Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]


Recommended Posts

qui a tester la alpha 1.2 avec nfss, nova et sims 3?

car moi sa fonctionne pas, j'ai juste l'écran d'accueil et ensuite ferme

J'essaie et je te dit :emo_im_lips_are_sealed:

EDIT :

-Sims 3 fonctionne

-Nfss ne fonctionne pas

-Nova non testé

Modifié par Doubleh45 (ex nisnis39)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer 2.3.2, le problème auquel je dois faire face est que mon téléphone ne reconnaît plus aucune carte SD et la barre de notification a disparu, c'est à dire que je ne vois plus le logo 3G - la charge batterie et etc.

Comment je peux faire pour réparer tout ça :(

Comment faire un factory reset ? Je ne retrouve plus le code.

Merci

Edit 1: Je viens de refaire le restaure de la 2.3.2 et la barre est revenu, mais mon problème de la SD n'est toujours pas régler

Edit 2: Je reviens de tester une autre SD et elle fonctionne, mais ma carte SD de base est considéré comme vide et non disponible, comment faire ??

Modifié par Dinozo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que LINK2SD fonctionne sur la 2.3.2 pour déplacer les applications dans la carte SD

Pas la peine voyons, sur le 2.2 et 2.3 cela est intégrer au téléphone!

Tes applications sont automatiquement envoyé sur SD (tu peut forcer ou non via le menu cyanogen)

Cordialement B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine voyons, sur le 2.2 et 2.3 cela est intégrer au téléphone!

Tes applications sont automatiquement envoyé sur SD (tu peut forcer ou non via le menu cyanogen)

Cordialement B)

Oui exact, en fait j'ai eu un moment de panique à cause de ma carte SD et donc j'avais oublier que c'était déjà intégrer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde ! Hum vous avez un autre clavier pour ecrire parce que il est vraiment pas pratique a ecrire suila du 2.3

Sa serai possible de re avoir suila du 2.1?

Je ne suis plus sur mais est ce le clavier qui resemble au portable a touche, c'est a dire 3 lettre par cases? :rolleyes:

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...