Aller au contenu

[Custom ROM] D01Mod ROM - Basé sur Froyo !


Recommended Posts

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non, enfin moi j'en ai pas mis. Au fait j'espère que tu es bien chez bouygtel autrement il faudra d'autre apn.

euh bouygtel et bouygues telecom, c'est pareil ?? dans ce cas oui je suis bien chez eux !

et pour info, on les trouve ou toutes ces données ? si on est chez bouygues ou ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bouygtel et bouygues telecom, c'est pareil ?? dans ce cas oui je suis bien chez eux !

et pour info, on les trouve ou toutes ces données ? si on est chez bouygues ou ailleurs ?

Oui oui c'est la même chose smile.png. Tous les autres apn se trouvent un peut partout, faut chercher, mais tu voit moi c'était Naskul's qui me l'avait donné donc faudrait plutot demander à Naskul's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tenter le tuto, pendant la premiere étape, j'ai un " extract file error " mais la procédure continue et se termine, et le téléphone affiche " mode de téléchargement " sur un fond tout noir ....

que cela signifie t il ? car je n'arrive pas, ensuite, à redémarrer le tel en fastboot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tenter le tuto, pendant la premiere étape, j'ai un " extract file error " mais la procédure continue et se termine, et le téléphone affiche " mode de téléchargement " sur un fond tout noir ....

que cela signifie t il ? car je n'arrive pas, ensuite, à redémarrer le tel en fastboot ?

Tu arrive quand même à redémarrer le téléphone ?? Si oui tu pourrai peut etre essayer une méthode plus facile que je n'ai pas testé mais qui peut marcher :

En fait ce serai que tu essaye pour après que je fasse un tuto dessus si ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il reste bloqué sur " mode de téléchargement " !

en retirant la batterie, il a redémarré normalement.

c'est pendant la première partie de ce tuto qu'il y a eu l'erreur, après avoir cliké sur la case avec tous les point d'interrogation

qu'est ce que le " mode de téléchargement " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il reste bloqué sur " mode de téléchargement " !

en retirant la batterie, il a redémarré normalement.

c'est pendant la première partie de ce tuto qu'il y a eu l'erreur, après avoir cliké sur la case avec tous les point d'interrogation

http://forum.frandro...om-en-fastboot/

qu'est ce que le " mode de téléchargement " ?

Le mode de téléchargement c'est normal ça veut dire que les fichier sont entrain d'être mis sur le téléphone. Si ça reste bloqué essaye peut etre ce kdz qui est en anglais : http://www.megaupload.com/?d=Z1ZJVKVK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah essaye avec mon autre technique wink.png.

j'ai réessayé avec le premier logiciel, ca a l'air de marcher ( j'avais laissé lg suite en service et je pense avoir fait une mauvaise manip ) !

pour l'instant, ca a l'air de fonctionner, je touche du bois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réessayé avec le premier logiciel, ca a l'air de marcher ( j'avais laissé lg suite en service et je pense avoir fait une mauvaise manip ) !

pour l'instant, ca a l'air de fonctionner, je touche du bois ....

Ok bah maintenant il faut installer les drivers fastboot et commencer à installer la rom !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lance le .exe du zip, il me dit qu'il manque le fichier AdbWinApi.dll .

quand je met ce fichier dans le meme dossier que le driver, une page noir s'affiche et disparait, sans erreurs! mais quand je branche le téléphone, il n'est pas reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lance le .exe du zip, il me dit qu'il manque le fichier AdbWinApi.dll .

quand je met ce fichier dans le meme dossier que le driver, une page noir s'affiche et disparait, sans erreurs! mais quand je branche le téléphone, il n'est pas reconnu

Mols3 : Tu as bien mis le téléphone en fastboot quand même ??

Jeremy33 : Malheuresement non par contre tu peut avoir la radio avec internet mais il faut avoir un forfait internet illimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que oui, il a redémarré avec un écran complètement noir !

Quand tu branche le téléphone à l'ordi, est ce que l'ordi fait un bruit ?? Autrement copie tout les fichiers dans un dossier fastboot dont le cmd.exe qui se trouve dans windows/system32/ et essaie de lancer le cmd.exe et faire la manip'

Modifié par Quent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lance la cmd et que je commence la manip, j'ai le waiting for device qui apparait...

dans le panneau de config, j'ai toujours un triangle jaune a coté de android, toujours problème de driver

Tu as bien lancer adb_fixed.exe et fastboot.exe avant ?? Si ça ne marche toujours pas désolé mais je ne peut rien pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...