Invité Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Oui c'est sa plus de ram. Pour ton souci sa sert a rien de flasher le recovery, c'est le mmême qu'en rc5 Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Merci, c'est bon, j'ai installé la RC6, oui, en fait il s'agissait du même Recovery, la version 5.0.2.6. (Je crois...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 une rom déodéxé signifique qu'elle peut etre modder, theme chooser quoi ! et si tu l'odexe, tu peux plus la "thémé" mais tu gagne en ram et en speed^^ toute façon je change pas de theme tous les jours, donc je vais en choisir un bien, et odexer ma rom a ce moment la pour garder ce thème. Choisi bien un thème adéquate! il m'est déja arriver de choisir des thèmes qui n'étais au final pas adapter a ma résolution a certains moments x( et sa, c'est chia*t ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Mdr [color=red]tkt[/color] c'est blinde de thème mdpi (résolution du gt540) sur xda ;) puis du coup j'ai fait une autre méthode qui évite de ne pas pouvoir themer :) Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 tu va rire, mais sur le galaxy ace c du mdpi aussi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) @couzziin Un screen d'une ROM odexée ? Modifié 15 novembre 2011 par TehSpoooke! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 sa change rien niveau interface. c'est juste une question de + de ram.. mais je n'ai pas pu odexer ma rom car j'ai pas le sdk et ses outils, trop la flemme, donc j'ai fait par une tiers méthode qui marche tout aussi bien... en moyenne combien avez vous de ram de libre ? parce que je tourne au environs de 35Mo, mais je sais pas si sa amarché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 @couzziin Comment tu fais pour voir la RAM ? Dans Gestion d'applications ? La barre de RAM n'est pas fixe, ca varie pour moi entre 35 et 27 Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Ouais, c'est ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bref, moi elle varie entre 27 et 35, non odexée, avec un thème Honeybread (20 Mo le thème ! :@ #WTF)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 moi j'ai theme miui bleu qui va bien^^ magnifique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi jumper Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ok vive ton post quoi mdr ;P Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Non mais laisse ! Il fait up le sujet pour rien du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.