emuLate Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Pour l'aide a propos du Fastboot ajouté moi sur msn ; no0ox78@gmail.com A bon entendeur, emuLate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 A OUI OK nn mes c letape 4 ou il est demander de rentrer le nom de la commande ^^ est fast boot je ne l'est pas o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Pour l'aide a propos du Fastboot ajouté moi sur msn ; no0ox78@gmail.com A bon entendeur, emuLate. valouu914@gmail.com si besoin aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 ok je t'ajoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peper29 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 après quelques bidouilles (tellement que j'arriverais pas a le refaire ...) je vient de réussir la manip très bon rom je ne suis pas déçu :P ca change du firmeware d'origine ^^ merci de m'avoir fait découvrir ce ROM et de m'avoir aider :) coordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 mode fastboot? tu reste appuyer sur touche raccrocher+ appareil photo pendant 10 seconde et c 'est bon Parcontre moi je comprend pas comment on fait pour inserer le chemin dans la CMD comment on sais sa???>< Je ne sais pas si le problème est régler mais au moins pour d'autre personne : Il suffit d'inscrire l'emplacement du dossier précédé de cd (exemple : cd C:/Users/Frandroid/fastboot/jaimemongt540 ) Cordialement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 ^^ Le probleme est regler =) Genial c'est une tres bonne rom =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolito Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 impossible de la mettre on me dis manque adbwinapi.dll quelq un peut m aider? :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 impossible de la mettre on me dis manque adbwinapi.dll quelq un peut m aider? :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Yes, envoie moi ton adresse je t'envoie ce fichier par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) impossible de la mettre on me dis manque adbwinapi.dll quelq un peut m aider? :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Je cite un de mes post present sur un autre sujet : Bonjour, tu dois redemarrer en mode fastboot (Raccrocher+photo), tu obtiendras alors un ecran tout noir.A partir de la tu le branche a ton pc. Puis tu place dans un meme dossier (toujours sur ton pc) : -adbwinapi -fastboot -tu y rajoute les 2 fichier du fastboot de la 2.3 Tu lance un CMD et tu le dirige vers le dossier creer precedemment (ex: cd C:/Users/Fastboot) Une fois dedans tu ecrit une par une ces lignes : fastboot.exe -w fastboot.exe erase system fastboot.exe erase boot fastboot.exe flash system system.img fastboot.exe flash boot boot.img fastboot.exe reboot Voila ton telephone reboot et tu est en 2.3 Cordialement Modifié 15 février 2011 par Doubleh45 (ex nisnis39) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolito Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 vous etes trop fort je vais essayé ;) ;) ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Je t'es envoyé le fichier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 j'ai essayer un peu tout les mod qui navigues sur le forum mais aucun me convient niveau stabiliter alors je souhaite attendre des versions stable (surtout cote batterie) pour mettre cyano ou d'autre mod mais maintenant quand je veux revenir sur 2.1 NUE Officiel mon LG reste bloquer sur Android tourne en boucle disparait et revient et recommence solutions please tres urgents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolito Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Je t'es envoyé le fichier :) bien recu mais je reste bloque sur le logo lg :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 j'ai essayer un peu tout les mod qui navigues sur le forum mais aucun me convient niveau stabiliter alors je souhaite attendre des versions stable (surtout cote batterie) pour mettre cyano ou d'autre mod mais maintenant quand je veux revenir sur 2.1 NUE Officiel mon LG reste bloquer sur Android tourne en boucle disparait et revient et recommence solutions please tres urgents... Volume down + raccrocher et tu relance kdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 bien recu mais je reste bloque sur le logo lg :emo_im_undecided: en faisant quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 j'arrete pas Mdr mais j'ai lu les commentaire et apparemment ca marche en passant par la balkan 20b et apres reflash avec la 20a france nue mais si ca marche pas va falloir que je trouve une solutions s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolito Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 en faisant quoi? j ai lance les commande le tel s allume puis vient le logo lg puis il reste figé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Avec la version BALKAN ca ne fonctionne pas non plus: Je detaille Le flash ce passe bien mais arriver au premier demarrage le portable demarre avec android et le petit reflet qui passe plusieurs fois et d'un coup il ce freeze et le logo android disparait et reaparait et repart mais toujours pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 @Diabolito Demarre bien en (raccrocher+photo) en appuyant pendant 10sec. Tu devrais rester alors sur un ecran noir. A partir de la branche à ton pc qui le detectera si tu a les drivers! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonsoir J'aimerais savoir si pour cette rom il est possible de rajouter le vibreur des touche tactiles comme en 2.1??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 non mais j'aimerais revnir en 2.1 officiel plus de fastboot plus de recovery rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Et tu as voulu reflasher quel rom? Perso je relancerais kdz en mod de tlechargement avec la rom fastboot, puis je lancerais fastboot et taperais les commandes suivantes : fastboot -w Fastboot erase system fastboot erase boot Puis la je relancerais kdz avec la rom 2.1 que tu souhaite Modifié 15 février 2011 par valouu83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 personne vraiment meme en reflashant avec un cutom firmware il reste bloquer sur android je desespere. est ce que vous pensez que si je met cyanogen et que (je dis bien SI) LG software update me detecte une maj et que je le mete jour c'est risque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 personne vraiment meme en reflashant avec un cutom firmware il reste bloquer sur android je desespere. est ce que vous pensez que si je met cyanogen et que (je dis bien SI) LG software update me detecte une maj et que je le mete jour c'est risque? Je sais pas. Mais le mode fastboot ne marche pas en ayant reflashé en custom firmware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.