Aller au contenu

Fpse : émulateur Psx pour android


gaialily

Recommended Posts

C'est une sauvegarde in-game ou en passant par l'émulateur ?

Le bios est normalement le bon. Au pire essaye celui sur mondemul.net où je l'ai pris mais je pense que c'est pareil.

Vérifie que tes paramètres soient bien sauvegardés. Une fois que tu as paramétré tu fais sauvegarder paramètres et quand tu lances le jeu tu revérifie s'ils sont bien restés. Pour les sauvegardes il faut vraiment que le mode HLE soit désactivé et que tu ais mis à la place ton bios dans la sélection du bios.

J'ai jamais essayé silent hill donc je pourrai pas te dire, mais vu le style du bug je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire.

Dans paramètre vidéo tu peux essayer de cocher "rendu 3D amélioré" mais je pense pas que ça fasse grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca me parait mal parti oui. Je reposte les réglages à mettre pour que ça fonctionne bien normalement.

Pour les paramètres.......

Si ça marche pas avec tout ça, c'est que le x8 ne supporte pas trop l'ému sans doute.

Bonjour à toi et à tous,

tout d'abord je tiens à remercier tout le monde pour les différentes réponses données dans ce forum. Etant nouveau proprio d'un mobile sous Android j'ai téléchargé FPSE et j'ai voulu jouer à Heart of darkness mais il plante à partir du moment où on peut utiliser le pad pour jouer. J'ai cherché partout mais pas de réponse...... :(

Est ce que tu peux m'aider ou est ce que quelqu'un peut m'aider?

Pour info d'autres jeux tournent sans problèmes

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et à tous,

tout d'abord je tiens à remercier tout le monde pour les différentes réponses données dans ce forum. Etant nouveau proprio d'un mobile sous Android j'ai téléchargé FPSE et j'ai voulu jouer à Heart of darkness mais il plante à partir du moment où on peut utiliser le pad pour jouer. J'ai cherché partout mais pas de réponse...... :(

Est ce que tu peux m'aider ou est ce que quelqu'un peut m'aider?

Pour info d'autres jeux tournent sans problèmes

Merci

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop ce que j'ai trafiqué mais ca marche, je pense qu'en supprimant une sauvegarde ca a débloqué ou un fichier ini... à creuser si j'en sais plus je vous fais signe.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'ai pas eu le temps de répondre mais tant mieux si ça marche. Normalement il fonctionne sans problème. Bizarre ce petit bug.

Ya pas de problème déjà c'est sympa de répondre je voies que tu aides déjà tout le monde ce n'est pas le cas de tous les forums et surtout de tous les forumeur :)

Question subsidiaire :P est ce que ca marche pour toi lorsque dans un jeu tu dois passer du disque 1 au 2 car moi ca plante, écran noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je n'ai pas encore testé les jeux multi disc. Mais logiquement ça devrait marcher. Mon frère a fait final fantasy 7. Tu utilises bien l'option pour switcher le disque ?

En fait je fais éjecter (c'est bien cela qu'il faut faire?), fpse me propose de charger une autre image mais quand je sélectionne le cd 2 rien ne se passe, c'est sur Heart of Darkness, je me demande si ca ne vient pas du fait que ca ne fait pas de sauvegarde automatique à ce moment précis.

Merci pour ta réponse

Modifié par surfing_wiz_stranger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien éjecter. Bizarre. Il y a eu des fix au fur et à mesure des mises à jour pour le changement de disque. Tu as bien la dernière version ? (0.10.57)

Sinon essaye avec un autre jeu qui n'utilise pas de sauvegarde au changement, style metal gear je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien éjecter. Bizarre. Il y a eu des fix au fur et à mesure des mises à jour pour le changement de disque. Tu as bien la dernière version ? (0.10.57)

Sinon essaye avec un autre jeu qui n'utilise pas de sauvegarde au changement, style metal gear je crois.

En effet faudra que j'essaie avec Metal gear ou autre (car pas très fan) mais en effet j'ai bien la version 0.10.57 j'essaierai peut être une réinstal. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai installer le fpse sur mon Xperia Play je crois que j'ai fait tous les réglages correctement mais quand je joue à FF7 les cinématique ne s'affiche pas. En lieu et place j'ai un écran blanc. J'ai vu que qqun d'autre avait ce problème mais je n'ai pas trouver de réponse. Si l'un d'entre vous à une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acquérir FPSE sur Android pour mon ACER Iconia 501 en HC 3.0.1.

Il fonctionne pas trop mal, seulement là où il y a le plus de ralentissement concerne les iso US en 60hz, en convertissant ces iso en 50hz, cela résoudrait il (au moins un peu) le problème? Si oui, connaissez vous ce genre de convertisseur?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de demander sur le forum de fpsece.net directement. On m'a répondu qu'il fallait d'abord partir d'une sauvegarde in-game, c'est à dire les vraies sauvegardes du jeu avec la carte mémoire, puis après on pouvait sauvegarder via l'émulateur. Si on sauvegarde directement par l'émulateur, on a ces écrans gris à coup sûr.

A tester donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La sauvegarde de l'émulateur (bien que très pratique) a provoque un freeze sur Resident Evil lorsque je la charge et j'avais pas sauvegarder avant un moment avec une vraie sauvegarde donc bon...c'est pas encore trop trop fiable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en ROM Stock (2.3.4) et j'avais fait la save avec la version 0.10.57 et avec la 0.10.59 actuellement j'ai pas réessayer mais bon maintenant je surveille un peu plus quand même mais bon j'avais déjà fait une save de la même manière sur ce même jeu et j'avais pas eu ce problème donc bizarre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. J'ai un petit problème avec fpse c'est qu'il ne trouve pas l'ISO de ffVIII sur mon ordi . Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai une samsung galaxy ta 8.9. J'ai bien configuré l'emulateur, j'ai pris plusieurs ISO de sites que vous avez donné et le fichier est en. bin. Que dois je faire ? Merci d'avance.

Modifié par evensl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça y,est c'était mon emulateur qui était pas bon mais là je fais nouvelle partie je tombe sur un ecran noir au lieu dela cinematique de debut avec l'iso de psxrenzukoken :s. Et je n'ai que cet ISO là pour l'instant donc je peux pas faire d'autres test

Modifié par evensl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour vous mais la moitié des jeux que j'ai mis sur FPSE ne marche pas!

Par exemple j'ai jouer 10min à resident evil et j'ai effectuer une sauvegarde mais pas moyen de charger !

crash team racing, nightmare créature, tomb raider 1... ne marche pas !

certains jeux ont besoin d'un patch pour fonctionner avec un emulateur c'est le cas de crash team racing par exemple...vas faire un tour sur le site que je disais plus haut...et prends les roms en pal.

essais sinon la section pocket iso c'est a dire les roms patchées et reduite sans les animations prevues a la base pour tourner sur un emulateur psx sur la psp ca devrait tourner sans problemes...

Ou sinon, une fois que tu as ton fichier iso standar utilise pocketiso pour reduire la taille du jeux, le jeux sera identique mais sans les phases d'animations qui sont lourdes pour certains systemes portables...

http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=8&t=65

il y a le zip ici.

Modifié par draggmx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut ici, j'ai un bug avec FPSe.

Il marchait très bien jusque là, aucun soucis. Puis j'ai ajouté, sur ma carte microSD, un .img de FF8, et là ... en lançant FPSe, rien, à faire : je ne peux que lancer le Bios. Alors je l'ai désinstallé, puis réinstallé. J'ai du coup perdu mes sauvegardes de Tekken & cie. FF8 a donc remarché et tout. Et là, je viens de mettre Vagrant Story, téléchargé sur PSXrenzukoken, sur ma carte mémoire. Et rebelotte !!! :(

Quelqu'un aurait une explication, même mieux : une solution ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...