Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]


Recommended Posts

C'est vrai que pour l'instant aucun bug, bonne fluidité et stabilité mais c'est vrai qu'a part le nouveau lock, pas de gros changement visible

Mais elle est bien ;) excellent Boulot

Sent from my GT540 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juliendu45 Ton processeur est clocké a combien ?

Moi, au niveau stabilité : 4/5

Niveau fluidité : 3,5/5

Rame pour retourner a l'accueil, même en ayant coché "Keep Home in memory" (et en étant clocké @806 MHz AC/USB !)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put**** !! moi j'ai meme pas installé setcpu mdr très stable a 600Mhz je suis sur internet en wifi depuis 9h30 du mat et j'ai encore 60% de batterie mdr^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souci en rc5 mdr si quelqu'un a une idée : j'ai 80mo de libre sur tel pour les apps et je peux plus en installer du market il me dit espace disponible insuffisant. WTF ?

Sent from my GT540 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah vu les retour je vais up cette version.

J'ai eu aussi ce bug en RC4 d2s pour l'espace disponible. sa me le fesait que pour une seule application. Pour les autres sa s'installé correctement.

Vivement que l'on trouve une RC5 D2S car sa me fait chier de perdre 145MB de données data :D

Ps: en plus version 2.3.7

Modifié par Yvory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah vu les retour je vais up cette version.

J'ai eu aussi ce bug en RC4 d2s pour l'espace disponible. sa me le fesait que pour une seule application. Pour les autres sa s'installé correctement.

Vivement que l'on trouve une RC5 D2S car sa me fait chier de perdre 145MB de données data :D

Ps: en plus version 2.3.7

Oui les amis ! Bon je viens d'installer la c5! et je là trouve pas mal aussi ! bon le problème c'est que j'ai effacé ma carte mémoire en recovery pas trop habituer avec ce truc ! j'avais pourtant fait des sauves-gardes avec titaniumBackup mais du coup tout effacer ! Mais sinon je vois que toute la journée le portable allumé la batterie super pour la charge ,Bon pas trop toucher, je bosse la journée !, mais qu'avant arrivée le soir, je devais recharger ! là encore à 90% !! à 22h au soir ! Je vous tiens au courant pour le reste des choses ! mais je pense que c’est bien parti pour cette C5 !! :)

Salutations, SCENIC2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment pas la même utilisation de nos téléphones. Moi, c'est de l'écoute de musique intensive, plus des messages (SMS, EMail, etc...), et du Facebook, Twitter, YouTube, etc...

Je ne fais même pas une journée, voir, juste une matinée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple journée type ou je suis en cours : 1h30 environ d'écoute de musique, environ 1h wifi, recrée , après repas, etc (YouTube, Facebook ) et la j'arrive chez moi le soir wifi environ 1h et a cette heure ci la 60% batterie

Edit : euh par contre la sa fait 5mn jobserve des sacrés ralentissement, bugs (icône barre de notif qui font cache cache) l'icône de widgetlocker se met et senleve tte les 5s , la musique s'arrête toute seule, le clavier disparais comme sa ...oula

Edit2 : apparemment sa venait de mon thème touchwiz pour cm7. X)

Sent from my GT540 using Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le theme touchwiz ? n'importe quel launcher mdr, c'est un thème pour theme chooser dans cm7 ! wizmod je crois ou un truc du genre il est vraiment pas mal mais je suis revenu sur "cyanbread" de base qui fait bugguer bcp moins^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traitrise est dans nos rangs ! Jamais je ne laisserai mon GT !!! jamais !!!!

@Alex939 said : Sent from my iPod touch

Et c'est moi que l'on traite de traître.

oui tu es le chef des traitres !!!!

Ca fait près de deux ans que je l'ai ;)

C'est juste que je voulais tester Tapatalk sur Touch :)

un de tes disciples !!!

Modifié par Yvory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...