rocky77 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Oui chez moi ca marche, mais c'est limite, j'ai repere une fois un peu de lenteur en passant d'une fenêtre a l'autre. Niveau autonomie, debranché ce matin a 7h45 et la j'en suis a 91% avec data activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 ah pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsoid Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonsoir! Alors je test cette rom depuis vendredi (ou samedi ? je sais plus), et j'ai testé tout les kernel sur le topic xda et j'ai vraiment une mauvaise autonomie avec chacun d'eux (journée de boulot avec quelque sms et 5min d'internet je tombe à 50% contre 80% sur oxygen) y'a t-il une solution efficace à allié avec un des kernel? J'aimerai vraiment rester sur cette rom excellente. Merci de votre aide =p (Et merci Nyto pour ce topic et tes thèmes \o/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 oui, moi aussi depuis la dernière màj la batterie tient moins longtemps :emo_im_undecided: J'essaie le kernel 825 en ce moment et c'est un peu mieux (le second sur XDA) De rien c'est avec plaisir, je suis content de participer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 J'en suis a 61% mais il faut dire que je m'en suis presque pas servi cet apres-midi. J'ai laisse la 3G activée, fait 5 min d'internet mais je n'ai pas envoyé de sms ni meme fait ou recu des appel. Pour rappel mon telephone est débranché du secteur depuis 7h45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsoid Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 On peut pas acheter une batterie plus puissante mais qui déforme pas le tél? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 non ça serait trop beau lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsoid Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) La version d'avant est stable? Si l'autonomie est meilleure j'dis pas non à l'installer... Modifié 14 février 2011 par Tetsoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 On peut pas acheter une batterie plus puissante mais qui déforme pas le tél? :/ Si, si, on peut. C'est moche mais ça existe http://cgi.ebay.com/NEW-3000mAh-EXTENDED-BATTERY-COVER-HTC-Desire-Bravo-/180616506961 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsoid Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Oui j'avais déjà vu, du coup ça le déforme trop à mon gout, mais c'est sur que ça ferait plaisir une batterie comme ça pour nos Desire. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Chez moi ca plante ;) ca a marché toute la journée et maintenant il refuse de sortir de veille et fait des trucs qui ressemblent a un USB Brick ... sauf qu'il fonctionne en USB :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Moi, je changes, beaucoup de plantage et un bug récurant chez les rom HD, des onglets ouverts qui se ferment tout seul suite à un freeze, très très chiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 ^^ moi le seul truc qui me bloque vraiment sur les ROM HD, c'est le Launcher qui re-démarre a chaque fois que tu presses Home (ou presque ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Pas faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo30 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour, Il s'agit de ma première ROM custom sur android ! Pas de problème particulier pendant l'installation. Après plusieurs reboot, toujours le même problème : fermeture soudaine de l'app E-mail et Contact ... Des idées ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ca arrive ... c'est l flash qui a du foirer ... si tu n'a rien de tres important, fais un wipe et re-flashe la ROM... Moi par contre j'ai un probleme de réveil ... même apres changement de kernel (=>pareil) puis réinstallation de la ROM (=> toujours ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 @hoM3r : jamais de problème avec la touche home moi. C'est quoi ton problème avec le réveil?? @Clément : j'ai essayé pas mal de ROM hd (celle-ci, RCmixHD, Alex-V, ...) et je n'ai jamais eu de problème d'onglet. On m'avais expliqué comment faire dans des cas comme ca. Je recherche dans mes messages et je t'envoi ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Quand il est en veille et que j'appuie sur power ... ba j'ai appuyé sur power c'est tout ^^ rien ne se passe je dois enlever la batterie pour le sortir de veille ... pas cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pctetra Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Quand il est en veille et que j'appuie sur power ... ba j'ai appuyé sur power c'est tout ^^ rien ne se passe je dois enlever la batterie pour le sortir de veille ... pas cool :) aucun des problèmes cités plus haut avec cette Rom en version Lite que j'utilise depuis une semaine. par contre j'ai fait une install clean, un formatage de la partition EXT4, un wipe complet, j'ai laissé le kernel fourni pas défaut avec la Rom (ça peut -être une cause des problèmes ci-dessus si on essaie d'utiliser un kernel 875 mv alors que le processeur ne le supporte pas ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 @HoM3r : t'avais pas déjà ça sur miui?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo30 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ca arrive ... c'est l flash qui a du foirer ... si tu n'a rien de tres important, fais un wipe et re-flashe la ROM... Ok merci tout fonctionne pour le moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 ^^ moi le seul truc qui me bloque vraiment sur les ROM HD, c'est le Launcher qui re-démarre a chaque fois que tu presses Home (ou presque ^^) Jamais eu ca non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitsensas Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 De mon côté, je n'ai pas de lag ni de bug particulier. Je la trouve vraiment sympa cette ROM. Mon seul problème est l'autonomie. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour, Il s'agit de ma première ROM custom sur android ! Pas de problème particulier pendant l'installation. Après plusieurs reboot, toujours le même problème : fermeture soudaine de l'app E-mail et Contact ... Des idées ? Merci Salut, moi j'ai le même problème que toi sauf que c'est sur skyfire uniquement et aussi si je réduis copilot live Quand il est en veille et que j'appuie sur power ... ba j'ai appuyé sur power c'est tout ^^ rien ne se passe je dois enlever la batterie pour le sortir de veille ... pas cool :) pareil que toi homer, mais seulement si il est sur secteur mon desir Dommage de ces petits bogue sinon super rom ! Ps: le problème du réveil est apparus avec la version 1.8 et les autres problèmes depuis la 1.6.4 (la première que j'ai installé directement après ma rom officielle de mon desire debrande orange)si ma mémoire est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Moi aussi c'est que quand il est branché en fait je crois ... mais quand je suis chez moi il est toujours branché :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.