Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]

Recommended Posts

@mafya67 @jeromedu59 La n'est pas la question, ce serait plutôt : Est-ce que tu l'utilises pour synchroniser tes comptes Facebook, Twitter, Gmail, YouTube, Skype, Hotmail ?

Moi, j'ai deux comptes Facebook, deux Twiiter, deux Gmail, et il est clocké @806MHz. Avec ça, je ne finis pas la journée.

Et est ce qu'il est overclocké ?

Et est-ce que ton Task Killer, ferme les apps qui tournent en fond du style Skype, eBuddy ? Enfin, ma question est plutôt celle là : Est-ce qu'on peut choisir les apps que le Task Killer ne doit pas killer ?

Oui tu vérra une différence vu que tu aura le dernier cyano de plus en plus complet. Au niveau des benchmark 3D par rapport à la RC0 je suis moins performant, sinon on tourne quand meme plutot pas mal. Faut attendre des retours au long terme. Sa fait 24H qu'elle tourne 0 problèmes ou bug pour le moment.

Edit: la dernière version est la Swiftdroid V2.0 preRC2 (based on CyanogenMOD-7.1.0 RC1)

Et d'ailleur pourquoi ce preRC2 dans les détails de la Rom ? Une version RC2 final ??

et ou puis je trouver cette rom à installer en fastboot?

Moi, j'ai deux comptes Facebook, deux Twiiter, deux Gmail, et il est clocké @806MHz. Avec ça, je ne finis pas la journée.

Deux comptes FB ?? Lol

Ba moi j'avais une autonomie d'un jour et demie pour mon lg..la j'ai a peine un jour pour le galaxy ace pour la meme utilisation approximativement...

PS : demain c'est mon anniv :P

je viens d'installer la dernière rom, mais pas mal d’icône du menu sont écrite en russe, quelqu'un sait comment tout remettre en français ? ( je l'avais fait sur l'ancienne rom mais je ne trouve plus ....)

Après quelques reboot ça devait se remettre en français en tout cas c'est comme ça que ça a marché pour moi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...