Aller au contenu

Maj 2.0.1 pour le Milestone en cours de distribution


akex

Recommended Posts

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour tout le monde -

Ce matin j'ai fait le root avec l'update.zip distribué par nos voisins allemands.

Mais, je ne laisse rien tranquille, donc je viens d'installer l'update.zip de 2.0.1.

Ca marche, premier coup. J'ai l'écran de lock de 2.0.1 (plus de roue, nouvel horloge).

Le "home" est beaucoup plus fluide et lisse - tout glisse maintenant.

Le navigateur est 10 fois mieux. Il ne saccade pas, il ne ralentit pas. Double-tap pour zoomer marche maintenant - j'ai essayé 15 sites, et il choisit la bonne dimension chaque fois. Et, mieux que tout autre chose, il refait la texte automatiquement en tournant entre paysage et portrait.

Version de micrologiciel: 2.0.1

GAS_EMEA_USASHLS00AZRTEMARA_P016

Version de bande de base: 3GSMEPU91A_U_91.08.15I

Version de la bande de base: UCASHLSEMEAB1B803F.0R

Version de noyau: 2.6.29-omap1 a21146@ca25rhe54 #1

Numéro de build: SHOLS_U2_01.15.0

J'ai déjà eu la Galeria de 2.1, et il marche toujours. Le widget temps et actualities de 2.1 marche toujours aussi.

J'ai installé le Voice Search avant la MaJ, et il ne marche plus (Erreur de connexion à Google, chaque fois), mais la Voice Calls marche toujours.

Le widget Google Search n'est plus collé en haut.

Le widget Agenda est different et plus beau (je crois).

L'applet Musique est bien, avec une nouvelle icône, mais la fonctionalité est pareil qu'avant.

Swype marche toujours.

Le Google Maps avec Navigation que j'ai installé avant marche toujours.

Donc, si vous êtes aussi impatient que moi...

Modification : je n'ai plus de root - j'ai essayé su, il me demande si je veux l'autoriser, et il ajoute l'emulateur au Whitelist, mais je ne reçois pas le prompt #. Tant pis, mais attendu...

Modifié par big_adventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'instant, y a de gros doutes sur l'installation de roms custom, car y a de gros doutes sur le flash de recovery custom ...

Allez faire un tour sur alldroid. Semblerait que le booloader check la signature du recovery et le démarre seulement s'il est ok ... ---> Solution :

- contourner les sécurités

- créer un nouveau bootloader.

Dans tous les cas, c'est "quite difficult" ...

Sinon concernant la 2.0.1, tu perds la possibilité de réappliquer le root via le recovery. Quant au su, je suis pas sur que tu le gardes (aux autres de confirmer) et un restore causera surement la perte du binaire et donc du root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bete, mais as tu bien renommé l'update en update.zip ? L'as tu mis à la racine de la carte SD ?

Oui est ce du au faite de la version de build que je possède SHOL5_U2_01.03.1.... car quand je regarde votre update il est marquer SHOLS_U2_01.03.3_to_SHOLS_U2_01.15.0 ?

Modifié par mw1kaduxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer le fichier 2.0.1 (trouvé sur Alldroid et d'ailleurs) :

Il faut le renommer update.zip et le mettre à la racine de la carte SD.

Oui, pendant l'installation, j'ai bien reçu l'erreur cannot find update_binary, mais l'installation marchait en tout cas.

Le mien est un Milestone français.

merci pour ta réponse te souvient tu si tu avait bien ceci lors de l'erreur (Status7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse te souvient tu si tu avait bien ceci lors de l'erreur (Status7)

Désolé, je n'ai pas pris des notes, donc je ne suis pas sûr si c'était (Status7). Il a bien dit "cannot find update_binary", et puis, je croyais que j'ai eu une brique, car l'installation a semblé faire une pause de 30 secondes - une minute, mais la barre s'est bougée finalement, et la MaJ s'est bien terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler les mecs mais juis un peu perdu est il possible d'avoir la 2.0.1 pour mon milestone ?

Oui ! Executez seulement le deuxième fichier.

Mais, dans le fil sur AllDroid, on a remarqué que la version de la mise à jour est SHOLS_. Votre tel allemand est en version SHOL5_. Je ne suis pas sûr si la MaJ marchera ou pas.

Si on veut update sans rooter, le 2e fichier est un problème ?

Non ! Le deuxième fichier installerait la MaJ à 2.0.1 sans rooter le Milestone, mais apparament seulement ceux en France et en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

C'est mon premier post ici, mais je suis le thread depuis un petit temps déjà...

Résidant actuellement en Allemagne (avec un Milestone allemand), je me demandais si attendre l'update OTA aurait le même résultat que l'update "physique" dont vous parlez ici...

Quid de mes données (images, sms, ...) ?

Est ce que qqu pourrait faire une synthèse brève, mais précise de la démarche à suivre pour l'update "physique" ? J'ai juste compris qu'il fallait placer le fichier renommé "update.zip" à la racine de la SD-card...

Merci à tous pour votre aide et bon amusement avec votre portable préféré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...