Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]


Recommended Posts

pas moyen que sa remarche ou alors qu'il fasse une appli du forum "potable"

EDIT : pas moyen que quelqu'un fasse un tuto pour le fameux data2system sous rc4 qui parait fait marcher du tonnerre ?? merci =)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@couzziin : Un tutoriel en français, je ne connais pas. Mais sur mygt540.com, tu l'as en anglais. Et moi non plus, j'ai pas le temps, j'avais, aussi, demandé @Yvory, de m'aider, mais j'ai vraiment pas le temps...

[HS]:J'ai décidé de m'acheter un iPhone 4, a la fin de l'année. C'est ce site (http://www.skinizi.com/) qui m'a fait craqué pour l'iPhone 4.

Adieu Cyanogen.

Modifié par Hurricane Spoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traitre !!!

Merci, moi aussi je t'aime, mon coup de foudre restera toujours le GT540. Je le garderais pour développer, et je resterais toujours aussi actif sur le forum !

+1 Et au pire pourquoi t'attends pas l'iPhone 5 ? ^^

Date de sortie ? Photos ? Pour l'instant, toutes les photos que je vois et infos à propos de ça, reste non confirmées...

sa va être chaud pour toi de passer d'android à iPhone mec mdrr

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'avais un iPhone 3, avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas faux^^

HS : pour le data2system c'est ce tuto : http://mygt540.com/downloads/data2system-245mb-to-install-apps-2-3-roms/

ou celui la : http://mygt540.com/tuts/easily-resize-system-data-partitions-for-more-space-installing-apps/

? le deuxième est simple alors que le 1er un peu plus chaud^^ mdrr dites moi juste quel est la méthode a suivre, et pour ceux qui ont fait le d2s, dites moi vos retours si sa marche bien et si on gagne en rapidité ou pas . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le topic du gt540 est en train de couler la ? y a plus personne qui a ce foutu portable, Hurri nous a quitté pour iOS, on entend plus parler de Quent... les dernière réponses au sujet dans la partie gt540 date de 3 jours x), et plus d'update cyano depuis un bon bout de temps... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus que moi :'(

:) non il y a encore moi ! je vous lis tout les jours ! croisons les doigts pour que notre cher GT540 ne soit pas lâcher ! tout le monde ne peux pas ce payer les derniers cris !! @+ remerciements à tous ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis toujours là ^^

Je traine assez sur le forum xda et c'est vrai que pour notre mobile en ce moment c'est assez le désert.

Nan, le truc qui manque je trouve, c'est miui sur notre téléphone, et là ce serai parfait, mais bon on peut toujours rêver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...