alexuta79410 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 @alexuta Les lags sont du a ce satané ADW Launcher.. C'est vrai que ADW c'est pas forcément le top mais son intégration avec cyanogen est tellement bien faite que c'est un peu con de l'enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 C'est vrai que ADW c'est pas forcément le top mais son intégration avec cyanogen est tellement bien faite que c'est un peu con de l'enlever. Pourtant c'est ce que j'ai fait lol :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 la premiére chose que je fait apres une cyano c'est d'installer launcher pro, le mettre en main home puis desinstaller adw avec titanium backup x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuLate Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 @Asari et nisnis39 Moi de même, c'est beau ADW mais niveau fluidité.. ! :P Mon GT540 ressemble à ça maintenant : Le design fait un peut futuriste, j'aime énormément. A bon entendeur, emuLate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 bonjour a tous super rom j ador juste un probleme avec les apn je suis chez bouyguestelecom si un personne avait les réglage se serai sympa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 bonjour a tous super rom j ador juste un probleme avec les apn je suis chez bouyguestelecom si un personne avait les réglage se serai sympa merci APN: mmsbouygtel.com / User: vide /Password: vide / Carriername: vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) bonjour a tous, j'ai tester cette rom et franchement y a vraiment rien a dire. Par contre j'ai juste une petite question: es ce que les jeux fonctionne avec cette rom ? Car j'ai installer NFS Shift, Sims3, Nova, tous se lance mais revient sur le bureau, j'ai juste la presentation qui s'affiche. Merci de vos reponses. edit: rronly : je suis chez bouygues voici les reglages Nom: Bouygtel WEB APN: mms.bouygtel.com MCC: 208 MNC: 20 voila, jespere tavoir aider, surtout respect les majuscules. edit2: j'ai oublié pour les mms. Nom: Bouygues MMS APN: mmsbouygtel.com Proxy: 062.201.129.226 Port: 8080 MMSC: http://mmsbouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 062.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type d'APN (nom du point d'accés): mms Modifié 12 février 2011 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauoi Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Grand Merci a emuLate et OYO !!! c'est super continuez comme ça ^^ Je test ça ce matin et je vous dis ce qu'il en est^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Hum emuLate, t'as fait comment pour avoir ce design avec launcher pro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) bonjour a tous, j'ai tester cette rom et franchement y a vraiment rien a dire. Par contre j'ai juste une petite question: es ce que les jeux fonctionne avec cette rom ? Car j'ai installer NFS Shift, Sims3, Nova, tous se lance mais revient sur le bureau, j'ai juste la presentation qui s'affiche. Merci de vos reponses. edit: rronly : je suis chez bouygues voici les reglages Nom: Bouygtel WEB APN: mms.bouygtel.com MCC: 208 MNC: 20 voila, jespere tavoir aider, surtout respect les majuscules. edit2: j'ai oublié pour les mms. Nom: Bouygues MMS APN: mmsbouygtel.com Proxy: 062.201.129.226 Port: 8080 MMSC: http://mmsbouygueste...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 062.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type d'APN (nom du point d'accés): mms merci jeromedu59 c'est bon pour les mms mai toujours pas de 3g tu pourrait stp me mettre plus de détaille jai le H par-contre Nom: Bouygtel WEB APN: mms.bouygtel.com MCC: 208 MNC: 20 type d authentifecation : ? Type d'APN (nom du point d'accés) ? et le reste tu a mi quoi merci d avance Modifié 12 février 2011 par rronly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 bonjour, cette rom me donne envie de la mettre mais je ne sait pas comment m'y prendre je suis en 2.1 rom de SFR comment je peux l'installer, je n'ai pas le recovery et en fastboot je sais pas comment faire :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slynos Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Bonjour ; Tout d'abord merci pour ce tuto et cette rom! Mais j'ai un problème.. : Je n'arrive pas a avoir les donnés mobiles pour la connexion internet. Pourtant il est sélectionner dans les paramètre. 5 Je suis chez bouygue) Merci d'avance :D Modifié 12 février 2011 par --SLynOS-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuckMyGt540 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 J'ai un "MS5 Mismatch" lorsque j'essaie d'installé via recovery :( J'ai tout bien mis, dézipé dans backup et tout. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 http://parametrer.bo...ecom.fr/Accueil bonjour déja testé c'est paramètre et sa nefonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuLate Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Yeep, Bon je vais être le sauveur de ce forum a propos des APN, (*_* AHAH JE SUIS SUR QUE ÇA NE VA PAS MARCHER ; et bien si vous feriez quoi sans moi ? :P) Il faudra configuré 2 APN pour information. Premier APN : Nom : Bouygtel MMS APN : mmsbouygtel.com Proxy : 62.201.129.225 Port : 8080 Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc MMS Proxy : 62.201.129.225 MMS Port : 8080 MCC : MNC : APN type : mms Second APN : Nom : Web APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Ignorer de Serveur à Port MMS . MCC : MNC : APN type : default A bon entendeur, emuLate. Modifié 12 février 2011 par emuLate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 emuLate: je suppose que tu as pas vu mais, comment t'as fait pour avoir un launcher "futuriste"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) emuLate es que tu pourrai m'aider comment proceder en mode fastboot ? avec toutes ces commmande Modifié 12 février 2011 par zozo540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorekk Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Euh c'est normal que les noms des applications soient en russe ? Pourtant mes menus sont en francais ? è_é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Yeep, Bon je vais être le sauveur de ce forum a propos des APN, (*_* AHAH JE SUIS SUR QUE sa neVA PAS MARCHER ; et bien si vous feriez quoi sans moi ? :P) Il faudra configuré 2 APN pour information. Premier APN : Nom : Bouygtel MMS APN : mmsbouygtel.com Proxy : 62.201.129.225 Port : 8080 Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc MMS Proxy : 62.201.129.225 MMS Port : 8080 MCC : MNC : APN type : mms Second APN : Nom : Web APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Ignorer de Serveur à Port MMS . MCC : MNC : APN type : default A bon entendeur, emuLate. je confirme ca ne fonctionne pas :P les parametre mms de jeromedu59 fonctionne parcontre il me reste a trouvé pour la 3g jai les petit H pour le moment c déjà sa lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuLate Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 @Snow Excuse-moi en effet je n'es pas vu ton message, J'ai simplement mis une image personnalisé pour le dock et j'ai installer Digitalclock ainsi que SwitchPro widgets qui sont sur le Market, Puis j'ai modifier le fond d'écran en choisissant de cacher la barre de notification. Je vous met a dispositions les images pour le design. Dock : Fond d'écran : A bon entendeur, emuLate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piiper Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour emuLate je me suis permit de t'ajouter sur msn , serait t'il possible que tu m'accepte j'ai 2/3 question a te poser sur comment intsaller cette rom sur mon portable merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuLate Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) @rronly ; Ce n'es pas les même APN que les autres, sur mon GT540 ça marche très bien, j'ai la 3G. Screenshoot pour prouvé le fonctionnement des APN ; @piiper ; Pas de souci, je me connecte et on règle ça. A bon entendeur, emuLate Modifié 12 février 2011 par emuLate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Euh c'est normal que les noms des applications soient en russe ? Pourtant mes menus sont en francais ? è_é Choisis bien francais dans la langue " langue et clavier " et reboot le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 @rronly ; Ce n'es pas les même APN que les autres, sur mon GT540 ça marche très bien, j'ai la 3G. Screenshoot pour prouvé le fonctionnement des APN ; @piiper ; Pas de souci, je me connecte et on règle ça. A bon entendeur, emuLate je v revoir mai réglage parcontre tu pourrait stp me dit se que tu a mi en type d'authentification pour le web et mms merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.