Cloridriks Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 toujours des soucis de consommation. C'est le seul truc pour le moment qui cloche. Un peu délicat aussi au démarrage, quelques lags. Par contre impossible de mettre le clavier swiftkey. Cela reste toujours le clavier de base. C'est la m**** ça par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac52 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 petite question pour moi existe t il un mod circle battery pour cette rom (je suis assez fan de ça) ?? et la suivante est faut il absolument la rom radio indiqué ou peut on mettre la derniere en date (qu'elles sont les problemes en cas de mise à jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) ya un fichier sur le FTP de Nyto mais je sais pas si cela est compatible au pire un backup avant au cas ou ^^ (rajoute.zip à la fin du fichier téléchargé) Modifié 17 février 2011 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac52 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 vi j'avais regardé mais ça m'évité justement le backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) oui les thèmes sont bien sur compatibles :) (ajoutez le .zip, oublié de le faire :|) et pour la radio, non ce n'est ps obligatoire : laisse celle qui te convient le plus. Moi j'ai la dernière en date, pour moi la meilleure pour la batterie, essayez le kernel à 825mV (le 2nd sur XDA). J'ai perdu 20% depuis midi avec sms, appel, wifi et 3G (un peu de chaque). En espérant que cela vous aide. Modifié 17 février 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) j'ai appliqué le circle battery de ton FTP, mais une fois de retour sur sense j'ai une FC de HTC Sense (entre autre) petu-être aurais tu une piste de la ou ca bloque Modifié 17 février 2011 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Euh non désolé. J'essaierai d'en remettre un demain. Essai de reflasher la ROM et le thème, je vois pas désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 suis revenu sur une autre ROM, c'est juste impossible pour moi de voir autant la batterie se vider. On sent quand même que ce n'est pas fait pour cet appareil. Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 De quoi qui n'est pas fais pour cette appareil? Moi depuis hier 12h il me reste encore 50% avec jeu en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 j'ai essayé plusieurs roms et c'est avec celle ci que j'ai la meilleure économie de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac52 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 sur cette premiere journée d'essai pas de lag et l'autonomie de la batterie m'impressionne pour une rom HD PS : @nyto : as tu regardé pour le circle battery :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 @tictac : j'ai déjà répondu il me semble ^^ à moins que tu n'ai posé une autre question. Télécharge "circle battery" dans le fichier "divers" de mon FTP. Rajoute ".zip" à son nom et enlève l'espace (j'avais oublié ces contraintes de noms :emo_im_undecided: ) et applique le via le recovery. ii Urgent !! je pars en vacances aujourd'hui. Je n'aurais pas accès à internet là où je me rends :emo_im_undecided: donc pendant une durée de maximum une semaine, ce topic ne sera plus suivi par moi. Il ne sera en aucun abandonné. Le reste de la communauté se chargera, sans aucun doute, de répondre aux éventuelles questions :) Voilà vous êtes prévenus. A la semiane prochaine, bonne vacances à ceux qui ont, comme moi, la chance d'en avoir :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) bon je viens de passer sous RCMixHD v3.0 et pas de soucy...j'ai tête eu un problème lors du flash de ReflexTSenseHD...mais la flemme de reflash pour vérifier lol EDIT: bon finalement j'ai reflash avec ReflexTSenseHD et maintenant je peux modifier le framework-res sans soucy ;) Modifié 19 février 2011 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitsensas Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 pour tictac52 et loline, quelle version de kernel et de radio utilisé vous ? car moi, je viens de perdre 3% en 5min de surf ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitsensas Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 voici le log de currentwidget: 2011/02/18 22:13:05,-440mA,10% 2011/02/18 22:14:05,-455mA,9% 2011/02/18 22:15:05,-391mA,9% 2011/02/18 22:16:05,-177mA,8% 2011/02/18 22:17:05,-194mA,8% 2011/02/18 22:18:05,-275mA,8% 2011/02/18 22:19:05,-182mA,7% 2011/02/18 22:20:05,-206mA,7% 2011/02/18 22:21:05,-189mA,7% 2011/02/18 22:22:05,-209mA,7% Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 pour tictac52 et loline, quelle version de kernel et de radio utilisé vous ? car moi, je viens de perdre 3% en 5min de surf ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ma radio est 32.54.00.32u_5.14.05.17 Kernel, je sais pas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienExcoffon Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Pour ma part de puis hier j'essaie de l'installer sur mon désire root+S-Off et rien ne se passe, l'installation se passe bien et lorsque le téléphone redémarre, il reste sur l'écran de "joker" d'alpharev, et rien, même au bout de 20 minutes... J'ai installé la rom radio du tuto et normalement tout devrait se passer comme sur des roulette... Est-ce que le S-OFF y est pour quelque chose? HELP PLEASE, HEEEELP !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 @Julianito : Tu as fait des WIPES avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienExcoffon Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 @Julianito : Tu as fait des WIPES avant ? oui j'ai même fais un clear storage, formater tout ce qui puvait se formater, etc.. tous les wipes, et.... rien.... je continue d'essayer d'installer et rien, peut être faut-il enlever le s-off... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 oui j'ai même fais un clear storage, formater tout ce qui puvait se formater, etc.. tous les wipes, et.... rien.... je continue d'essayer d'installer et rien, peut être faut-il enlever le s-off... Je suis s-off et pas de problème. Par contre est-ce que tu as changé ta table de partition ? Pour les roms sense HD, une partition /system de 250Mo (taille d'origine) est indispensable. Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienExcoffon Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Je suis s-off et pas de problème. Par contre est-ce que tu as changé ta table de partition ? Pour les roms sense HD, une partition /system de 250Mo (taille d'origine) est indispensable. Titioz A binn ça, fallait le savoir.... je modifie de suite la taille de la partition, relance l'installe et reviens au nouvelles pour dire si cela à fonctionné... à de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienExcoffon Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) siiii ça fonctionne Modifié 19 février 2011 par julianito14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienExcoffon Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) siiii ça fonctionne ça rame dur.... Modifié 19 février 2011 par julianito14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 pour tictac52 et loline, quelle version de kernel et de radio utilisé vous ? car moi, je viens de perdre 3% en 5min de surf ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Moi je teste depuis hier soir la radio 32.54.00.32u_5.14.05.17 et le kernel couttstech@875mV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 il faut un peu de temps avant que la rom soit stable. Elle rame une vingtaine de minutes mais après, ce n'est que du bonheur tant elle est fluide et économique en batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.