danylogan Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 (modifié) La version 1.3.0.IH4 de NPS fonctionne tres bien avec seven 64bit mais la version 1.4.0.IK1 refuse de s'installer pourtant je desinstalle bien la version 1.3.0 et je lance l'installateur en faisant clic droit executer en tant qu'administrateur. en meme temps, je voulais juste savoir si quelqun avait reussi a faire fonctionner NPS version 1.4.0; j'ai la reponse a ma question. je sais donc que je ne fais pas correctement quelque chose. je vais creuser Merci Modifié 31 décembre 2009 par danylogan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 euh !!!simple curiosite mais quelqun a t'il reussi a installer la derniere version de NPS sur Seven 64 bit? non la derniere foire, celle d'avant passait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 moi ja'i bien la version 1.4.0.IK1 sur seven 64bits, je n'ai rien fais de particulier :S et toujours rien niveau mise à jour même avec cette version, et comme je l'ai dit ailleurs dans le forum, je pense sérieusement que NPS ne sera plus utilisé pour mettre à jour Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungry Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 bonjour à tous, Je viens de passer en K4, pour moi pas mal d'amélioration par rapport au précédent. Vitesse en général + envoi de mms à plusieurs contactes (avec la version précédente, impossible pour moi) + sortie de la mise en veille plus rapide. le seul problème que j'avais, c'était les propositions d'orthographe en anglais lorsque je rentrais du texte. Si ça intéresse quelqu'un, il suffit de se rendre par exemple dans envoi sms, appui long sur "saisissez votre texte" choisir "mode de saisie" et choisir un mode de saisie différent. Pour moi ça a remis les propositions d'orthographe en français. Ensuite vous pouvez choisir le mode de clavier que vous préférez, le français est installé. Juste une aparté, si quelqu'un à le temps de m'aider, J'ai fait tous les tutos et je n'arrive toujours pas à faire reconnaitre mon galaxy par seven. Je ne parle pas de NPS, je l'ai viré. je veux simplement avoir accé aux cartes sd dans le poste de travail.... Merci à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungry Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 j'ai oublié de préciser seven 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 tu montes bien tes cartes dans la zone de notification une fois ton galaxy branché à ton ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 (modifié) tu as deroulé la barre de notifications du haut??? t'as une option pour monter tes cartes sd une fois que c'est fait, tu as acces comme si ct un lecteur de carte memoire Modifié 31 décembre 2009 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Il faut aussi activer le stockage de masse dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Il faut aussi activer le stockage de masse dans les paramètres ce n'est pas nécessaire, je ne l'ai pas activé sur mon tél... je me demande à quoi sert cette option :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Il faut aussi activer le stockage de masse dans les paramètres ce n'est pas nécessaire' date=' je ne l'ai pas activé sur mon tél... je me demande à quoi sert cette option :S[/quote'] Ca permet que la SD devienne une simple clé usb, pas besoin de pilotes pour la lire ou écrire dessus. Mais ce mode ne permet pas de modirier le systeme (comme l'utilisation d'ADB par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Bonjour à tous, Je viens de passer en K4, mais j'ai un gros souci. Je ne capte plus la 3G, or j'habite Paris et je captais très bien avant cette MAJ. J'ai bien coché itinérance des données dans paramètre. J'ai téléchargé APNdroid et l'ai mis sur ON. Toujours rien. Je n'ai trouvé personne qui ai rencontré ce problème. Si vous avez une solution, merci de m'aider. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 (modifié) est ce que ton apn est bien configuré? parametre> connexion sans fil> reseaux mobiles> noms des points d'acces Modifié 1 janvier 2010 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 est ce que ton apn est bien configuré?parametre> connexion sans fil> reseaux mobiles> noms des points d'acces Effectivement, il n'est pas configuré.. Je vais chercher sur internet, un tuto bouygues. Merci, de m'avoir orienter dans la bonne voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 (modifié) tu as des tutos sur le forum https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1659 Modifié 1 janvier 2010 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M as M Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Question : je suis en II5 pour le moment, et je trouve la batterie très limite en durée de vie. Y'a t'il des nouvelles MAJ qui amélioreraient cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Question : je suis en II5 pour le moment, et je trouve la batterie très limite en durée de vie. Y'a t'il des nouvelles MAJ qui amélioreraient cela ? La question a déjà été posé mille fois!! (la fonction recherche du forum n'est pas faite pour faire jolie.) Sinon, nan les MAJ suivantes n'améliorent pas la durée de vie. Il y a des méthodes pour améliorer la durée de vie, qui consiste à faire des cycles de décharges complètes/recharges longues. Je te laisse chercher sur le forum, c'est traité mille fois. Moi je suis en II5, et ça ne dure qu'une journée. Je recharge tous les soirs. Pas sûr d'ailleurs que de la brancher toute la nuit, ça lui fasse du bien, mais bon, faut bien que je la recharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonz41 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour, depuis le mise à jour K4 le clavier numérique est bloqué durant les appels. Je peux l'ouvrir via le bouton Menu puis "Afficher le clavier" mais l'appui sur les numéros n'est pas pris en compte. Après plusieurs appuis sur les touches numériques s'affiche parfois un écran avec un cadenas indiquant "Appuyer 2 fois pour déverouiller" mais je n'arrive pas à déverrouiller :/ Y-a-t-il une nouvelle config avec cette mise à jour pour verrouiller/déverrouiller le clavier numérique durant les appels ou est-ce un problème lié à la mise à jour ? Merci pour vos retours et conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M as M Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 La question a déjà été posé mille fois!! (la fonction recherche du forum n'est pas faite pour faire jolie.) Sinon, nan les MAJ suivantes n'améliorent pas la durée de vie. Il y a des méthodes pour améliorer la durée de vie, qui consiste à faire des cycles de décharges complètes/recharges longues. Je te laisse chercher sur le forum, c'est traité mille fois. Moi je suis en II5, et ça ne dure qu'une journée. Je recharge tous les soirs. Pas sûr d'ailleurs que de la brancher toute la nuit, ça lui fasse du bien, mais bon, faut bien que je la recharge. C'est comme ça que je fait aussi, et c'est pas terrible (je pensait partir quel que part un de ses jours et me servir de GMaps, mais vu la vitesse de déchargement de la batterie...). Je vais chercher sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour,depuis le mise à jour K4 le clavier numérique est bloqué durant les appels. Je peux l'ouvrir via le bouton Menu puis "Afficher le clavier" mais l'appui sur les numéros n'est pas pris en compte. Après plusieurs appuis sur les touches numériques s'affiche parfois un écran avec un cadenas indiquant "Appuyer 2 fois pour déverouiller" mais je n'arrive pas à déverrouiller :/ Y-a-t-il une nouvelle config avec cette mise à jour pour verrouiller/déverrouiller le clavier numérique durant les appels ou est-ce un problème lié à la mise à jour ? Merci pour vos retours et conseils Souffle dans l'écouteur c'est le détecteur de lumière qui est sans doute encrassé. En tout cas, moi c'est ce que je fais et a chaque fois, je retrouve mon clavier numérique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonz41 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour' date='depuis le mise à jour K4 le clavier numérique est bloqué durant les appels. Je peux l'ouvrir via le bouton Menu puis "Afficher le clavier" mais l'appui sur les numéros n'est pas pris en compte. Après plusieurs appuis sur les touches numériques s'affiche parfois un écran avec un cadenas indiquant "Appuyer 2 fois pour déverouiller" mais je n'arrive pas à déverrouiller :/ Y-a-t-il une nouvelle config avec cette mise à jour pour verrouiller/déverrouiller le clavier numérique durant les appels ou est-ce un problème lié à la mise à jour ? Merci pour vos retours et conseils[/quote'] Souffle dans l'écouteur c'est le détecteur de lumière qui est sans doute encrassé. En tout cas, moi c'est ce que je fais et a chaque fois, je retrouve mon clavier numérique. Effectivement, cela refonctionne. C'était bien ça le problème. Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 pour info l'installation de la K4 par odin prend combien de temps? Parce que la je suis en train de la faire et ca fait 10 minutes que rien ne bouge! Meme pas un reboot! Help please... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsoid Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 pour info l'installation de la K4 par odin prend combien de temps? Parce que la je suis en train de la faire et ca fait 10 minutes que rien ne bouge! Meme pas un reboot! Help please... Tu es bien en mode Downloading ? (avec la disquette) pasque moi ça me met 5min environ =o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 bé en fait ca me met un triangle avec un point d'exclamation et le téléphone à coté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 ça prend pas longtemps, comme c'est marqué là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 ça prend pas longtemps, comme c'est marqué là ;) oui justement j'ai regardé ce tuto pour faire la mise a jour (c'est la premiere que je fais) mais je vois pas ce que j'ai oublié. Et maintenant je fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.