Aller au contenu

[ROM] ReflexTSenseHD v1.8

Invité Nyto

Recommended Posts

• Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

petite question pour moi existe t il un mod circle battery pour cette rom (je suis assez fan de ça) ??

et la suivante est faut il absolument la rom radio indiqué ou peut on mettre la derniere en date (qu'elles sont les problemes en cas de mise à jour)

oui les thèmes sont bien sur compatibles :) (ajoutez le .zip, oublié de le faire :|) et pour la radio, non ce n'est ps obligatoire : laisse celle qui te convient le plus. Moi j'ai la dernière en date, pour moi la meilleure

pour la batterie, essayez le kernel à 825mV (le 2nd sur XDA). J'ai perdu 20% depuis midi avec sms, appel, wifi et 3G (un peu de chaque). En espérant que cela vous aide.

Modifié par Nyto

@tictac : j'ai déjà répondu il me semble ^^ à moins que tu n'ai posé une autre question. Télécharge "circle battery" dans le fichier "divers" de mon FTP. Rajoute ".zip" à son nom et enlève l'espace (j'avais oublié ces contraintes de noms :emo_im_undecided: ) et applique le via le recovery.

ii Urgent !! je pars en vacances aujourd'hui. Je n'aurais pas accès à internet là où je me rends :emo_im_undecided: donc pendant une durée de maximum une semaine, ce topic ne sera plus suivi par moi. Il ne sera en aucun abandonné. Le reste de la communauté se chargera, sans aucun doute, de répondre aux éventuelles questions :)

Voilà vous êtes prévenus. A la semiane prochaine, bonne vacances à ceux qui ont, comme moi, la chance d'en avoir :P B)

bon je viens de passer sous RCMixHD v3.0 et pas de soucy...j'ai tête eu un problème lors du flash de ReflexTSenseHD...mais la flemme de reflash pour vérifier lol

EDIT: bon finalement j'ai reflash avec ReflexTSenseHD et maintenant je peux modifier le framework-res sans soucy ;)

Modifié par Nasty Shade

voici le log de currentwidget:

2011/02/18 22:13:05,-440mA,10%

2011/02/18 22:14:05,-455mA,9%

2011/02/18 22:15:05,-391mA,9%

2011/02/18 22:16:05,-177mA,8%

2011/02/18 22:17:05,-194mA,8%

2011/02/18 22:18:05,-275mA,8%

2011/02/18 22:19:05,-182mA,7%

2011/02/18 22:20:05,-206mA,7%

2011/02/18 22:21:05,-189mA,7%

2011/02/18 22:22:05,-209mA,7%

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Pour ma part de puis hier j'essaie de l'installer sur mon désire root+S-Off et rien ne se passe, l'installation se passe bien et lorsque le téléphone redémarre, il reste sur l'écran de "joker" d'alpharev, et rien, même au bout de 20 minutes...

J'ai installé la rom radio du tuto et normalement tout devrait se passer comme sur des roulette... Est-ce que le S-OFF y est pour quelque chose?

HELP PLEASE, HEEEELP !! ;)

oui j'ai même fais un clear storage, formater tout ce qui puvait se formater, etc.. tous les wipes, et.... rien.... je continue d'essayer d'installer et rien, peut être faut-il enlever le s-off...

Je suis s-off et pas de problème.

Par contre est-ce que tu as changé ta table de partition ?

Pour les roms sense HD, une partition /system de 250Mo (taille d'origine) est indispensable.

Titioz

Je suis s-off et pas de problème.

Par contre est-ce que tu as changé ta table de partition ?

Pour les roms sense HD, une partition /system de 250Mo (taille d'origine) est indispensable.

Titioz

A binn ça, fallait le savoir.... je modifie de suite la taille de la partition, relance l'installe et reviens au nouvelles pour dire si cela à fonctionné... à de suite

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...