Aller au contenu

Nouvelle maj Samsung K4


akex

Recommended Posts

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

[color=red][b]sa[/b][/color] me derange pas, j'ai fait la mise a jour chez un pote car je suis sous linux, et impossible de repassé en II5 sous virtualbox

Du coup j'ai a nouveau fait le recovery et j'vais repassé en Galaxo car j'ai absolument besoin du Tethering avant demain (Depart en vacances .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vais repassé en Galaxo car j'ai absolument besoin du Tethering avant demain (Depart en vacances .. )

Alors il me semble que tu peut rester en k4 avec le recovery 4.4 de drakaz donc utilisé tethering juste en root sans galaxo.

mais je ne suis pas sur a 100%

bonne vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

johndoe : ce soir 23h : 57% !!! yesss. avec batterie booster ! excellent soft de sangodroid !

mise en mode avion auto entre 21h et 7h tous les jours, pas de 3g/edge mais un peu de wifi chaque jour pour synchro !!! quelques appels et sms ! et c'est tout !!!

je prends les paris : chute brutale cette nuit, lundi ou mardi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui 9h40 et 48% encore ! soit + de 5,5 jours ! mais ce matin, c'est appel sur appel. je sens que ce soir, ce sera .... le chute brutale et irrémédiable. mais + de 5 jours, ça va ! mais il reste quand même des renvois sur messagerie lors de la réception d'appels ou de raccrochage lors que j'appelle et que le correspondant décroche. on n'a pas de retours de ce type en v.1.5 sur d'autres portables de marque différente ?? corrigé en v1.6 ou v.2 ? on verra... à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot on a un tel qui devrait te ravir. La batterie tient surement 2 semaines si on s'en sert comme le tiens.

Il est tout petit et il coute 30€ sans abonnement. Bon il a pas d'écran tactile mais il a au moins 256couleurs. Il fait pas la 3G ni les mails ni GPS mais vu que tu le désactive tout le temps, ça va rien changer pour toi :D

C'est un samsung, le E1080.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricco : PDR XXL !! :D :D :D :D et je joue comment dessus ? 256 couleurs ? arf !!! je sens de la moquerie !!! non ? c'est un test ! j'ai aussi un vieux nokia si tu en veux un ! ;)

c'est surtout pour dire que la batterie tient la charge malgré tout et pas seulement un jour ! et toc !

Modifié par franckinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réelle ? ça veut tout et rien dire. désolé ! ;) chacun l'utilise comme il l'entend, non ? avec ou sans 3g/edge, avec ou sans mp3, jeux, wifi, etc..... et avec coupure 3g la nuit ou non. du moment que chacun en est content, c'est le principal je crois.

juste les renvois qui sont chiants !! vite, un correctif !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avouer que depuis la K4 ma batterie tient beaucoup mieux!

Avant j'étais en II5 et ça tenait en moyenne une journée (9h-22h), et là 54% depuis 2 jours et demi (hier soir 57% avant de me coucher).

L'utilisation que j'en ai fait: environ une 20aine de sms, quelques appels, du WIFI sur le market, un peu de facebook.

J'ai aussi galaxo 1.1 qui améliore grandement la fluidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Tt de manière tu peux pas test ...

En utilisation normale, avec la 3G et la synchro activée tout le temps, 2 ou 3 heures de mp3 ça tient à peine ses 12 heures. Et si je surf 5 minutes dans le métro ça y'est c'est foutu.

Alors oui, quand j'y pense je désactive la synchro et j'active apndroid ( super bien la dernière version au passage ) ça tient beaucoup plus mais bon, les mauvaises habitudes reviennent au galop.

Mais sinon y'a du mieux en K4, et c'est pas seulement du au wipe et à la nou réinstallation de certaines applis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un GALAXY depuis 15 jours. Mon GALAXY est en II5 et j'ai installé le logiciel de navigation COPILOT. Je soushaiterais savoir comment faire une mise à jour vers K4 sans perdre COPILOT. D'une manière générale, comment se passe le transfert des applications achetées sur le market suite à une mise à jour du GALAXY ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...