jul691 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Tu peux m'envoyer un screen ? escuse je me suis remis en 2.1 Citer
Spoke_ Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Pas de problème, tant que tu n'en as plus... Citer
Quent Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 c'est coché est sa marche pas Pour l'heure il faut juste la mettre en blanc et non pas en noir pour que ça ce voit ;) Dans paramètre, cyanogenmod, interface utilisateur, barre de statut, couleur de l'heure, blanc. Citer
nashad Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Bonsoir ,mon problème est ceci , depuis que j'ai cette version impossible d’éteindre le portable pendant la charge ce qui ne charge pas très bien , aussi la ram qui se bouffe vite et même overclock cela reste lent... Citer
Spoke_ Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Je pense que c'est un problème commun a toutes les ROMs customs : Il n'est pas possible d'éteindre son portable pour le charger, il se rallume automatiquement. Quant a la RAM... Je ne sais pas quoi te dire. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.