Aller au contenu

[Custom ROM] D01Mod ROM - Basé sur Froyo !


Recommended Posts

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour tout le monde !

alors je viens d'installer cette ROM (premier mod que j'installe à vrai dire) et j'en suis très content cependant je n'ai plus de 3G... quelqu'un pourrait il me dire comment le réactiver?

je cherche dans les paramètres mais je ne voit rien qui pourrai bloquer l'accès...

*** désolé, j'ai trouvé ce qu'il manquait... j'avais oublié de configurer mon apn => ***

Modifié par docmimistyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'arrive pas à mettre cette rom.

J'ai installé la rom de gamerpoke, je démarre en fastboot j'ai bien le pilote et tout.

quand je tape la commande il me met une erreur...

C'est normal que dans le fichier qu'on DL il n'y ait que 2 choses BOOT et SYSTEM au format image disque ?

Quand on tape la première commande "fastboot.exe -w" il va le chercher ou l'éxécutable fastoot.exe ? Y'a un truc que je pige pas ou sinon c'est que je suis con lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu dois redemarrer en mode fastboot (Raccrocher+photo), tu obtiendras alors un ecran tout noir.

A partir de la tu le branche a ton pc.

Puis tu place dans un meme dossier (toujours sur ton pc) :

-adbwinapi

-fastboot

-tu y rajoute les 2 fichier du fastboot de la 2.2 (boot et system)

Tu lance un CMD et tu le dirige vers le dossier creer precedemment (ex: cd C:/Users/Fastboot)

Une fois dedans tu ecrit une par une ces lignes :

fastboot.exe -w

fastboot.exe erase system

fastboot.exe erase boot

fastboot.exe flash system system.img

fastboot.exe flash boot boot.img

fastboot.exe reboot

Voila ton telephone reboot et tu est en 2.2

Cordialement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule regression que j'ai trouvé pour l'instant c'est qu'on n'a plus le retour par vibration (retour haptique ou un truc du genre)

Alors en fait c'est pas un bug, c'est une des options dans cyanogen qui n'est pas activée par défaut. Je la retrouve pas là mais elle existe, je l'ai activée!

Pour app2sd, si je le laisse en automatique, comment il décide d'installer sur le phone ou la carte? J'ai remarqué qu'en installant angry birds, il l'installe sur le phone. Du coup je l'ai déplacé à la main sur la carte. Mais je saisis pas la logique de choix du mode automatique. Quelqu'un peut m'éclairer?

Modifié par LilYoda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi app2sd ne marche pas j'ai beau forcé l'installation dans la carte sa se met dans le phone... bug ? je l'ai formaté avec le téléphone ma carte cela ne marche pas nonplus.

Est-ce que la méthode app2sd via one-click pourrait marché ? je pense essayé sa se soir car niqué la mémoire de mon tel moi qui ait de grosse appli alors que ma SD 8g attend que sa.

J'essaierai sa se soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi apres avoir désinstallé setcpu pour le remplacé je peux plus installé d'appli... sa me met erreur lors de l'analyse du kit...

Factory reset ? sa me soule mes appli se mettent pas sur ma carte sd de toute façon alors j'hésite a re-flash.

edit:heu je viens d'essayé le menu 3845#*540# et cela ne marche pas... je suis le seul comment faire un factory reset

Modifié par Yvory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi apres avoir désinstallé setcpu pour le remplacé je peux plus installé d'appli... sa me met erreur lors de l'analyse du kit...

Factory reset ? sa me soule mes appli se mettent pas sur ma carte sd de toute façon alors j'hésite a re-flash.

edit:heu je viens d'essayé le menu 3845#*540# et cela ne marche pas... je suis le seul comment faire un factory reset

salut,

si tu as recovery mode je te conseil de faire le factory reste a partir de recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...