Aller au contenu

[TUTO] INSTALLER UNE ROM CUSTOM


Recommended Posts

moi j'ai un petit souci pour xrecovery !

X8 rooté, appinstall, busybox ok !

quand je copie les 3 fichiers dans system\bin ben je vois que chargemon, les 2 autres sont pas visibles mais on été déplacé je je sais ou ! donc pas moyen de de cliquer sur busybox !

oups c'est bon, j'ai relancer busybox et tout roule !

Modifié par BaBaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

J ai essayé d installer FroyoBread le telephone affiche en vain l animation de demarrage .. puis j'ai essayé avec un autre rom , en l occurence le Srom 2.2.1 Floyo X8 OC version mixed et toujours le meme resultat . Quelqu'un pourrait t il m aider dans cette demarche svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle lefait automatiquement quand c'est une mise à jour pas quand c'est une nouvelle installation. entre les. deux installations tu est revenus en 2. 1 officielle pour redemarrer une installation sur une base propre?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bin je tourne sur une rom d origine :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de re-télécharger la rom, j'ai eu quelquefois à faire a des corruption d'archive qui me donnais le même résultat (je n'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs, et juste le fait de supprimer l'ancienne archive puis de la re-télécharger et de la réinstaller réglais le problème.)

Donc redl le .zip,

Met le .zip sur ta carte sd puis tu va dans xrecovery => install custom.zip => choose custom zip from sdcard => tu cherche le nom du .zip => yes install XXX.zip

Laisse l'installation se faire puis toujours dans xrecovery : Factory reset (Full wipe) => yes -- delete all user data => laisse faire la suppression qui va tout supprimer sur ton téléphone (applis, contact, sms, etc etc) puis => Reboot Phone.

Le premier démarrage est toujours un peu long (maximum 2 minutes)

Et tiens nous au courant si cette fois elle passe ou pas (croisons les doigts) sinon reviens nous voir.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon telephone. J'ai utiliser un rom qui ne marche pas. J'ai donc restaurer mon telephone via xRecovery. Mais le probleme c'est que mon telephone sait remis a zero (comme si on l'achetais neuf en magasin). J'aimerais donc recuper toutes mes données que j'avais avant que je fasse utiliser ce fichu rom.

Merci de vos reponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...