Aller au contenu

[Custom ROM] D01Mod ROM - Basé sur Froyo !


Recommended Posts

C'est pas compliqué : Tu démarre en apuyant sur Home + Racrocher, et si tu tombe sur un truc bleu et moche avec tout plein de truc écrit en anglais, c'est que tu as le recovery^^

Koki3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut les gars.Pourriez vous mettre en ligne le lien en recovery via clockworkmod car je n'arrive pas a utiliser fastboot depuis l'installation du clockmod.Merci

bonne idée ya pas une personne motiver pour faire un version recoery pas mal de gens galère avec le fastboot merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila j'ai voulu re flash ma rom pour voir pourquoi je pouvais plus installé les apli dl du market et bah tel en rade.

Obligé de repassé par KDZ et reflash avec la version de virgin 2.1 pour le moment.

En conclusion ne repassé pas pas fastboot.exe quand vous avez déja la D01mod !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa à merdé au moment du flash fastboot.img alors que le system c'était bien passé pas moyen de re délete apres il mettait error puis too much link je crois.

Enfin bon je vais retourné en 2.2.1 biensur mais je voudrai que app2sd marche ce coup la direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, peut tu nous dire quel est le message d'erreur ou mieux un screen.

Ne renomme pas .img ^^

Cordialement

bonjour , en fait c bon , c ma commande qui etait mal lancée !!!! maintenant c tout bon !!!!!! ( ne pas oublier de mettre cd au tout debut le commande....pfff)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je viens de tomber sur un bug... Apparemment le son passe plus en bluetooth.

Hier c'est la première fois depuis que je suis passé à cette ROM que je reprends ma voiture (eh oui, vacances finies :'( )

Le tél se connecte bien à mon autoradio avec système parrot, mais par contre, plus de communication son entre les 2. J'entends plus ce que me disent les autres, et ils ne m'entendent pas.

Je vais tenter un fallback en 2.1 virgin pour confirmer si le pb vient de cette ROM, ou si j'ai grillé quelque chose quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter un fallback en 2.1 virgin pour confirmer si le pb vient de cette ROM, ou si j'ai grillé quelque chose quelque part

Graaa bug confirmé. :mad: Une fois de retour en 2.1 simple, les casques bluetooth refonctionnent

Bon je vais tester la cyanogen7... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai téléchargé la ROM sur le lien ci-dessus (étant sous Cyanogen 7 et ayant flashé clockworkmod je suis en recovery, impossible de lancer fastboot, si vous voulez savoir pourquoi je veux passer de Gingerbread à Froyo, mes réponses se trouvent dans le topic de Cyanogen 7, il s'agit d'un problème de SIM).

Cependant ça ne fonctionne pas.

Avec la technique du Restore (mettre le dossier de la nouvelle ROM dans "backup") il me dit qu'il manque les "MD5 Sums".

En faisant "Install zip from SD Card" il commence et lorsqu'il me dit que l'installation va démarrer, "Installation aborted".

Que faire?

Modifié par Byond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé cette rom en fastboot comme indiqué, tout fonctionne correctement sauf que je veux debloquer mon téléphone, j'ai le code de desimlockage, mais la manipulation ne fonctionne pas 2945#*540# n'ouvre aucun menu, donc

2 possibilités :

- revenir à la rom LG d'origine , puis débloquer et revenir à cette rom apres ( MAIS COMMENT JE REVIENS A LA ROM D'ORIGINE)

- trouver comment on lance cet outil pour rentrer le code de desimlockage.

QUELQU'UN AURAIT UNE IDEE

****************************** HELP HELP HELP *******************************************

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé cette rom en fastboot comme indiqué, tout fonctionne correctement sauf que je veux debloquer mon téléphone, j'ai le code de desimlockage, mais la manipulation ne fonctionne pas 2945#*540# n'ouvre aucun menu, donc

2 possibilités :

- revenir à la rom LG d'origine , puis débloquer et revenir à cette rom apres ( MAIS COMMENT JE REVIENS A LA ROM D'ORIGINE)

- trouver comment on lance cet outil pour rentrer le code de desimlockage.

QUELQU'UN AURAIT UNE IDEE

****************************** HELP HELP HELP *******************************************

merci de votre aide

Bonjour, il suffit juste d'utiliser la Méthode du KDZ pour revenir en 2.1

ICI

Cordialement Naskul's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé d'insister mais je n'ai toujours pas la solution à mon problème pour passer mon phone de Cyanogen Mod 7 1.5 à D01Mod...

Qui aurait de quoi m'aider? Mon problème est décrit plus haut...

Donc tu as le recovery, Si tu n'y arrive pas avec le recovery je te propose dans prendre la Rom 2.1 Fastboot

ICI

Si tu prend la Rom 2.1 Suis le tuto avec le lien que je t'ai mis, si tu as le "waiting for device" Regarde à la fin du post de Doubleh45 (lien précédant) (tuto By Me)

Cordialement Naskul's

Modifié par Naskul's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à revenir à la rom v20_00 avec l'outil LG en russe.

Je reboot toujours sur la D01Mod. et du coup je n'accede toujours pas au déverouillage.

Mathieu

Bonjour,

j'ai installé cette rom en fastboot comme indiqué, tout fonctionne correctement sauf que je veux debloquer mon téléphone, j'ai le code de desimlockage, mais la manipulation ne fonctionne pas 2945#*540# n'ouvre aucun menu, donc

2 possibilités :

- revenir à la rom LG d'origine , puis débloquer et revenir à cette rom apres ( MAIS COMMENT JE REVIENS A LA ROM D'ORIGINE)

- trouver comment on lance cet outil pour rentrer le code de desimlockage.

QUELQU'UN AURAIT UNE IDEE

****************************** HELP HELP HELP *******************************************

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à revenir à la rom v20_00 avec l'outil LG en russe.

Je reboot toujours sur la D01Mod. et du coup je n'accede toujours pas au déverouillage.

Mathieu

Bonjour,

j'ai installé cette rom en fastboot comme indiqué, tout fonctionne correctement sauf que je veux debloquer mon téléphone, j'ai le code de desimlockage, mais la manipulation ne fonctionne pas 2945#*540# n'ouvre aucun menu, donc

2 possibilités :

- revenir à la rom LG d'origine , puis débloquer et revenir à cette rom apres ( MAIS COMMENT JE REVIENS A LA ROM D'ORIGINE)

- trouver comment on lance cet outil pour rentrer le code de desimlockage.

QUELQU'UN AURAIT UNE IDEE

****************************** HELP HELP HELP *******************************************

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...