Aller au contenu

[ROM] Miui+ FR 1.7.8 & MIUI Stable 2.3.4a

Recommended Posts

déjà traduite en français?? je croyais que tu prenais la rom de mnlk2/Mursh oO

Salut,

non, je vole de mes propres ailes -:) Mais le travail de mnlk2 m'a bien aidé pour commencer... et par la suite je me suis fait des petits scripts maison pour automatiser la chose, du coup le plus long c'est la trad...

• Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Si vous avez téléchargé l'update de test, la mise à jour est disponible !

S'il y a des soucis, tenez moi au courant.

Mise à jour 1.6.10 vers 1.6.17:

A télécharger ICI

Aucun wipe nécessaire

Version Data2Ext 1.6.17:

Rom complète ICI

Full wipe nécessaire si vous venez d'une autre ROM

Modification par rapport à la version officielle:

- Ajout des applications AdFree, BarcodeScanner, BrightnessLevel et QuickBoot

- Adblock fonctionnel (pas de pub !)

- Animation flying

- optimisation diverses

- différents thèmes intégrés (dont les nouveaux lockscreens)

- support des mises à jour OTA

Suivi sur Tweeter

Très bon boulot,merci beaucoup raster

Modifié par Sapo

tu met a jours avec wipe cache et dalvik

Bonjour,

d'une semaine sur l'autre, il n'y a pas besoin de faire de wipe quand tu passes l'update, sauf contre indication des développeurs chinois comme la semaine dernière.

salut à tous et merci à raster pour son boulot.

Juste deux questions sur cette rom ou plutôt sur le D2Ext en général :

- y'a-t-il vraiment à l'usage un interêt du Data2ext par rapport à une rom A2SD par exemple ? Je parle vraiment de l'usage quotidien et non du score Quadrant (Miui A2SD est déja très très fluide à l'usage, vraiment peu de ralentissements). Ou est-ce que le principal avantage est de libérer de la place sur le mobile ?

- J'ai pu lire ici et là que du fait du nombre de lectures/écritures limité du format SD (et flash en général), utiliser le data2ext est mauvais pour la durée de vie de sa carte µSD car elle est alors beaucoup trop solicitée, ma question est de savoir si on fout en l'air sa carte en 6 mois ou pas (si il y a des utilisateurs de rom data2ext depuis un bon moment qui peuvent éclairer ma lanterne).

merci :)

Bonjour,

J'avais testé cette rom il y a un bout de temps, mais j'étais repassé à la version de mnlk2 car j’étais allergique à l'animation flying, cette anim est elle toujours présente, ou désactivable facilement ?

Merci

salut à tous et merci à raster pour son boulot.

Juste deux questions sur cette rom ou plutôt sur le D2Ext en général :

- y'a-t-il vraiment à l'usage un interêt du Data2ext par rapport à une rom A2SD par exemple ? Je parle vraiment de l'usage quotidien et non du score Quadrant (Miui A2SD est déja très très fluide à l'usage, vraiment peu de ralentissements). Ou est-ce que le principal avantage est de libérer de la place sur le mobile ?

- J'ai pu lire ici et là que du fait du nombre de lectures/écritures limité du format SD (et flash en général), utiliser le data2ext est mauvais pour la durée de vie de sa carte µSD car elle est alors beaucoup trop solicitée, ma question est de savoir si on fout en l'air sa carte en 6 mois ou pas (si il y a des utilisateurs de rom data2ext depuis un bon moment qui peuvent éclairer ma lanterne).

merci :)

Le premier interêt, c'est le gain de place, ta partition /data peut faire jusqu'à 1GO. A priori pas de commande a2sd à retaper tout le temps.

Concernant la durée de vie de la SD, j'utilises cette version depuis début decembre 2010, et je n'ai pas de problèmes.

Normal donc... mais pourquoi tu es reparti en 2.5.0.7 ?

Impossible de faire un wipe de la SD-Ext avec 4.0.0.5 et j'avais la 2.5.0.7 sous la main... Bref, je te signale quand même que tu recommandes la version 2.5.0.7 dans l'OTA ;)

Impossible de faire un wipe de la SD-Ext avec 4.0.0.5 et j'avais la 2.5.0.7 sous la main... Bref, je te signale quand même que tu recommandes la version 2.5.0.7 dans l'OTA ;)

Pas du tout !!! Je préviens juste que si la recovery est en 2.5.0.7, if faut faire la mise à jour manuellement. Cela dit, je me suis mal exprimé on dirait...

Mais sinon, pas de soucis pour récupérer le patch ?

Modifié par raster

Pas du tout !!! Je préviens juste que si la recovery est en 2.5.0.7, if faut faire la mise à jour manuellement. Cela dit, je me suis mal exprimé on dirait...

Mais sinon, pas de soucis pour récupérer le patch ?

Non, en ce dimanche j'ai peut-être encore lu en diagonale :rolleyes:

Pas de problème pour la récupération.

Je suis repassé en 4.0.0.5 (la correction a été apportée au wipe de la SD-Ext).

Bon dimanche :)

Bonjour,

patch dispo en OTA (via l'appli "Mise à jour"). Est-ce que ça marche pour vous ?

Bonjour,

de mon côté ça a bien marché, j'ai le recovery Clockworkmod 4.0.0.2.

comment avez vous fait pour passer du recovery 2.5.0.7 que j'ai avec rom manager au 4.0.0.5 (le dernier) j'ai tout essayé (avec terminal emulator, via le pc et là je n'y comprend rien) bref je n'y arrive pas.....

edit: après une énième tentative ça marche enfin.... ;)

Modifié par wilfried63

comment avez vous fait pour passer du recovery 2.5.0.7 que j'ai avec rom manager au 4.0.0.5 (le dernier) j'ai tout essayé (avec terminal emulator, via le pc et là je n'y comprend rien) bref je n'y arrive pas.....

edit: après une énième tentative ça marche enfin.... ;)

Tu ne veux pas poster l'image du recovery 4.0.0.5 stp ? j'arrive pas a le download chez xda.

Thx

Merci Raster, ta version A2SD fonctionne super, par contre je ne suis pas fan des transitions que tu as mis (mais rien d'insurmontable) concernant l'équalizer les différents modes sont en chinois, penses tu pouvoir les traduire d'ici la prochaines mise à jour?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...