran avec un cadenas indiquant "Appuyer 2 fois pour déverouiller" mais je n'arrive pas à déverrouiller :/

Y-a-t-il une nouvelle config avec cette mise à jour pour verrouiller/déverrouiller le clavier numérique durant les appels ou est-ce un problème lié à la mise à jour ?

Merci pour vos retours et conseils

Souffle dans l'écouteur c'est le détecteur de lumière qui est sans doute encrassé.

En tout cas, moi c'est ce que je fais et a chaque fois, je retrouve mon clavier numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour' date='

depuis le mise à jour K4 le clavier numérique est bloqué durant les appels.

Je peux l'ouvrir via le bouton Menu puis "Afficher le clavier" mais l'appui sur les numéros n'est pas pris en compte.

Après plusieurs appuis sur les touches numériques s'affiche parfois un écran avec un cadenas indiquant "Appuyer 2 fois pour déverouiller" mais je n'arrive pas à déverrouiller :/

Y-a-t-il une nouvelle config avec cette mise à jour pour verrouiller/déverrouiller le clavier numérique durant les appels ou est-ce un problème lié à la mise à jour ?

Merci pour vos retours et conseils[/quote']

Souffle dans l'écouteur c'est le détecteur de lumière qui est sans doute encrassé.

En tout cas, moi c'est ce que je fais et a chaque fois, je retrouve mon clavier numérique.

Effectivement, cela refonctionne. C'était bien ça le problème.

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info l'installation de la K4 par odin prend combien de temps? Parce que la je suis en train de la faire et ca fait 10 minutes que rien ne bouge! Meme pas un reboot! Help please...

Tu es bien en mode Downloading ? (avec la disquette) pasque moi ça me met 5min environ =o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...