Spoke_ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Non, pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 je comprend pas pourquoi vous avez se fameux probleme de batterie, moi qui est en rc2 j'ai absolument aucun souci de charge, je tiens facilement 4 voir 5 jours en utilisation sms musique internet et jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 je comprend pas pourquoi vous avez se fameux probleme de batterie, moi qui est en rc2 j'ai absolument aucun souci de charge, je tiens facilement 4 voir 5 jours en utilisation sms musique internet et jeux. Comment tu fais pour qu'elle tienne aussi longtemps !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 ben en faite j'utilise l'overclock de cyanogen a 825 mhz sur oderman en max et 480 mhz en mini. et j'ai aussi installer Eray, qui me permet de fermer toutes applications ouvertes en fond. voila c'est tout se que j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 @mafya67 @jeromedu59 La n'est pas la question, ce serait plutôt : Est-ce que tu l'utilises pour synchroniser tes comptes Facebook, Twitter, Gmail, YouTube, Skype, Hotmail ? Moi, j'ai deux comptes Facebook, deux Twiiter, deux Gmail, et il est clocké @806MHz. Avec ça, je ne finis pas la journée. Et est ce qu'il est overclocké ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 moi j'ai - 1 compte gmail synchro - 1 compte facebook synchro - 1 compte email synchro - 1 compte hotmail ( msn ) que je co de temps en temps voila est une fois que j'ai plus envie d'utilisé tout sa j'appui sur clear et tout se ferme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Et est-ce que ton Task Killer, ferme les apps qui tournent en fond du style Skype, eBuddy ? Enfin, ma question est plutôt celle là : Est-ce qu'on peut choisir les apps que le Task Killer ne doit pas killer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 je pense que tu peux choisir, ms moi j'utilise Eray qui est vraiment complet, car je peux choisir se que je veux ou pas fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Moi j'ai un compte facebook et un compte gmail et je suis a 806mhz ! j'utilise aussi set cpu avec les profils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Moi aussi, mais je ne fais pas 4-5 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 4-5 jours ??!!! Impossible mdr ou alors si il est en veille tout le temps a la limite Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Mon record c'est 3j sans m'en servir de trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 La j'essaye eRay et pour l'instant sa al'aire de tenir ! Parce que normalement a cet heur si ma batterie serai deja HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) En moyenne je tiens 2 jours sans trop m'en servir mais si j’écoute musique je joue ect la il tient pas la journée :/ Modifié 28 juillet 2011 par FpSo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Sur cette dernière version de Swiftdroid RC2 je suis le seul a avoir eu le droit a un freeze donc enlever et remettre la batterie ? Je sais plus si j'étais overclock mais je crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Oui tu vérra une différence vu que tu aura le dernier cyano de plus en plus complet. Au niveau des benchmark 3D par rapport à la RC0 je suis moins performant, sinon on tourne quand meme plutot pas mal. Faut attendre des retours au long terme. Sa fait 24H qu'elle tourne 0 problèmes ou bug pour le moment. Edit: la dernière version est la Swiftdroid V2.0 preRC2 (based on CyanogenMOD-7.1.0 RC1) Et d'ailleur pourquoi ce preRC2 dans les détails de la Rom ? Une version RC2 final ?? et ou puis je trouver cette rom à installer en fastboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 et ou puis je trouver cette rom à installer en fastboot? Ici ;) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Moi, j'ai deux comptes Facebook, deux Twiiter, deux Gmail, et il est clocké @806MHz. Avec ça, je ne finis pas la journée. Deux comptes FB ?? Lol Ba moi j'avais une autonomie d'un jour et demie pour mon lg..la j'ai a peine un jour pour le galaxy ace pour la meme utilisation approximativement... PS : demain c'est mon anniv :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ouais, un Facebook personnel et un pour ma chaîne YouTube. C'est comme le Twitter. Tu auras quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ouais, un Facebook personnel et un pour ma chaîne YouTube. C'est comme le Twitter. Tu auras quel âge ? Il aura 20 ans ;) Lol je ne suis pas devin j'ai juste regardé son profil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Il aura 20 ans ;) Lol je ne suis pas devin j'ai juste regardé son profil ^^ Lol tu sais quel rom j'ai sur mon galaxy, quel age j'ai...sisi t'es devin !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Et bien peut etre que je ferais un truc demain pour toi, passe dans la section GT540 demain et tu verras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Et bien peut etre que je ferais un truc demain pour toi, passe dans la section GT540 demain et tu verras ! j'y passe tout les jours (ou presque :P ) Oh merci bien c'est gentil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 je viens d'installer la dernière rom, mais pas mal d’icône du menu sont écrite en russe, quelqu'un sait comment tout remettre en français ? ( je l'avais fait sur l'ancienne rom mais je ne trouve plus ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 je viens d'installer la dernière rom, mais pas mal d’icône du menu sont écrite en russe, quelqu'un sait comment tout remettre en français ? ( je l'avais fait sur l'ancienne rom mais je ne trouve plus ....) Après quelques reboot ça devait se remettre en français en tout cas c'est comme ça que ça a marché pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.