Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]


Recommended Posts

Sauf qu'actuellement, c'est la Cyanogen Utopia 6 qui revient au détriment de la 7.1. Plus stable et des mises à jours assurées. La Cyanogen 7.1 est morte ...

Alex939 ! salut à toi ! que veux tu dire pour la 7.1 de cyanogen , y aura t'il plus de mise à jour pour nos gt 540 ? pour cette rom! je suis en RC3 swift Droit v2.0 cyanogenMod 7.1.0 rc1,version 2.3.5 et version noyau 2.6.29 , comme tu es plus connaisseur que moi en smarphones, que me conseillerai-tu de plus stable ou meilleur? car j'avais installer la rc4 mais trop de bug pour moi ! !Merci pour votre aide .

Salutations,SCENIC2

Modifié par SCENIC2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme évoqué plus haut, la Cyanogen Utopia est pour moi la meilleure et elle le restera. C'est d'ailleurs l'avis de pas mal de personnes sur un post de XDA.

Merci à toi alex 939! pour la réponse rapide ! on l'a trouve en téléchargement sur le site stp , si tu as le lien ça serai sympa !

Mais pour en finir ma fille à un iphone4 c'ets le top du top quand même en tout ! je finirai surement un jour avec ce phone !

Mais encore merci pour nous aider encore à maintenir notre GT540 en vie, et nous le rendre meilleur!

SCENIC2

Modifié par SCENIC2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'actuellement, c'est la Cyanogen Utopia 6 qui revient au détriment de la 7.1. Plus stable et des mises à jours assurées. La Cyanogen 7.1 est morte ...

Non, la Cyanogen 7.1 n'est pas morte ^_^ , mais juste en pause car Mur4ik a beaucoup de travail et de projet.

Source: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18010085&postcount=4940

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah voila =) une foule de monde mdr sa réveille un peu tout le monde =) mdr mais c'est vrai que y en a qui ont pas les moyens de changer de tél et qui doivent attendre la fin de leur engagement, en l'occurence j'ai ce tél depuis avril donc je dois encore attendre plus d'un an et demi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de mobile sinon ! Au bout du 13ème mois chez Orange, tu peux demander un 2000 points. 18ème mois : 3000 points. 22è mois : Mobile proposés aux prix d'un nouveau client.

A voir aussi si tu es chez Orange, mais moi c'est comme ça que j'ai pu changé l'autre jour ! :) Même si c'est pas du haut de gamme, ça change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de mobile sinon ! Au bout du 13ème mois chez Orange, tu peux demander un 2000 points. 18ème mois : 3000 points. 22è mois : Mobile proposés aux prix d'un nouveau client.

A voir aussi si tu es chez Orange, mais moi c'est comme ça que j'ai pu changé l'autre jour ! :) Même si c'est pas du haut de gamme, ça change.

Ouah ! alex939 ! Merci pour l'info j'avais pas penser à faire ça chez orange ! en plus j'ai 3 forfaits orange moi ! ma fille iphone 4 , ma femme juste pour la route en cas de besoin et moi , 1h origami , j'ai actuellement environ 1000 points ! , donc s'il font pas un geste commerciale ça serai grave pour eux !! B)

PS/ alex le samsung galaxy Ace ça donne bien stp? tu là chopper à combien?

Modifié par SCENIC2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais manque le flash sur le WEB, dommage, actuellement sur 2.3.3 officielle. Bonnes performances, dans les jeux 3D nottament. Un Ecran Capacitif, révolutionnaire lorsqu'on arrive d'un GT540 Résistif :)

Bonne trouvaille, mais toujours déçu par le flash non supporté. Obtenu à 190€ chez Orange avec 1200 points. 30€ Remboursés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, pour le déblocage, quelqu'un a une idée ? j'ai tenté la procédure que m'a fourni bouygues, mais cela ne fonctionne pas. est ce par ce qu'il s'agit d'une rom custom ? ou le téléphone est il débloqué d'office ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloooooo !

Non. La section des GT540 n'est pas morte. Il y a juste eu une "pause", vu qu'aucune mise a jour de Cyanogen n'est sortie pendant ce temps-là, d'où mon inactivité. J'ai aussi eu des problèmes avec mon compte, et j'ai aussi acheté mon iPhone 4 (RIP @Steve Jobs). Mais je pense que les gens vont de nouveau laisser du "feedback" a propos de cette nouvelle version de Cyanogen qu'est la RC5. Je l'ai téléchargée, et je vais l'installer, juste après avoir fait une NANDROID Backup.

Im #StillAlive, dont worry.

:D :D <3

@mols3 : Aucun rapport entre le fait que tu sois sous une ROM non-officielle, et que tu ne parvienne a débloquer ton mobile.

Essaie la méthode du forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloooooo !

Non. La section des GT540 n'est pas morte. Il y a juste eu une "pause", vu qu'aucune mise a jour de Cyanogen n'est sortie pendant ce temps-là, d'où mon inactivité. J'ai aussi eu des problèmes avec mon compte, et j'ai aussi acheté mon iPhone 4 (RIP @Steve Jobs). Mais je pense que les gens vont de nouveau laisser du "feedback" a propos de cette nouvelle version de Cyanogen qu'est la RC5. Je l'ai téléchargée, et je vais l'installer, juste après avoir fait une NANDROID Backup.

Im #StillAlive, dont worry.

:D :D <3

@mols3 : Aucun rapport entre le fait que tu sois sous une ROM non-officielle, et que tu ne parvienne a débloquer ton mobile.

Essaie la méthode du forum !

ou puis je trouver cette méthode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai pas d'énorme changement dans cette rc5, mais elle est pas mal =) j'ai juste un souci avec le lecteur miui que j'avais également sous rc3 et rc4 quand j'écoute la musique et que je lance une autre appli, sa coupe la musique...

edit : sa semble etre parce que j'ai désinstallé le lecteur de base^^ !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RC5 installée. Honnêtement ? Je ne vois aucun changement, pour l'instant. Je vais aller sur XdaDev pour voir le ChangeLog, parce que là...

@juliendu45 Je préfère mon bon vieux "Sliding Tab"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...