Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]


Recommended Posts

Ouaiiiis ! Je m'appelle Spoke et je fais du 45 a 15 ans ! #OMG

#jeconnaislasortiemerci

je fais du 47, j'en ai 16... Oui je sais ou est la porte mais c'était pour qu'il se sente moins seul ;P

Edit : Olala j'ai remis la RC3 après un moment en RC4, c'est vrai qu'elle est beaucoup plus rapide ! enfin bref j'ai un petit souci, je n'ai réinstallé genre que les 3/4 de toute les applis que j'avais en RC4 (car j'avais fait un wipe en flashant) et j'en ai mis plein sur la sd, et il m'affiche que je n'ai que 18Mo de libre alors que sous RC4 pour moins d'appli, et plein sur la sd j'en avais 60Mo de libre ?

WTF ?! help me please ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais du 47, j'en ai 16... Oui je sais ou est la porte mais c'était pour qu'il se sente moins seul ;P

Edit : Olala j'ai remis la RC3 après un moment en RC4, c'est vrai qu'elle est beaucoup plus rapide ! enfin bref j'ai un petit souci, je n'ai réinstallé genre que les 3/4 de toute les applis que j'avais en RC4 (car j'avais fait un wipe en flashant) et j'en ai mis plein sur la sd, et il m'affiche que je n'ai que 18Mo de libre alors que sous RC4 pour moins d'appli, et plein sur la sd j'en avais 60Mo de libre ?

WTF ?! help me please ;)

Merci de m'accompagner dans cette épreuve difficile, tu viens on va chercher la sortie ? J'ai cru la voir par là-bas...

Edit a ton edit : WTF ?! Jvois vraiment pas ce que ca peut être...

Modifié par Hurricane Spoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@couzziin : Tu as fait ce backup via le Recovery ? Si, c'est le cas, oui, tu dois faire un "Restore Data", si c'est par Titanium Backup...

@Yvory : En plus, je trouve que le clavier Gingerbread des RC3&4, sont assez long a la détente... Je tape plus vite que le clavier n'affiche ! Jvous jure !

[HS, encore, je suis désolé...]Quelqu'un sait ce que signifie les grades sur nos profils et ID Card ? Moi, je suis un Android des Montagnes, depuis ce matin, ex Android a poil vert...

Modifié par Hurricane Spoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi Grand android des montagnes, tu me dois le respect, jeune montagnard x)

Non en vrai c'est en fonction du nombre de message que t'as posté xD

edit : mon problème est résolu, en effet quand on règle sur "automatique" au lieu de "interne" lemplacement des applis dans les paramètres cyano, étrangement sa marche mieux --" mdrr

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté des bugs en RC4 (data2system !). Il n'y à pas les sonneries, le bluetooth provoque dans de rares cas des reboot. Et j'ai du en oublier.

Sinon cette version reste pas mal quand même.

@Couzzin: Je sais plus mais je crois que c'est toi qui disais que quand on appuyé sur "home" en RC4 sa prenait 10ans pour afficher le bureau. Je pense que c'est parce que dans les options cyano>performance>garder l'accueil en RAM (je met garder sms/mms en ram aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans sonneries y'a silencieux pis c'est tout. je pense a un bug maison, aucun retour sur le site en anglais.

Je me disais bien, j'ai des notifs d'appel mais j'ai pas entendu mon tel...

Ps: Pour ceux qui veulent y'a une rom avec l'interface sense (oui oui HTC) dispo il vient d'y avoir une MAJ, je ne connais par contre pas la version d'android utilisé mais elle est en data2system donc je pense 2.3.4

EleganceSwift 5.0

Modifié par Yvory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...