Aller au contenu

Maj 2.0.1 pour le Milestone en cours de distribution


akex

Recommended Posts

1) Eteindre le terminal

2) Rallumer le terminal en maintenant la touche "camera"

3) Quand le triangle warning apparait, appuyer sur VOL UP + CAMERA

4) Un nouveau menu apparait, avec les touches VOL UP et VOL DOWN aller sur “Apply update.zip from SD card” et appuyer sur OK

© Drakaz sur un autre post ^^

Tes données resteront intactes, c'est juste une update et tu reset pas ton téléphone. Le reset n'enlève rien de la sdcard, et si tu as peur pour tes SMS tu peux installer:

• SMS Backup qui les envoie directement sur ton GMail dans un label spécifique automatiquement

• SMS Backup & Restore qui te permet de créer un backup (manuellement) et de restaurer aussi manuellement tes SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

-- Install from sdcard...

Finding update package...

Opening update package...

Verifying update package...

Installing update...

cannot find updata_binary

asser failed: rb_fs_patch("/tmp/delta.bin", "/")

E:Error in /sdcard/update.zip

(Status 7)

Installation aborted.

Le message parle de lui-même mais merci de m'avoir aider à essayer... Me reste plus qu'à attendre que l'Allemagne recoive l'Update...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petite question pour ceux qui ont fait la mise à jour, avez vous constaté des améliorations pour l'appareil photo (réactivité, mise au point, attente entre deux photos, qualité des photos) ?

Juste une question pour que ce soit bien clair (désolé si je suis lourd ;-), j'ai parcouru rapidement tout le fil de discussion, pour avoir le 2.0.1 en restant root, il faut attendre la 2.0.1 rooté, c'est bien ça ? Si on fait la manip 2.0 rooté + 2.0.1 dispo (non root), on garde tout ce qu'on avait installé quand on était root, mais on perd le privilège root; Ai-je bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai appliqué le update.zip, j'ai eu le meme msg que ColletJb

-- Install from sdcard...

Finding update package...

Opening update package...

Verifying update package...

Installing update...

cannot find updata_binary

asser failed: rb_fs_patch("/tmp/delta.bin", "/")

E:Error in /sdcard/update.zip

(Status 7)

Installation aborted.

j'ai rebooté, et je reste bloqué sur le logo motorola ... foutu le tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites,

Je n'ai pas encore testé l'installation manuelle de la 2.0.1 sur mon Milestone UK mais j'ai néanmoins une question.

Y'a-t-il des gens avec des terminaux français qui voient l'update via l'OTA ? C'est simplement pour savoir si je n'y suis pas éligible à cause de la provenance de mon Milestone ou tout simplement parceque la diffusion n'a toujours pas commencée ou est restreinte à un panel réduit.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai appliqué le update.zip, j'ai eu le meme msg que ColletJb

-- Install from sdcard...

Finding update package...

Opening update package...

Verifying update package...

Installing update...

cannot find updata_binary

asser failed: rb_fs_patch("/tmp/delta.bin", "/")

E:Error in /sdcard/update.zip

(Status 7)

Installation aborted.

j'ai rebooté, et je reste bloqué sur le logo motorola ... foutu le tel ?

Je dirais qu'au pire tu dois faire un recovery reset, avec retour aux paramètres d'usine (par la même méthode que pour la sélection de l'update.zip). Ca effacera toute la ROM du téléphone ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je ne sais pas si vous aviez vu sur facebook, commentaire de Motorola Europe :

To all our Android fans, there has been a slight delay with the staggered release of the Android 2.01 update for MILESTONE in France and Italy. We’re sorry to keep you waiting and we appreciate your checking for updates. As soon as we have the final schedule as well as details on how the update will further improve the handset’s performance, we’ll share this with you here, thanks...

Traduction rapide : Cher Fan Android, il y'a eu un contre temps dans la distribution de l'update 2.0.1 pour le Milestone en France et en Italie. Nous sommes désolé de vous faire attendre et nous apprécions l'intérêt que vous portez pour les updates. Nous vous transmettons dès que possible le planning final de distribution ainsi que les détails sur les améliorations des perfs du terminal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Earl:

je suis retourné dans le menu system recovery, j'ai fais un wipe cache partition et un wipe data/factory reset, mais pareil ... bloqué sur le logo moto au boot :mad:

ps: je note que dans le menu recovery, j'ai en bas de l'ecran la phrase E:Can't open /cache/recovery/command ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup, existe-t-il un package zip avec la rom 2.0 d'origine que je pourrai réappliquer?

Bon, j'ai récupéré un update.zip avec la 2.0 rootée , que j'ai réappliqué... mais rien de neuf: le telephone bloque toujours sur le logo motorola ...

des idées ?

Modifié par aixz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup, existe-t-il un package zip avec la rom 2.0 d'origine que je pourrai réappliquer?

Bon, j'ai récupéré un update.zip avec la 2.0 rootée , que j'ai réappliqué... mais rien de neuf: le telephone bloque toujours sur le logo motorola ...

des idées ?

L'update.zip rooté ne fait quasiment rien, en fait - il n'installe que 2 fichiers et attribue leurs droits. Il n'installe ni 2.0, ni 2.0.1.

En fait, ce n'est PAS 2.0 rooté. C'est l'update.zip de 2.0.1, avec un autre zip qui fait le petit MaJ de Root sur un tel à 2.0. La faille qui permet le routage et que, le SE Android 2.0 vérifie le signature du fichier, mais seulement la partie AVANT la signature elle-même. Donc, il ne faut que attacher un tout petit peu de code APRES la sig, aussi zippé. Le tel vérifie la sig, et puis il passe à la couche éxterieur ou il exécute la code root. Il n'exécute jamais la MaJ.

Il me semble que vous devez remettre 2.0 sur le recovery, et puis faire le wipe+factory. Malheureusement, je n'ai aucune idée comment le faire.

Bonne courage! Au pire, demander le support technique ! "Mon tel ne marche plus, et je ne sais pas pourquoi..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la partie musicale du Milestone en version 2.0.1, quelqu'un pourrait-il confirmer qu'il existe maintenant dans le player un égaliser avec ou sans preset et si oui, est-ce que cet égaliseur X bandes est customisable ?

--> Si oui pour l'égaliseur est-ce que la qualité audio avec un casque digne de ce nom est meilleur qu'avant car je trouvais le son un peu "FLAT".

Autre point, est-ce que le bug d'envoi des MMS est résolu pour les abonnés Bouygues Telecom ainsi que la réception des MMS pour les abonnés Orange ?

Merci pour vos réponses.

Modifié par labinouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la partie musicale du Milestone en version 2.0.1, quelqu'un pourrait-il confirmer qu'il existe maintenant dans le player un égaliser avec ou sans preset et si oui, est-ce que cet égaliseur X bandes est customisable ?

--> Si oui pour l'égaliseur est-ce que la qualité audio avec un casque digne de ce nom est meilleur qu'avant car je trouvais le son un peu "FLAT".

Je vous confirme l'application "effets audio". On peut même configuré deux profiles actives différentes - une pour haut-parleur et une pour casque.

Les présets sont :

Normal

Stéréo 3D

Home Cinema

Live (concert)

Personnalisé

et si on sélectionne Pérsonnalisé, on a accès aux options Surround et égaliseur.

Surround:

Normal

Live

Large

Ambiant

Egaliseur:

Normal

Basses extrêmes

Basses dynamigues

Equilibré

Aigues époustouflants

Vocaliseur

Pour le haut-parleur, il n'y a que l'option égaliseur, avec les mêmes options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

On dirait que les choses bougent petit à petit, le message que j'obtiens quand je lance la recherche de mise à jour manuellement depuis le Milestone vient de changer pour moi. De "impossible de se connecter au serveur" ça vient de passer à "votre système est à jour".

Pour autant je suis toujours en 2.0 (non-rooté) et je n'ai pas reçu de notification pouvant le laisser croire que la MAJ à bien eu lieu... Wait & See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

On dirait que les choses bougent petit à petit, le message que j'obtiens quand je lance la recherche de mise à jour manuellement depuis le Milestone vient de changer pour moi. De "impossible de se connecter au serveur" ça vient de passer à "votre système est à jour".

Pour autant je suis toujours en 2.0 (non-rooté) et je n'ai pas reçu de notification pouvant le laisser croire que la MAJ à bien eu lieu... Wait & See...

En cas de MAJ, ton portable devra etre redemarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...