Lyolio Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Ah, et j'en profite que tu sois connecté :P : Il faut faire un full-wipe avant ET après l'installation de la rom ? EDIT: C'est bon j'ai réussi mon coup ;) Modifié 18 juin 2012 par Lyolio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polodepecut Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour à tous , je suis débutant en la matiere et malheureusement mon telephone freeze sur l'ecran "sony ericsson", pourtant j'ai suivi le tuto à la lettre, j'ai voulu installer cette rom : s'agit il d'un brick ? est ce grave ? :emo_im_lips_are_sealed: merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Salut ! pour commencer tu à pris une rom assez compliqué à installé puisqu'elle nécessite un kernel custom, ce qui veut dire qu'il faut dévérouiller le bootloader etc... (dans le titre, les indications entre parenthèse genre (nAa, ALFS) c'est le nom des kernel avec lequel la rom est compatible. dans ton cas je te conseil de commencer avec une rom compatible avec le kernel stock (=noyeau d'origine) en effet le tuto que tu as suivit est fait pour ce type de rom ! regarde la rom gingerdx dans ma signature, tu vera qu'elle est compatible (stock) elle s'installe en flashant le fichier compressé grâce au recovery (CWM=clock word mod) sinon va ici pour comprendre un peu comment ca fonctionne tout ça ! https://forum.frandroid.com/topic/66885-questions-frequemment-posees-faq/ Modifié 29 septembre 2012 par Bibi Ericsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polodepecut Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Ca y est mon probleme est resolu ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 t'as donc dévérouiller ton bootloader et tout ? t'as pas trainé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinette43 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Merci pour ce tuto j'ai tout fait comme expliqué mais le souci mon x8 démarre comme avant impossible de démarrer en xrecovery pas encore de rom costum installés pouvez vous m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 il faut que tu appuis sur le bouton <= dès que tu commence a le démarrer, sans discontinuer jusqu'as ce que recovery se lance. C'est pas évident la première fois, après ça viens tout seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Solution---> =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 @kinette : Utilise mon utilitaire : RecoverX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoAttack Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 J'ai essayer avec cette Rom : ixperia 8S et depuis mon telephone reste bloquer au démarage la ou il est écrit "sony ericcson" , que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manne Micaël Yagami Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour, j'explique mon problème. J'ai installer une rom mais elle ne me convient pas du tout et je veux repartir à la rom éclair en 2.1.1. Mais le problème c'est que je n'ai pas fait la sauvegarde de mon système au préalable. ça fait de cela 3 jour que je cherche sur le net la rom éclair. Ma mère m'a laissé 5 jours pour que je rende mon téléphone comme au début. S'il vous plait aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! téléphone: xperia x8 android: 2.2.5 kernel: 2.6.29 firmware: Floyo v1.0b :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Pas de panique ! Suis juste ce tuto, méthode 3 (ou 4 si la 3 ne marche pas) et ton téléphone serait de retour comme neuf ;) Modifié 31 décembre 2013 par Dunexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.